Kelpie 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Les fifilles ont bien bossés , leur miel à donc droit à une étiquette fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 15 juin 2008 trop chouette ça me rapelle quand j'étais gamine et que j'allais au ruche avec mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 juin 2008 rrrhhoooo racontes comment tu fais pour avoir du miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oupssss, ça je pourrais pas... j'ai trop peur de abeilles moa (je sais, c'est bête !!). Mais j'adooooooooooooooooooooooore le miel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oohhhhh !! je croyais que tu allais nous annoncer des BB !! désolé je n'aime pas le miel mais bravo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Faut bien lire l'étiquette, oui pour un bb mais pas plusieurs:(0:Après moi je ne fais que l'étiquette, pour le reste c'est mon homme qui s'occupe de ses trois ruches.Et moi aussi tipi je n'aime pas le miel habituellement (là j'ai fait un effort) mais le sien est vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites