Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

tenu téte chaton

Messages recommandés

voilà je me soucie depuis une bonne semaine sur le coup de mes 2 dernier qui ont 3 semaine aujourd'huit comme il tienne pas en place la petite surtous elle je trouve que sont coup est mou elle à du mal à tenir ça téte quand je lui donne le bib je lui tiens etre mes doigt pour pas qu'elle peine
et toute à l'heure en la prenant elle etait mole dans la cage des que je l'ai remué elle c'est mise à bougé mais j'ai eut peur elle à bien bu ou lapé les goutte du bib elle grossie pas terrible mais 280/290 gr elle est ronde avec une petite téte
j'ai l'impression que les autre chaviré moins de la téte à cette age
ça m'imquiété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ma ma aby, aucune idée... tu as pas une photo ou on le voit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de laxicité peut-etre : un problème de calcium aussi

tu peux pas lui donner un chouillat de vache qui rit ?

et
tu pourrais donner un bout de comprimés d'ostéocynésine ( en pharma ,
c'est de l'homéo pour retonifier les tendons et muscles ) , fondu dans
le lait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entreint d'hebergé 2 vidéo des que elle sont faite j'envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il y aura pas de vidéo aujourd'huit ça veut pas je recomence demain ça fait 2 fois chacune que je fait j'en ai mard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en ce moment le soir l'hébergeur marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI Aby c'est mignon comme tout, et comment vont-ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heuuuuuuuu tu es sure qu'elle mange bien? quelle est sa température????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je lui trouve toujours le coup auusi mou et du mal à prendre du poid depuis hier
elle boit au bib là je leur est donné un peut de nutrigel mais de toute façon comme je vais chez le véto lundi je vais l'emené pour voir
je mets aussi 1 goute de tonivit dans le bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors ma Aby, déja sur la vidéo, on voit bien qu'elle tient mal sa tete, et super idée de montrer le frere, comme ça on se rend vraiment compte qu'au meme age, il la tienne beaucoup mieux...

Donc c'est sur y'a un truc qui va pas... Mais honnetement je ne m'y connais pas assez pour savoir.

Mais je vais faire des recherches pour voir si je trouve des choses qui pourraient t'aider!!
Mais le véto lundi est une bonne idée.

COurage !!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup je me suis arrangé et je vais l'emené chez le véo à 16 h il ferme à 17 h et je doit emené une de mes fille à poney et l'autre à un aniv dans les meme heure dur quand faut courir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Extra, donnes nous bien vite des nouvelles Aby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme lewis , ça me fait penser à un chaton en hypoglycémie qui arrive pas à remonter

donner du nutrigel , c'est trés bien

peux-tu lui donner du Ad ? demandes à ton véto

ou une hyperlaxité mais moins car le corps ne suit pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant , donnes lui de l'arnica dans tous les cas

un choc à la colonne genre mère qui la porte mal par le cou

tu t'en ais apperçu d'un coup ou ça fait un moment , ça s'amplifie ?
bref , ça date de quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais faire fondre de l'arnica
lui redonné une goute de nutrigel faut que je prenne de ad chez le véto mais pas sur qu'elle le mange
il lui fera peut etre une radio
mais elle se tenait mieu vers 2 semaine que maintenant
et elle tombe comme si le corp l'emporté sur la petite téte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donne nous des nouvelles !! je vais attendre 17h avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh!!! je viens juste de lire le post, dur pour la minette, j'espère que cela va s'arranger pour elle.
courage aby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'arrive de chez le véto lui dit que c'est rien évidement elle c'est bien tenu il dit que ça peut arrivé et qu'il faut attendre qu'elle ai au moins 4 semaine et que ça devrait allez mieu je peut continué le truc pour le calcuim que nad ma dit et un peut de nutrigel et de l'ad
il me dit de lui mettre une gamelle en mélageant le lait alors je lui dit pas possible elle tombe la téte dedans
et bien oui le nez et au niveau de la bouche chez le persan donc je lui donne de l'ad à la seringue c'est mieu
mais lui ça l'umquiéte pas plus que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux aby c'est une très bonne nouvelle surtout si le véto ne s'inquiète pas plus que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappelle qu'un jour , j'ai un chaton de 2 mois qui a croqué les fesses d'un de 15 jours : j'ai du l'euthanasier car la colonne vertébrale était atteinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigole mais j'y fait gaffe car les 1er ont 1 mois et demis et voudrais bein joué avec les 2 petit et diam's essaye d'atrapé la queue du peit roux
là c'est l'heure de la sieste ils dorment tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'espère que le véto a raison de pas s'inquiéter.
Je pense que tu as raison de continuer le traitement pour renforcer ses os, ça ne peut pas faire de mal !!

Courage ma Aby, et n'oublie pas que tu as de superbe bébés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça bizarre mais le véto sait mieux que nous donc ne t'inquiète pas i0015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère que le véto dit vrai parce que ça à pas l'air de rien comme tu expliques Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celtica a écrit:
par contre, selon l'age, essaye de vérifier qu'elle voit bien


très très bonne idée!

Ray chiot sa tete allait aussi en avant et forcément tombait !

par contre il est possible que ta minette était en crise d'hypoglycémie et du coup chez le véto ça allait bien...

si elle a la diharée, vive la kaomycine directement pour etre sure qu'elle ne perde pas le peu qu'elle prends

courage aby !!!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Tigrou (chat de 8 ans trouvé à 3 jours dans la rue) avait aussi un souci de tète mais dés que je l'ai trouvé, il avait tt le temps la tète sur le coté, ma véto de l'époque lui avait donné des gouttes pour humains agés ! je ne me souviens plus du nom mais j'en mettais dans le biberon, elle m'avait dit on tente et on voit ! il a repri le dessus mais il a toujours un peu la tète sur le coté mais qd il me regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre, ce matin, je n'arrive plus a voir la vidéo ? est ce que cela vous le fait aussi ou ça vient de mon ordi ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'à se matin je trouvé un mieu et se soir je la trouve molle
je me demande quand meme si elle à rien j'attend qu'elle grandisse un peut elle aura 4 semaine jeudi ça devrai allez de mieu en mieu sont frére passe sont temsp à se promené et se bihné partous il léve pas assez la téte faudrais qu'ils restent tranquille ses bb et que leur mére soit plus avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à mon avis elle mange pas assez, et le peu bah ça part en voulant bouger?

c'est étrange, ça m'intrigue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu es sure qu'elle n'a pas de fièvre ? Elle a certainement un problème de tonicité, mais d'où ça vient ? TU lui donnes tout ce qu'il faut, alors elle devrait reprendre du tonus, mais vérifie quand même la t°. Si elle a une petite infection, à son âge, ça doit la rendre toute molle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage, j'espère que ça va s'arranger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle à mangé un peut d'ad sur mes doit et je lui est refait un mélange ad lait à la cuillère + un peut de nutrigel + le bib mais elle boit moins que sont frère je vais lui en refaire un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allez chez le véto en urgence avant midi la petite était enfreint de étranglées en mangeant un peut de patté elle me dit que sont tupe et peut être immature même quand elle boit le lait elle décluté à chaque fois comme quand ont à mal à la gorge elle est toujours assez molle et tombe toujours elle ma dit que il se pourrais qu'elle est un problème neurologique mais à voir elle à fait une piqure d'antibiotique pour etre sur de pas passé à coté de quelqiues chose (c'était ça remplacent e )

donc je vais l'en levé de mon site et la remettrai que si vraiment elle est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, je ne sais pas ce qui se passe mais c'est l'hécatombe pour le moment entre toi et Isabelle Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, ma pauvre. Tu avais raison de te faire du souci pour elle. Tu verras comment elle va après l'antibio, mais il va bien falloir qu'elle s'alimente en attendant. Elle arrive à téter un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui là elle est enfreint de tété ça mère des qu'elle à fini un bib car ils tête mais ne prennent pas c'est vraiment une année merdique comme le temps que l'on à
et je la pése à chaque fois faut qu'elle prennent du poid pour remonté un peut mais je pense que si elle était plus costaud elle se tiendrais mieux

au bib j'y vis au goute à goute sinon quand elle arrive à aspiré le lait je pense que ça fait fausse route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre chou

décidement le sort s'acharne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous n'avez vraiment pas de chance les filles, là vous m'inquiétez!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de poisse: une bonne campagniarde m'a sortit cet
aprem que cette année il y avait 13 lunes et que celà ne présageait rien de bon.... Suspect Ici ils y croivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'y croit et demain vendredi 13

oh là là tous se que je veut c'est que ma petiote finisse par prendre du poid et s'alimenté et devenir normal si dans une semaine à 5 semaine donc elle est toujours pareil la je croit que je péte un cable quand elle boit ça lui ronfle la dedans depuis 2 jours je croit pas trop comme ma dit la remplacente que c'est au cerveau quand elle secoue la téte elle tombe c'est comme si ça la géné
bon allez je vais faire le bib
à tien une photo de cette apres midi ont dirais pas qu'elle est pas en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'es ce qu'elle est belle!
Bon sang pourvu que tu arrive à trouver ce qui ne va pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre mounette. Elle a l'air d'aller bien sur cette photo, tu as raison.
(si tu voyais ma petite malade, c'est autre chose, une vraie misère).
Elle a quel âge maintenant ta petite écaille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...