Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle15

chaton persan 2 mois brusquement atonique

Messages recommandés

Invité
oui mais le physiquen, c'est quand meme moins important !!
pour le moment l'essentiel c'est qu'elle aille mieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL tu veux rire mais j'en ai parlé a mAthieu LOL

il m'a dit que j'étais folle

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la sentai venir Charlotte Smile

Dis mon Diamond a trois yeux, deux queues et il marche en reculant.....tu veux pas l'acheter par hasard? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'est pas loin du compte Michèle ! Rolling Eyes
Elle a encore bien du mal à tenir sa petite tête droite. Je ne suis pas sure qu'elle soit vraiment tirée d'affaire. Et là, elle cumule le handicap physique avec la maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous moquez pas de moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ça me fait de la peine aussi et pas qu'un peu

croisons les doigts pour cette petite Perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite puce, .Elle pourra vivre avec ce handicap sans risquer d'avoir des problèmes plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh!! moi aussi elle me fait peine.
petite poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petiote j'espere que ça va aller mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Je la sentai venir Charlotte Smile

Dis mon Diamond a trois yeux, deux queues et il marche en reculant.....tu veux pas l'acheter par hasard? Smile



Ben , on maintenant on a Soeur Charlotte de la miséricorde..... lol! mais heureusemnt qu'elle est là notre Charlotte ....Surprised on t'aime ma cocotte bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
On n'est pas loin du compte Michèle ! Rolling Eyes
Elle a encore bien du mal à tenir sa petite tête droite. Je ne suis pas sure qu'elle soit vraiment tirée d'affaire. Et là, elle cumule le handicap physique avec la maladie.



Ben pauvre petite crevette , elle a un petit air , bien malade , enfin pas trés en forme:(2: , elle me fais de la peine , fais lui un gros calin , à ta pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhhooo la pauvre, j'espère qu'elle va tenir le coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite miniature !! Courage la puce ! Fais lui pleins de calins pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dans la serie isabelle t'espas la seul depuis hier soir mon petit roux et blanc mou ont voit qu'il est pas bien et me tire la langue le matin il avait pas pris beaucoup de poid mais bon avait bien bu mangé de la patté sur mes doit mais hier soir j'amais vu ça se matin ça va mieu mais il tiens pas debout un peut comme ça soeur j'en viens à me demandé si beauty à pas un truc qu'elle leur transmet ne serai se pas du à la consanguinité qu'elle à dans sont ped
je vait l'elevé de ma page chaton de mon site je sais meme pas si il va vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben zut Aby,t'a pas de chance dis donc!!!!!
Bon courage pour la suite,j'espère de tout coeur qu'il se remettra comme sa souer!
Est ce que c'est la première portée de ta minette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby a écrit:
bon dans la serie isabelle t'espas la seul depuis hier soir mon petit roux et blanc mou ont voit qu'il est pas bien et me tire la langue le matin il avait pas pris beaucoup de poid mais bon avait bien bu mangé de la patté sur mes doit mais hier soir j'amais vu ça se matin ça va mieu mais il tiens pas debout un peut comme ça soeur j'en viens à me demandé si beauty à pas un truc qu'elle leur transmet ne serai se pas du à la consanguinité qu'elle à dans sont ped
je vait l'elevé de ma page chaton de mon site je sais meme pas si il va vivre


Aie, oui, j'ai le même problème avec Biscotte (impossible à faire reproduire jusqu'à présent) et je me demande si le peu de consanguinité n'y est pas pour rien....à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
Ben zut Aby,t'a pas de chance dis donc!!!!!
Bon courage pour la suite,j'espère de tout coeur qu'il se remettra comme sa souer!
Est ce que c'est la première portée de ta minette?


non c'est ça 3eme
la 1er sésareinene 5 bb il en resté une superbe calico
2emem portée avec charlie et ses 2 frére en pleine frome
et la 3eme
3 chtons + un pas fini donc 1 heutanasier à 2 jours reste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben pas terrible quoi!
Ah les lois de l'élevage!!pas facile hein.
Bon courage ma grande et donne nous vite d'autres nouvelles qui j'espère seront bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je vous lis et plus je vous tire mon chapeau car être éleveur est loin d'être facile à tous les niveaux.Bon courage Aby pour ce nouveau coup dur! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai donc les 2 chatons qui vont pas bien il prennent plus un graame sont redescendu à 360 gr à 1 mois aujourd'huit des qu'il boivent ont dirais quei'l s'étoufe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas normal Aby No Y a quelque chose qui va pas mais je sais pas quoi, mais le poids est faible pour du solide.
Je touche du bois, j'ai pas encore eu de problème avec un chaton et j'espère que ça continuera comme ça.
Faut vraiment trouver d'où ça peut venir, ton véto ne sais pas faire tous les examens possible à ta femelle et à ton mâle pour tenter de trouver d'où vient le problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme vient toujours que avec cette femelle là
la j'ai donné de l'ad avec du lait à la seringue mais la petite c'est comme si elle s'etranglé j'ai l'impression qu'il sont désidraté mais apres il en veulent plus je peut pas faire plus j'y passe mont temps et ça s'agrave j'apele le véto demain matin si ils peut els voir en fin de journée car ça me stresse j'en ai mard de les voir entreint de mourir car c'est bien le mots ils faudrais presque els sondé pour les nourir
mais ques ce que j'ai fait au bon dieu pour qu'il s'acharne sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage ma Aby...
tiens bon

Le véto peut pas les voir aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je vais évité car consultation double et de toute façon je pense pas qu'il va faire grand chose il à déjà vu la femelle 2 fois en une semaine donc je voit demain et j'essaye de gavé regulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais il te fait payé a chaque fois ??
c'est pas cool, moi ma véto rien que pour les ptis pb de charlie, sur 4 consultation elle m'en a fait payé 2, et la 5ième comme c'est elle qui m'a dit de venir, elle me l'a pas fait payé non plus...

il est pas tres sympa de te faire payer double consultation pour deux chatons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai pas cool ton véto ;perso mon véto me fait toujours une fleur la dernière fois il m'a fait cadeau des vaccins sur une de mes chiennes et je suis pas éleveuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui moi non plus jsuis pas éleveuse, mais comme Charlie a eu un gros problème du a une gros abscès, j'ai du venir un sacré paquet de fois en un mois, alors elle est vraiment génial ma mienne...

Ma pauvre aby, c'est casse pied de devoir hésiter en fonction des sous...


garde courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma pauvre Aby!
De toute façon si ils se déshydrate,au fur et à mesure, c'est effectivement que quelque chose ne va pas.
Peut tu leurs faire des injections pour les réhydrater ,c'est plus efficace que de leurs donner à mager.
ils faut aussi qu'ils est bien chaud car un aniaml qui se déshydrate souffre du froid!
Donc,ils faudrait les réhydrater par injection et leurs donner un peu de nourriture liquide à toute petite dose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si moi mis comme il me fait déjà un prix il compte en suivie ça fait 2/3 eruo en moins

tiens je viens de faire une vidéo deux la petiote essaye de joué mais lui à repris du poid mais pas terrible

oui mais j'ai rien sous la main pour rehydraté mais la je leur donne quelques goutte de lait à la seringue regulierment pour qu'il boivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu devrais essayer de leurs donner de l'eau sucré pour començer plutôt que du lait.
A donner toutes les heurs en petites quantités,cela va leurs faire du bien et risque de leurs redonner un peu d'énergie!
Tu n'a pas de quoi leurs faire d'injection pour les réhydrater?
Dommage, c'est quelque chose qu'il faudrait que tu pense à toujours avoir quand tu a des bébés.
Tu peux en avoir très souvent besoin!
Enfin essaie déja de leurs donner de l'eau sucré, laisse tomber le lait jusqu'a ce soir , tu verra comment ils se comportent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur donne un peut de nutrigel aussi mais si je continue pas le lait il vont repredre du poid je vais essayé l'eau sucré en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout comme ma petite Dali : maintenant 8 jours que je me bats pour sa survie et son état est aujourd'hui plus que critique. Je lui donne de l'eau sucrée à la pipette, du nutrigel également mais je sais que c'est peine perdue.
Je n'arrive pas à renoncer et j'essaye encore, tout en sachant que ça ne sert à rien de s'acharner à prolonger ses jours dans ces conditions.
Ce n'est qu'un tout petit bout de chaton mais quand même ; j'en ai gros sur le coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad pour vos petites puces.Je suis sincèrement désolée pour vous .Celà ne doit pas être facile . No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Dieu, c'est vraiment dur de voir tout ça...

courage les filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais par quoi vous passé,les filles, je suis comme vous.Je m'acharne toujours jusqu'au bout jusqu'au moment ou je vois que c'est peine perdue et qu'il n'y a rien à faire de plus pour les sauver et que malheureusement il faut prendre une décision.
Vous seule savez ce qu'il reste à faire et vous seule pouvez prendre cette décision.
Bon courage à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
C'est tout comme ma petite Dali : maintenant 8 jours que je me bats pour sa survie et son état est aujourd'hui plus que critique. Je lui donne de l'eau sucrée à la pipette, du nutrigel également mais je sais que c'est peine perdue.
Je n'arrive pas à renoncer et j'essaye encore, tout en sachant que ça ne sert à rien de s'acharner à prolonger ses jours dans ces conditions.
Ce n'est qu'un tout petit bout de chaton mais quand même ; j'en ai gros sur le coeur.
oui moi aussi ça me fairt mal au coeur et surtous que les véto ne trouve pas se qu'il ont merde nous ont arrive à nous soigné mais nos animaux ont fait duré pour finir par arreté les soufrance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça le plus rageant, c'est de même pas savoir ce qu'ils ont ces petits bouts...peut-être qu'en sachant il y aurait moyen de les sauver Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi essayer le FORTOL a la seringue
tu trouvera sa chez ton veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle a écrit:
Oui, c'est ça le plus rageant, c'est de même pas savoir ce qu'ils ont ces petits bouts...peut-être qu'en sachant il y aurait moyen de les sauver Sad


Il y a énormément de chatons qui meurent entre 1 jour et 3 - 4 mois, ils meurent de différentes manières sans qu'on sache de quoi.
Enfin certains ont leur idée sur ces décès bizarres et même des certitudes mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux avoir le serum physiologique injectable a la pharmacie tu fais la piqure en sous cutanee entre les deux epaules, j'espere qu'elle va se remettre ta petite nenette c'est pas marrant de les voir deperrir comme ca surtout a deux mois mais des fois ils peuvent aussi repartir d'un seul coup courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là se soir un peut d'amélioration ils ont but un peut d'ici 1 h je vais leur faire une patté lait ad à la seringue mais faudrais qu'il prennet du poid le male en à pris mais la femelle pas trop 4 gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et 4gr c'est mieux que rien on croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a perdu du poids. C'est une vraie petite misère. Je vais voir demain avec la vétérinaire car je ne veux plus la faire souffrir comme ça plus longtemps. L'antibiothérapie ne marche pas. Je continue à lui donner de l'eau sucrée mais elle peine à déglutir. Même si j'arrivais à la sauver, elle garderait des séquelles de sa méningite.
C'est vraiment dur de voir ça, impuissant. Gros sentiment d'échec. Permettre à un chaton de naître pour le voir souffrir et s'éteindre 2 mois après, à quoi bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfou a écrit:
Michèle a écrit:
Oui, c'est ça le plus rageant, c'est de même pas savoir ce qu'ils ont ces petits bouts...peut-être qu'en sachant il y aurait moyen de les sauver Sad


Il y a énormément de chatons qui meurent entre 1 jour et 3 - 4 mois, ils meurent de différentes manières sans qu'on sache de quoi.
Enfin certains ont leur idée sur ces décès bizarres et même des certitudes mais...


Je voulais te demander puis j'ai oublié : que voulais-tu dire par cette dernière phrase ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...