Martine14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je la trouve trop mignonne, prend le temps de la refaire et apres decide pour une famille, tu risques d avoir de bonnes surprises, avant moi aussi j allais trop vite et apres quand je les revoyais ils etaient splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui, tout à fait d'accord, surtout qu'elle a une superbe couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 30 juin 2008 CHARRRRRLOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Non mais attendez les filles, Charlotte ne va adopter tous les chatons de la planète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est pas qu'elle veut pas, elle peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je pense que dans quelques temps , notre "soeur Charlotte " devra choisir , entre ses minous d'amour et son Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 ben elle est ou notre soeur charlotte!!! bizarre? d'habitude,quand on parle de chaton tristounette à adopter,elle est toujours présente?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Vous inquiétez pas les filles, elle est à l'ile de la réunion chez ses parents mais n'a pas encore de ligne internet.(continue)sinon, tu sais mon petit jack Ray, si tu l'avais vu...je pensais vraiment qu'il serait décédé...et maintenant, on en croirait pas ses yeux c'est un bon gros gaillard en pleine forme, et pourtant il a eu un début difficile, il avait chopé un virus certainement, aveugle et maigre comme un clou, encore pire que ta chatte il en restait vraiment plus rien.et tout d'un coup à force avec des antibios et de la persévérance, ils y sont arrivés, et il est là vivant, en chair et en os, il n'avait plus de muscles aux pattes et tout ça , faut dire le baytril n'est pas forcément bon, mais avec de la patience et de l'amour c'est qu'ils s'accrochent et on y arrive pour te montrer regarde le petit, là tu vois déjà qu'il etait pas en super forme, (il etait aveugle à ce moment là)avc ma chichi en plein changement de fourrure hihiet le voici maintenantalors tu vois rien n'est impossible et surtout cela ne veut rien dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui c'est pour ça que moi aussi je garde espoir pour mon chaton si il s'en sort se sera un super matou et isabelle toi ta petite minette sera superbe aussi faut que l'on s'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 encore une fois courage les filles.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 30 juin 2008 aby a écrit:oui c'est pour ça que moi aussi je garde espoir pour mon chatonsi il s'en sort se sera un super matou et isabelle toi ta petite minette sera superbe aussifaut que l'on s'accroche De toutes façons, pas le choix Aby, il faut qu'on fasse de notre mieux tout en tenant compte de l'avenir du chaton. Je crois que de mon côté, je tiens le bon bout. Et c'est vrai que ma petite a une couleur rigolote : elle est en fait tortie silver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ont va finir par voir le bout du tunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Allez les filles, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 OUi courage! Et elle mimi en tout cas cette petite déplumée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 courage courage, Aby et Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je suis contente : ma petite a repris plus de 100g par rapport à la semaine dernière. Elle fait en gros son poids d'avant sa maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 CHOUETTE CHOUETTE .... tu vas voir, ça sera la plus belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Super pour ta petite§ Elle va s'en sortir, tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bien ça c'est une excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Je suis super contente pour toi et surtout pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tu vois qu il ne faut pas baisser les bras..............je suis d accord elle deviendra superb e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ce sera la plus belle tu verras!!!!!!!!!!!!!! Tout le monde va se disputer pour la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Voilà ma petite ce soir. Toujours en bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 elle est superbe et niveau poid grossie t'elle un peut moi mon petiot grossie à vu d'oeil 90 gr en 4 jours c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ben voilà.......c'est bien reparti chez tout le monde, c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 felicitation a toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 et bien ça va de mieux en mieux dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 aby a écrit:elle est superbe et niveau poid grossie t'elle un peut moi mon petiot grossie à vu d'oeil 90 gr en 4 jours c'est pas mal Tout pareil, ma Dali grossit à vue d'oeil. Elle a un féroce appétit et un petit ventre bien rebondi. Je ne lui sens plus les côtes comme avant. Elle fait 850g à 3 mois . Elle a repris 250 g ! A ce rythme là, elle va vite rattraper son retard. Mais son poil : bof ! Elle est encore toute déplumée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui, ça c'est secondaire pour le moment, c'est surtout génial qu'elle rattrape à cette vitesse-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 isabelle a écrit:aby a écrit:elle est superbe et niveau poid grossie t'elle un peut moi mon petiot grossie à vu d'oeil 90 gr en 4 jours c'est pas malTout pareil, ma Dali grossit à vue d'oeil. Elle a un féroce appétit et un petit ventre bien rebondi. Je ne lui sens plus les côtes comme avant. Elle fait 850g à 3 mois . Elle a repris 250 g ! A ce rythme là, elle va vite rattraper son retard. Mais son poil : bof ! Elle est encore toute déplumée. Ben c'est super tout ça , elle reprend su poids à une vitesse , mais au fait tu lui donne quoi , à ta puce , c'est dingue................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 moi le mien je lui donne croquette à volonté un peut de wiskas chaton et de l'ad le lait j'ai abandonné il s'ens colle partous niveau poil moi ça peut allez sauf la téte il est crad je lui est faut une toilette à l'eau tiéde pour le lavé un peut de la bouille elle fait un bon poid maintenant moi pareil 7 semaine et 478 gr il est tous rond du ventre ont dirait une baleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est super ça! KLe poil reviendra plus tard, l'essentiel c'est qu'elle grossisse et qu'elle reprenne des forces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Moi je trouve qu'avec ce poil comme ça ca lui donne du charme!!!!!!!!!! Moi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 La revoilà prise hier soir. Elle se porte super bien, elle est très vive, joueuse et rattrape le temps perdu. Sa couleur serait plutôt tortie silver aux yeux or.Elle est vraiment très claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Rhooo, super , quand on pense qu'elle etait si mal en point y a pas si longtemps , c'est magnifique , sur la dernière photo , elle est craquante .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 je suis super heureuse pour toi qu'elle aille si bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Et en plus elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Et moi, je vais faire des jalouses parce que j'ai Dali et Marvin en pension pendant les vacances d'Isa (une petite semaine seulement) et je vais pouvoir leur faire plein de calins. C'est mon zom qui va être content de rentrer du boulot après 5 semaines et de trouver une maison pleine de chats. Je pourrais dire que je les ai adoptés? Réaction du zom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elle à bien repris la puce tu voit kath tu va pouvoir cajolé encore 2 minou pendant 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est super pour cette petitemais au final elle a eu quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle est très belle cette petite, elle dégage beaucoup de douceur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle a eu une infection suite à une blessure mais avec le bon antibio, elle s'est bien remise et c'est désormais de l'histoire ancienne. C'est clair qu'un tout petit chaton, c'est difficile à soigner pour trouver le bon dosage antibio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 mais le fait que sa tête soit légèrement penchée serait dû à ça?c'est clair qu'elle a bien repris en tout casmais n'aurait elle pas eu un AVC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je ne crois pas qu'elle ait eu un avc. Je ne lui trouve pas de séquelles neuro, pourtant, j'essaie d'être attentive à son comprtement, son maintien. Non, elle ne tient pas plus la tête d'un côté à voir comme ça. Ce sont les photos qui donnent peut-être cette impression car elle était allongée en train de roupiller. Par contre, elle a une déviation nasale, ce qui lui donne ce petit air. Elle est très vive et joueuse, plutôt habile. C'est surtout qu'elle s'est chopé un germe au niveau de la tête et que si le germe a passé la barrière méningée, ça expliquerait que l'antibio ait eu du mal à en venir à bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Ha ok donc déviation nasale mais pas la tête légèrement de travers?c'est une méningite donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Kath a écrit:Et moi, je vais faire des jalouses parce que j'ai Dali et Marvin en pension pendant les vacances d'Isa (une petite semaine seulement) et je vais pouvoir leur faire plein de calins. C'est mon zom qui va être content de rentrer du boulot après 5 semaines et de trouver une maison pleine de chats. Je pourrais dire que je les ai adoptés? Réaction du zom? ben tu t'entraines , c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 nbcat a écrit:Kath a écrit:Et moi, je vais faire des jalouses parce que j'ai Dali et Marvin en pension pendant les vacances d'Isa (une petite semaine seulement) et je vais pouvoir leur faire plein de calins. C'est mon zom qui va être content de rentrer du boulot après 5 semaines et de trouver une maison pleine de chats. Je pourrais dire que je les ai adoptés? Réaction du zom? ben tu t'entraines , c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 A vrai dire, mes faibles connaissances vétérinaires ne me permettent pas d'être formelle. La vétérinaire ne s'est pas vraiment prononcée là dessus. Probablement une sorte de méningite bactérienne. Mon impression, c'est que la vaccination, en sollicitant les défenses immunitaires, a certainement permis au germe, encore présent de se développer de manière virulente. Mais je dis peut-être une grosse ânerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites