Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie191

tondeuse

Messages recommandés

Bonsoir à tout le monde !

Les professionnels(les) pourraient-ils me dire ce qu'ils utilisent comme tondeuses (pour usage intensif) ?
Le prix élevé de L'Aesculap favorita II est-il justifié par rapport à une tondeuse comme la Moser 1245 ?
J'ai également vu sur les posts que les toiletteuses ayant une moser préféraient utiliser des têtes de coupe oster, pourquoi ?
Merci de vos avis.

Et oui, ce serait bien d'ouvrir un topic spécial "j'ai testé pour vous" bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'oster double vitesse je trouve qu'elle est super

c'est vrai qu'elle chauffe mais heureusement les couteaux ne chauffent pas autant qu'une qui ne chauffe pas, et dont les couteaux chauffent, c'est dangereux!

sinon les oster sont ok pour les les couteaux moser

sinon je n'en sais pas plus..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai Moser1245;Oster A5 et 2 aesculaps.En résumé la MOser est comparable à l'oster en plus légère et ne chauffant pas.Les Aesculaps sont puissantes et robustes;nickel pour les corps et les chiens emmélés.Les têtes de coupes Osters sont de meilleur qualité et adaptable sur Moser donc celà évite de racheter encore des peignes differents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pearl a écrit:
Perso j'ai Moser1245;Oster A5 et 2 aesculaps.En résumé la MOser est comparable à l'oster en plus légère et ne chauffant pas.Les Aesculaps sont puissantes et robustes;nickel pour les corps et les chiens emmélés.Les têtes de coupes Osters sont de meilleur qualité et adaptable sur Moser donc celà évite de racheter encore des peignes differents.

elle est bien, pour 1 caniche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas que le mien Marie;pour ceux des clients au salon ;il me faut bien du matos pour travailler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise une optimum sans fil de Girault , légère ne chauffe pas et surtout pas embêté avec le fil , sinon j'ai une moser en secours mais pas encours utiliser !
les peignes optimum moisncher et de bonne qualité et des optimmum pour les 7f et 5 f que j'utilise le plus souvent car plus costaud quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai Oster et Moser et comme le dit si bien Pearl la moser est plus légère et chauffe pas... Perso j'utilise les peignes oster dessus car je les avais déjà avant la tondeuse et puis sont bien mieux que les peignes Moser hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai oster, esculap et andis portable !!
apres ça dépend ce que je fais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jje voudrais acheter une tondeuse, je voudrais savoirn quel est la diference corp clip et corp slide

Tondeuse professionnelle - OPTIMUM XS430 CLIP - batterie cordon - Tondeuse + malette + chargeur + 2 batteries + 1 corps CLIP
194.50€ 184.78€




Tondeuse professionnelle - OPTIMUM XS430 SLIDE - batterie cordon - Tondeuse + malette + chargeur + 2 batteries + 1 corps SLIDE
194.50€ 184.78€
est ce du bon materiele?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai la clip (ancien modèle ) tu mets des peignes optimum ou oster dessus je travaille avec depuis un an sans soucis , le seul truc c'est qu'en usage intensif , les batterie de déchargent de plus en plus vite mais tu peux la mettre sur secteur aussi ! le clip c'est pour les peigne oster , le slide c'est pour les peigne aesculap ! perso j'avais envie de prendre celle avec la tête interchangeable mais j'ai jamais utilisé les peignes aesculap et il parait qu'il faut avoir l'habitude sinon on risque de couper le chien ! du coup j'ai eu peur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi j'ai esculap que je trouve bien , est ce que les tondeuses sans fil son fiable ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut prendre la clip alors? pour moi, qui est débutente et qui sort de la mozer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut à tous, ce que vous pensez de ces tondeuse (prix et model)?

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/tondeuses_chien/tondeuse_chien_moser/99193

j'irai a l'international de Amsterdam a la fin du mois et peut-être je la trouve à un prix meilleur.

autre question, ca pour un caniche: si j'ai arrive bien, j'ai besoin de la tete de 3mm pour le museau, la tete de 9mm pour le reste du corps [pas show trim!]. ensuite j'ai besoin de la tete petite de 3mm pour faire les pieds.

enfin, c'est vrai que les tetes Oster vont bien aussi sur le Moser?
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

oui les peignes Oster vont sur les tondeuses Moser. La Moser Max45 est très bien, c'est ce que j'utilise au quotidien (j'en ai deux, ainsi qu'une Oster A5 et une Aesculap), plus légère et chauffe pas. Tu peux même adapter les peignes Andis sur la Moser.
Pour les peignes, pour le museau je te conseille le peigne (de chez Oster) #10 voir #15 qui est beaucoup plus court mais le résultat est beaucoup plus net et propre et sur un gris ça fait super beau (ceci est un avis perso... là c'est l'éleveuse de caniches qui parle et non la toiletteuse), pour le corps, je prendrais la #4 car la #5 c'est trop court je trouve même si c'est pas un chien d'expo et pour les pattes la #5/8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement!!!! Après elle habite aux Pays bas pas en Finlande non plus MDR, un caniche c'est résistant smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à tous. excusées l'ignorance, mais #4 #5 #10 etc. se réfère au numero de la tete et pas à la longueur de la coupe, juste?

en effet Indi a toujour chaud, il aime dormir sue le sol. mais il ne fait pas très froid ici, nous vivons sur la mer. dans le nord Italie par exemple il est plus froid qu'ici.

de toute façon je le sais que la coupe de mon caniche est l'incube de beaucoup des toiletteuses. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sont les références des peignes Oster et non la longueur des peignes....
Concernant la coupe de ton caniche on a pas d'a priori dessus nous!!!! (enfin moi du moins...). Le principal c'est qu'il te plaise à toi même si un caniche pelé c'est franchement moche... Mais d'après ce que j'ai pu voir Indi est pas tondu à la peau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

no no pas à la peau, mais c'etait la tete de 9mm. merci pour votre support.coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vipoodle a écrit:
salut à tous, ce que vous pensez de ces tondeuse (prix et model)?

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/tondeuses_chien/tondeuse_chien_moser/99193

j'irai a l'international de Amsterdam a la fin du mois et peut-être je la trouve à un prix meilleur.



A Amsterdam je l'ai trouvee a 60 Euro!!!! Avec un tete extra de 7 mm, un peu courte, donc je dois encore prende la tete a 9mm e la tete pour le pattes.

ciao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PUNAISE!!!! 60 euros ça valait le coup encore moins cher que chez nous (en tarif pro)... Tu nous mettras des photos de ton caniche quand tu auras fait des essais de ta tondeuse, ok?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet c'est tres peu! j'avais perdu les éspoirs parce que dans les autres stands il coûtait environ 130-140 Euro. ensuite par contre je lai trouvé dans ce stand style "discount" qu'il avait un peu de tout. ok pour le foto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...