Betty20 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Et bien 1h30 de plage à courir comme des fous j'ai adoré et ma boule de neige aussi. Ils ce sont bien défoulés, les voilà en imageSi tu crois que je vais lâcher mon bâton tu rêves Moi ça me plait beaucoup la plage Allez en ligne Eh !!! Attendez moi je suis petite quand même Un peu de repos avec pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 en effet ! que de bons moments passés avec tes loulous, en tout cas ils s'éclatent tu habites en bordure de mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci Véro , oui je suis à 5 mn de la plage l'avantage de vivre en Corse on a tout à portée "plage, ville, campagne et montagne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Formidable !!!Quelle superbe petite "tribu"...Haaaa... La Corse... On y pense, on y pense... Mais on ne connaît personne pour nous conseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Super qu'ils puissent s'éclater de la sorte, tu as du t'amuser après je suppose que c'est tout le monde au bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 la chance en effet la Corse un petit coin de paradis , je n'y suis jamais allée mais à chaque fois tout ce que je vois est merveilleux profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 c'est super d etres au bord de la mer pour les promenades avec les loulous merci pour tes photos elles son superbe s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Ils sont magnifiques ! Et j'adore l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites