Plume08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Avant hier, on entend un drole de bruit dans lesalon.... (de droles de gratouillages !), et que voit on ?La cascadeuse en herbe grimpant aux murs ! C'est quoiiiiiiiiiiii ?un pin's ?Bernard arrive tant bien que mal à la faire descendre...mais 3 secondes après :Vla t'y pas qu'elle grimpe de l'autre côté !"Coucou, j'suis cachée heuuu, tu m'auras pas !!""bon ben c'est pas le tout, mais comment jedescend moa maintenant ?"Heureusement que le papounet à 2 pattes était là !Ben quoi ? J'suis sage non ? pfff ces humains !Et aujourd'hui... petite séance de pose pourles deux copines !Ma ptite maitresse vient de me fairetoute belle !Moi aussi !Hummm, je l'attraperais bien moi ce ptit oiseau !ET VOILAAAAAAAAAJ'avais envie de vous faire partager les péripéties de Dentelle.... un vrai bulldozer tant par ses brusqueries quand elle joue... que par le bruit qu'elle fait qu'enelle ronronne... et elle ronronne tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ben dit donc c'est quoi j'ai jamais vu un persan grimpé au mur ni un gougoute d'ailleur tu leut à mis qu'elle tapisserie pour qu'il arrive à faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ah la vache ! c'est plus un chat , c'est un écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 9 juin 2008 en plus très maligne la ptite princesse Dentelle, elle ronronne fort pour se faire pardonner de ses betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 aby a écrit:ben dit donc c'est quoi j'ai jamais vu un persan grimpé au mur ni un gougoute d'ailleur tu leut à mis qu'elle tapisserie pour qu'il arrive à faire ça Ben c'est un genre de papier/tissus, des anciens proprio (ont a pas encore refait la tapisserie... pis d'ailleurs, je crois qu'il faut mieux qu'on attende que la miss grandisse un peu !) ! Mais mes chatons le font aussi ce truc là... je vous assure, c'est impressionnant quand vous voyez 2 chatons se courir après sur les murs !!! C'est marrant !Tenez regardez... là c'est ma ptite Cheyenne (un bb de juin 2007)... pareil !Pis t'as raison Nad : je crois que je vais regarder d'un peu plus près son pédigrée à la miss.... ça se trouve, dans ses lointains ancètres... y'a un écureuil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ALORS LA !!!! Jamais vu ça, un chat qui grime aux murs !! Dans les rideaux, oui ; gratouiller le papier peint oui, à un tronc d'arbre à toute vitesse. Mais là, c'est excellent. Et vous avez réussi à prendre des photos. Elle descend comment ensuite ? Elle se laisse tomber, la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ha non je ne le crois pas quelle coquine c'est vrai c'est marrant de voir ça elle est de plus en plus belle,mais ma petite boule quelle merveille de plus en plus belle tu ne dois pas t'ennuyer avec miss cascadeuse c'est vraiment une casse coup elle n'a peur de rien. c'est un garçon manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Décidément, elle ne perd pas ses habitudes la chipie, elle a du se demander pourquoi il n'y avait pas de sortie cette fois arrivée en haut hihiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 isabelle a écrit:ALORS LA !!!! Jamais vu ça, un chat qui grime aux murs !! Dans les rideaux, oui ; gratouiller le papier peint oui, à un tronc d'arbre à toute vitesse. Mais là, c'est excellent. Et vous avez réussi à prendre des photos. Elle descend comment ensuite ? Elle se laisse tomber, la miss ?T'inquiète pas... les rideaux elle sait bien le faire aussi, surtout si y'a une mouche qui passe par là ! Alors, là, faut tout planquer ! D'ailleurs, dès que je vois une mouche, c'est moi qui la chasse de la maison avant que le carnage commence entre Dentelle et Amour !!Le papier peint du couloir là, c'est Amour qui se fait une joie de décoler !! Il supporte pas une porte fermée ! Mais bon, c'est vrai que pour le moment on s'en fiche un peu car tout les papiers peints sont à refaire, donc, on laisse pour l'instant. Pis comme après, on va remettre des portes mais sans papier dessus.. donc, logiquement, ça devra aller !Pour la descente de la miss.... ben, faut être là !!! Elle regarde derrière, et se demande : "ben zut alors, comment je vais faire maintenant ? ". Sur les photos où elle est sur le meuble noir.. elle voulait descendre en passant par l'allogène ! Aie aie aie !On a des tours de cd musique aussi... et la miss aime bien jouer à l'équilibriste dessus... elle va sur l'une, puis sur l'autre... jusqu'au jour où ça tombera !! Je vous dis, on s'ennuie pas avec une chippie pareil ! Michèle : la sortie, elle en avait vu une.... le long de la lampe allogène.. là, heureusement que Bernard est arrivé à temps sinon, je ne dis pas la catastrophe ! PS. Pour prendre les photos comme ça sur le vif... l'appareil est toujours à portée de ma main, sur la cheminée... ça serait vraiment trop dommage de louper des trucs comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ha ba oui c'est vrai elle était montée sur le toit chez toi et ses frères et soeurs ils sont pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 minou a écrit:ha ba oui c'est vrai elle était montée sur le toit chez toi et ses frères et soeurs ils sont pareils Ca ma Minou, j'aimerais bien que Pasha nous dise comment se comporte sa ptite Demie-Lune....pour savoir si c'est le même modèle ! j'suis curieuse de savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui mais elle doit être unique cette petite coquinema petite boule mais qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 minou a écrit:oui mais elle doit être unique cette petite coquinema petite boule mais qu'elle est belle Je savais que ta ptite boule dorée allait te plaire sur ces photos.... je l'ai mise rien que pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 minou a écrit:ha ba oui c'est vrai elle était montée sur le toit chez toi et ses frères et soeurs ils sont pareils Son demi-frère Diego, c'est le même caractère intrépide, il est parti ce matin, mais hier soir c'est le premier de tous mes chats et chatons qui m'a grimpé aux rideaux, même dentelle ne l'avait pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et ba ça tient de famille alors mais ils sont tellements beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 ça n'existe pas encore les persans écureuils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ben si , tu vois j'ai fait le croisement hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tu vas te faire des sous avec tes chats écureuils mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Michèle a écrit:Ben si , tu vois j'ai fait le croisement hihiiinon mais ça ne va pas ça !!!!!!! et bien si c'est la maman l'écureuil...je la plaints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Excellent La minette!!!! trop à voir ça!! vous deviez être mort de rire de la voir comme ça!! En tout les cas,moi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 9 juin 2008 excellente, les chats volants , trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Michèle a écrit:minou a écrit:ha ba oui c'est vrai elle était montée sur le toit chez toi et ses frères et soeurs ils sont pareilsSon demi-frère Diego, c'est le même caractère intrépide, il est parti ce matin, mais hier soir c'est le premier de tous mes chats et chatons qui m'a grimpé aux rideaux, même dentelle ne l'avait pas fait Oui ben les rideaux... elle le fait aussi à la maison la miss cascadeuse.. surtout si une mouche pointe son nez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Sheltie a écrit:Excellent La minette!!!! trop à voir ça!! vous deviez être mort de rire de la voir comme ça!! En tout les cas,moi j'adore! Ce qui nous a fait surtout bien rire.... c'est quand elle à voulu redescendre !!! Hiiii, on voyait vraiment à sa tête qu'elle se demandait comment faire !! Mais sur les murs, on a l'habitude, mes bb me le font tous ... mais jamais aussi haut quand même parce que là, Dentelle avait été jusqu'au plafond, sur la photo, elle commencait à essayer de descendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est normal en temps que cascadeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 plume687 a écrit:minou a écrit:ha ba oui c'est vrai elle était montée sur le toit chez toi et ses frères et soeurs ils sont pareilsCa ma Minou, j'aimerais bien que Pasha nous dise comment se comporte sa ptite Demie-Lune....pour savoir si c'est le même modèle ! j'suis curieuse de savoir ! Et bien, quelle équilibriste celle-là! Non, Demi-Lune n'est pas casse-cou comme ça! Elle grimpe bien partout et aime bien explorer mais rien de ce genre... enfin, pour l'instant! Et finalement, j'arrive même à la faire obéir! Elle recommence 3 ou 4 fois les même bêtises mais après c'est bon! Moins intrépide et plus disciplinée! Alors, je te souhaite bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Tu me rassures.....je ne fais pas que dans l'écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pasha08 a écrit:plume687 a écrit:minou a écrit:ha ba oui c'est vrai elle était montée sur le toit chez toi et ses frères et soeurs ils sont pareilsCa ma Minou, j'aimerais bien que Pasha nous dise comment se comporte sa ptite Demie-Lune....pour savoir si c'est le même modèle ! j'suis curieuse de savoir !Et bien, quelle équilibriste celle-là! Non, Demi-Lune n'est pas casse-cou comme ça! Elle grimpe bien partout et aime bien explorer mais rien de ce genre... enfin, pour l'instant! Et finalement, j'arrive même à la faire obéir! Elle recommence 3 ou 4 fois les même bêtises mais après c'est bon! Moins intrépide et plus disciplinée! Alors, je te souhaite bon courage!! *Il a fallut que ça tombe sur moi alors !! pffff.... mais j'm'en fout.... elle est trop marrante !! Le seul truc c'est que des fois j'ai peur, qu'en voulant redescendre si on est pas là... ben qu'elle se fasse mal !Y'a que mes rideaux de la cuisine, là, il va falloir que je les changent car elle a tiré tous les fils !! ... je vais attendre qu'elle s'assagisse un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ha ces apprentis sorciers qui se permettent de faire des manipulations génétiques! Mais jusqu'où iront-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Kath a écrit:Ha ces apprentis sorciers qui se permettent de faire des manipulations génétiques! Mais jusqu'où iront-ils? Ben au moins on est sur qu'elle est en bonne santé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ça c'est sur mimi elle est pleine de vitalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Non ? Vous croyez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Trop marrant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 au moins on est sur qu'elle pête la santé ça fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Super jolies ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ENCORE DE LA GRIMPETTE de la missDentelle.... hier soir !!!J'ai fais une petite vidéo mais Dailymotion marche pôooooooooo !! Elle croyait que le petit point noir que l'on voit au-dessus tu tableau (elle a la patte droite dessus) était une mouche !!Alors bien sur, en bonne chasseuse... v'la t'y pas qu'elle veuille l'attraper !! Ce dont j'ai surtout peur c'est qu'un jour elle se fasse mal en descendant !! pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 hihi! C'est vrai qu'elle ressemble plutôt à un écureuil qu'à un chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pasha08 a écrit:hihi! C'est vrai qu'elle ressemble plutôt à un écureuil qu'à un chat!! C'est pô drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Trop forte cette Dentelle , inscrit la dans un cirque cette puce , je suis sure qu'elle est croisé avec , un écureuil , ou alors un petit singe ,, je compatis , sincèrement , je compatis , c'est trop marrant .................. chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 19 juin 2008 koko a écrit:Trop forte cette Dentelle , inscrit la dans un cirque cette puce , je suis sure qu'elle est croisé avec , un écureuil , ou alors un petit singe ,, je compatis , sincèrement , je compatis , c'est trop marrant .................. chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est pas possible PDRRRRR!!!! Bon, je pense qu'elle a hérité ça de papa Bounty, quand il était petit il me grimpait après la tapisserie au premier qui est en fibre aussi (ben vi en bas c'est des murs peints).......donc le dépot de plainte doit se faire chez Martine, éleveuse de mon Bounty mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Rhhhhhhhhhhooooooooooo c'est superbe toutes ces photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tu sais ce qu'il te reste à faire PLUME ..................La déco , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ho!!!! plumette je trouve ça super marrant,nanou faisait pareil quand elle était petite,il faudrait que je retrouve les photos.elle est trop belle miss cascadeuse et très coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j ai reussie mes experiences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 martine a écrit: j ai reussie mes experiences Voilà , c'est ça , rhoooooo nos amis Belges font des experiences ......Martine ,Mimi , ouas ........en tout cas , elle est sacrément belle , de ce coté là , c'est reussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ho!!!!!!!!oui très réussie en plus coquine et belle comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Minou , tu sais Mimi en a encore un , qui a le même papa que Dentelle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Et comme il est beau aussi celui-là ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites