Michèle04 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est triste, elle allait mieux et voilà c'est reparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je viens de voir ce post, je savais pas qu'un chat pouvait avoir une meningite! La semaine derniére je me battais pour faire remonter la temperature de gabbana et toi pour la faire descendre...pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Et tu vois, de mon côté aussi c'est loin d'être gagné. Je n'arrive pas à trouver le truc qui lui ferait prendre le dessus et ça fait maintenant des semaines que ça dure. A la base, une simple morsure à la nuque, puis abcès malgré les antibios etc... peut-être que ma petite est née immuno-déprimée et qu'elle n'a pas les moyens de lutter contre les germes. Mais j'essaye de ne pas culpabiliser ; on fait ce qu'on pense être le mieux pour nos chats et chatons et parfois, ça ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 juin 2008 et si tu lui donnais de l'échinacéa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 23 juin 2008 nbcat a écrit:et si tu lui donnais de l'échinacéa ? Plus en préventif qu'en curatif. Je commence demain de Baytril en plus de l'augmentin. Elle est encore si faible. Mais elle est toujours là, donc je continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'espère que ça ira mieux, une amie m'a prété un livre les fleurs de Bach, qui connais!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Des nouvelles Isa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Pas pire que si c'était moins bien. Non, sans plaisanter, je m'efforce toujours de la sortir d'affaire mais elle est réellement très malade. Imagine un chaton de 3 mois qui fait à peine 600g. (elle a perdu 150g en 15 jours).Là, elle se déplace un peu, cherche à manger seule. Je lui donne quand je peux très régulièrement de petites quantités de pâtée énergétique, de l'eau glucosée, mais elle en a assez de moi et de ma pipette. Pourtant, elle ronronne dès que je la caresse. J'ai commencé le Baytril aujourd'hui, associé à l'augmentin. On verra si son état fébrile disparaît durablement. Mais je ne veux pas lâcher le morceau et elle non plus apparemment. Ceci dit, sa maladie dure et je doute qu'elle puisse récupérer une bonne santé. Je suis bonne pour me la garder ma mal-foutute comme disent mes enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est beau ce que tu fais isa, continue jusqu'au bout, tant qu'il y a de la vie et que tu vois qu'elle lutte il faut continuer. gros bisous à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et bien ont sera peut etre 2 à se garder nos mal foutu mais bon si ça s'ameliore apres elle va reprendre du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 pove petite crevette! C'esr génail ce que vous faites Aby et toi , bravo, c'est vraiment l'amour de vos minous qui vous tiens! vous êtes adorable toute les deux .faites leurs un énorme calin, si je pouvais leurs insufflé un peu de ma vie à travers nos messages,je le ferais bien volontier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est très gentil de votre part à toutes. J'espère que nous ne faisons pas ça pour rien. En tous cas, ça me permet aussi d'apprendre et de faire face aux aspects négatifs dans le travail d'éleveuse. Je pars du principe que dans le mauvais, il y a toujours un peu de bon à extirper. (c'est valable aussi dans l'enseignement ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est sur que tu en apprends avec des galères pareilles....mais j'ai de la peine pour cette petite poupée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Oui il faut voir le coté positif mais ce n'est pas marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Avec tous ce qui m'est arrivé depuis que j'ai commencé l'élevage j'ai pris 10 ans d'experience d'un coup! (en 1an) C'est vrai que c'est pas marrant car j'ai perdu des chatons dans l'histoire mais il y à plein de chose que je ferais autrement maintenant, on va dire que grâce à ça je sauverais surment d'autre chatons mais il y en aura toujours qui passeront la barriére malheuresement! En persan c'est difficile... J'espere qu'elle va aller mieux ta louloute, c'est vrai qu'elle fait de la peine sur cette photo mais elle est mignione! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Au faîtes sont poid ne me choque pas du tout, danaé à 2 mois fait 430gr, je pense qu'à 3 mois elle sera pas loin des 600gr. C'est sur que si elle mange pas elle maigri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ca ira mieux au niveau du poids quand elles vont se mettre sérieusement aux croquettes. Je le vois bien avec Diamond, il a été à la traine pas mal de temps, mais maintenant qu'il tape bien dans les croquettes, il prends du gabarit à vue d'oeil, il devient même lourd quand on le prends dans les mains. Bon, faut dire avec papa à 4kg et maman à 2kg6, il a toutes les chances d'être un bel étalon. C'est pas terrible pour ceux qui ont du solide ce que je dis, mais Stephy et Isabelle, vous vous comprendrez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ma mal-foutue se porte de mieux en mieux. Enfin !!! Elle grignote et boit seule, et retourne avec les autres chatons. Elle a repris 30g en 24h, donc, j'espère qu'on est sur la bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 26 juin 2008 courage Isabelle, je viens seulement de voire ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 juin 2008 allez isabelle tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Contente pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Quelle bonne nouvelle! :(7:C'est une sacrée bagareuse cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 c'est super !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ça y est, ma petite Dali se remet à cavaler et à jouer avec les autres et elle fait preuve de vivacité ! Elle m'a l'air bien requinquée, même si elle reste maigrichonne et vilaine de pelage. Elle a enfin le regard vif. Je suis sacrément soulagée, après tant de haut et de très très bas, elle s'en sort. Même sa déviation nasale me semble moins visible (mais je crois que je me suis habituée à sa bouille de gremlins). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Je suis super contente pour toi et ta petite!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ssssssssssssssssssuper, je suis trop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est magnifique , ce qui t'arrives , tu l'as sauvé cette petite puce , tu es enfin recompensée de tant de souffrance et tant de peur , tu as eu raison de te battre BRAVO , fais de gros poutoux à ta petite crevette ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 super !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 oh c'est super isabelle !! le baytril va provoquer une chute de poils, mais ce n'est rien du tout à coté de la vie de cette petite perle!bravo à toi, calins à elle, et courageee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 C'est génial!!! mets nous vite des photos d'elle qu'on lui fasse de gros poutous virtuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Lewis a écrit:oh c'est super isabelle !! le baytril va provoquer une chute de poils, mais ce n'est rien du tout à coté de la vie de cette petite perle!bravo à toi, calins à elle, et courageee!aaaahhhhhhhhhhhhhh , je comprends pourquoi tes chats n'ont plus de poils ah bon , jamais remarqué ça moipar contre , canalise ta petite car si elle se fatigue de trop , elle risque une rechute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Magnifique!!! J'espère qu'elle n'aura plus de soucis et qu'elle rattrapera vite son petit retard de croissance la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 juin 2008 et bien c'est super en voilà une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 28 juin 2008 De bonnes nouvelles enfin Isa ton archarnement ta récompensé c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bon, une photo pas terrible de ma toute mal-fichue. Elle a quand même du mal à reprendre du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Faut la doper au Nutrigel et au steak haché, y a pas mieux pour faire remonter le poids Isa. Quand elle aura repris quelques rondeurs elle aura l'air moins "toute mal fichue" comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 juin 2008 elle est toute mimi en tous cas c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est ce que je fais, avec thon vache qui rit. Mais je n'ai plus de pâtée énergétique. ça marchait bien pourtant. Mais ma mounette grignotte un tout petit peu à chaque fois et si je l'isole, elle ne mange pas, si je la laisse avec les autres, elle se fait tout bouffer sous le nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 nbcat a écrit:Lewis a écrit:oh c'est super isabelle !! le baytril va provoquer une chute de poils, mais ce n'est rien du tout à coté de la vie de cette petite perle!bravo à toi, calins à elle, et courageee!aaaahhhhhhhhhhhhhh , je comprends pourquoi tes chats n'ont plus de poils ah bon , jamais remarqué ça moipar contre , canalise ta petite car si elle se fatigue de trop , elle risque une rechutefaut voir combien de temps tu en donnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 puis comme elle était pas bien c'est normal qu'elle soit ainsi, mais son regard n'est pas trop étrangesuper, continue, faut aller lui chercher de la patée alros hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 J'adore sa tite bouille je crois que si j'avais un tit mimi comme elle je serais raide dingue d'elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Forcément, c'est ma chouchoute ma déplumée. Je passe mon temps à la chercher, à lui préparer des trucs qu'elle ne mange pas, à la soigner. Elle est d'une nature très vive et toutes ses calories, elle les brûle en s'excitant. là, elle a trouvé un morceau de papier et elle n'en peut plus de sauter autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Au fait, si vous connaissez quelqu'un susceptible de l'adopter en connaissance de cause, ou, si vous même vous êtes affreusement tenté par une petite persane déplumée ... Comme je l'ai expliqué, j'ai une amie voisine chez qui elle pourrait aller mais je ne veux pas lui forcer la main non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 oui mais en même temps c'est que du bonheur que de la voir pleine de vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Moi je la trouve trop belle j'aimerais bien la prendre mais j'en ai trop pour un appartement. Mais je vais me renseigner pour lui trouver une bonne famille. on ne sait jamais. Tu là vends combien???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je n'en sais trop rien, je n'y ai pas réfléchi du tout. Ce qui m'importe, c'est qu'elle soit chez des gens avertis qui ont l'habitude des animaux et qui l'aimeront pour ce qu'elle est : une petite persane qui a eu des début difficiles. C'est encore tôt pour qu'elle parte. Je me donne encore juillet pour la requinquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui, tu as raison, attends encore qu'elle se requinque bien, puis tu verras bien, si ça se trouve elle ira très bien à l'avenir et elle peut très bien rattraper son retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites