Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

***Plus de chatons pour Zoé

Messages recommandés

Invité
Et bien voilà ma Zoé était gestante et devait avoir ses chatons le 18 juin ... Hors lundi matin, comportement de la miss bizarre (elle me suit partout, miaule). Je l'examine donc sous toutes les coutures, tate son ventre, regarde sa vulve .... rien ! Et puis elle n'a l'air d'avoir mal nul part.
Je surveille donc dans le courant de la journée, je la garde à l'oeil, enfin plutôt elle continue de me coller. En milieu d'après midi, elle est plus calme, elle dort à même le sol. Je vais donc lui faire des caresses et que vois-je sur le sol du sang mélé à du pu !
Alors vite vite je regarde d'ou cela vient : écoulements au niveau de la vulve ! Je la mets dans la cage de transport ni une ni deux et je débarque chez la véto !
Et là et bien elle me dit que Zoé fait une fausse couche, 12 jours avant la mise bas.
Elle me la garde donc pour la nuit, elle lui fait une piqure d'antibio et me voilà partie sans ma Zoé et j'angoisse. La véto me rappelle en début de soirée pour me dire qu'elle a expulsé un placenta et un espéce d'avorton et que l'on attend demain matin pour voir.
Le lendemain matin j'appelle pour prendre des nouvelles, elle en a explusé un autre mais à la palpation il en reste un donc on décide d'un commun accord qu'il vaut mieux opérer.
Elle a donc été opérée mardi matin, il a fallu lui enlever utérus et ovaire tellement c'était infecté !
Zoé est resté une nuit de plus chez la véto, son état général étant bon, je l'ai récupéré mercredi matin.
Elle est sous antibio durant dix jours, puis on lui otera les fils.
Elle va bien, elle mange, elle boit, va à la litière normalement.
J'ai eu la trouille de ma vie ! Heureusement elle est maintenant sortie d'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux pour ta puce car elle aurait pu y rester ! je suis contente pour elle que tu t'en soit aperçu à temps et bravo à ton véto

allez , soignes la bien maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mince enfin zoé va bien c'est le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est sure elle va bien et c'est tout ce qui compte, je m'en serais voulu à mort si elle y était resté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...