Minou1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui c'est diamond ,bien-sûr que je l'ai vu il est super beau aussi on voit tellement de beaux chats ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Heureusement que mes marmottes ne sont pas croisées avec des écureuils comme Dentelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 19 juin 2008 martine a écrit: j ai reussie mes experiences Bon, tu pourras me donner ton adresse exacte en mp que je puisse t'envoyer mon dépôt de plainte stp, accompagnée de la facture de la tapisserie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Alyby a écrit:Heureusement que mes marmottes ne sont pas croisées avec des écureuils comme Dentelle !!! Je me demande ce que ça donnerait moa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 19 juin 2008 promis Douchka n est pas experimentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ca c'est ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Plume présente en exclusivité " The spider cat" le chat qui n' a peur de rien et surtout pas des mouches! Dans le rôle principal mamselle... Dentelle.Plume la seule et l' unique dresseuse de chats arraignées!Trop marrantes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Excellent Triniti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 C'est trop E.X.C.E.L.L.E.N.T !!!!!!!!!!!!! Moi je resterais des heures à regarder la miss faire de la varappe Plume,faut la faire breveter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 19 juin 2008 plume687 a écrit:Alyby a écrit:Heureusement que mes marmottes ne sont pas croisées avec des écureuils comme Dentelle !!! Je me demande ce que ça donnerait moa !! Je préfère ne pas y penser !!!! MDR ! Déjà comme ça, je me fais des cheveux "silver" et toutes mes fenêtres sont protégées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Jamais vu ça. Je crois que ça me donnerait la trouille de voir mes chats pendus au plafond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi la seule chose que je sais c'est que je ne veux pas d'un chat qui se prenne pour une araignée j'en veux un calme ;mignon ;gentil(avec les chiens) parfait quoi et puis le mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Un Diamond quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pearl a écrit:moi la seule chose que je sais c'est que je ne veux pas d'un chat qui se prenne pour une araignée j'en veux un calme ;mignon ;gentil(avec les chiens) parfait quoi et puis le mari Ben quoi ... elle est calme .... quand elle dort !!! Elle est super gentille, très très câline, pleine de ronrons ...toujours à me suivre partout... elle a juste besoin de se dépenser ! C'est pas une peluche ma Dentelle ! Pis t'inquiète pas Alyse... là, je commence avoir de plus en plus les cheveux silver moi zossi.... me demande bien pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'en doute pas Plume qu'elle soit gentille;juste un peu turbulente mais elle est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pearl a écrit:j'en doute pas Plume qu'elle soit gentille;juste un peu turbulente mais elle est jeune Ben vih.... faut que jeunesse se passe !! (pourvu qu'elle passe vite ... oupssss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je voudrai pas te facher , mais tu vois le coup qu'elle aprenne à Chasmère et à Douchka , à grimper aux murs.............. rhoooooo , ben là , tu crois que c'est possible ...........en mais temps , oui tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Si c'est comme papa d'ici deux mois elle ne grimpe plus, quand elle va devenir trop lourde pour ce genre de folie Par contre si elle tient un peu de maman, elle gardera un tempérament pot de colle et aura des petites crises de jeux de chaton, Baya le fait tous les jours et c'est assez marrant, elle court comme une sosotte dans tous les sens en roucoulant....comme Dentelle sur le lit dans la vidéo quand elle était petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Michèle a écrit:Si c'est comme papa d'ici deux mois elle ne grimpe plus, quand elle va devenir trop lourde pour ce genre de folie Par contre si elle tient un peu de maman, elle gardera un tempérament pot de colle et aura des petites crises de jeux de chaton, Baya le fait tous les jours et c'est assez marrant, elle court comme une sosotte dans tous les sens en roucoulant....comme Dentelle sur le lit dans la vidéo quand elle était petite De toutes façons c'est pas grave pour le papier des murs puisque on va tout changer.... pour certainement de la peinture et des pierres de parement !! Donc, elle pourra plus grimper (c'est grace au papier tissé qu'elle y arrive finalement). Pour ce qui est de faire la fofolle sur le lit... ça, elle le fait tout le temps. Comme maman, elle roucoule quant elle fait la sosotte... j'adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites