Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

oreilles chaton

Messages recommandés

charlotte a écrit:
Moi je pense qu'elle fait un comportement répétitif, une sorte d'obsession agressive sur le petit

tu sais pas dire un TOC comme moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben TOC c'est de l'anthropomorphisme ma puce, c'est une pathologie humaine, qui a une base psychologie complexe (je sais j'en souffre...)

la c'est pas pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
mais si volontairement : les lionnes tuent leurs propres lionceaux quand il y a un changement de dominance du mâle ; si ce n'est le mâle lui-même qui les éliminent
ça dans le but d'avoir une lignée de "plus résistants " uniquement

là , ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi les oreilles ? en fait , elle veut pas l'éliminer mais lui oter les oreilles !!!!!

qu'elle fasse ça alors qu'ils reviennent du véto , du fait du changement d'odeur , c'est normal ; mais jamais je n'ais vu une chatte bouffée les oreilles d'un chaton !!!
Ben ce que j'en dis , moi meme si chez les lionnes c'est comme tu dis , Nad , c'est de l'instinct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est de l'instinct.

et puis c'est pas tout a fait pour ça en plus :
quand il y a changement de dominance de male, il me semble que les lions tuent tous les petits qui ne sont pas du sang du nouveau male, mais pas pour avoir une lignée plus résistant, pour pas avoir de "concurrence", pour etre sur que les petits seront tous du nouveau male c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Purée.....géniales les nouvelles colèrecolèrecolère
on est dans "canibal Holocauste" ou quoi ici ?????


C'est "Chanibal, le retour". Laughing

Ma pauvre Aby en tout cas, ce n'est pas drôle pour toi. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
tout façon c'est pas encore des lions qu'on élève MDR


AH ben, parle pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chevaux aussi ont des tocs

c'est ça charlotte ! mais là c'est les oreilles qu'elle veut changer MDR

non , c'est pas drole , pauvre matou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Kath, je pense pas que tu en aies un dans ton salon MDR

J'adore la petite phrase dans ton lien:

"Sa rencontre est un bon présage (à condition de survivre)"


Trop fort la réflexion chat nounourschat nounourschat nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'huit j'ai relavé l'oreil car il pu le pauvre en plus il ma fait une diarhé dans la cage j'ai du le relavé

je n'est pas laissé la soeur cette nuit car comme elle téte encore pas mal et grosssie pas si je l'enferme là elle moura la petite elle ne fait que 376 gr à 34 jours sont frére grossie bien 402 gr malgré sont oreille mais là je vais essayé de lui coupé les poil dessus pour que ça séche plus vittes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, c'est déja un peu mieux!
Que lui mets tu dessus pour qu'il guérisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui mets de la betadine
le véto ma juste dit de desinfecté c'est tous il est déjà sous antibio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aby a écrit:
je lui mets de la betadine
le véto ma juste dit de desinfecté c'est tous il est déjà sous antibio


C'est bien comme ça Aby.Et comment c'est passé sa journée aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre il à pas pris beaucoup de poid meme pas je dirais pourtant je l'(ai fait mangé mais j'ai pas etait beaucoup là et demain pareill il se promene dans la piece quand j'enferme la mére dans ma chambre là j'ai renfermé le bb
en plus j'ai mon male qui se mets a courir apres les femelles il manqué plus que ça dont je vais preparé la voliere exterrieur pour monsier avec un lit douillet pour la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben le fait qu'il ne prenne pas de poid,moi je suis pas surprise! Tu te rends compte de ce qu'il vient de vivre pauvre petit père!Il faut peut-être le laisser reprendre gout à la vie pour lui permettre de reprendre du poids
Le principal étant à mon avis qu'il n'en perde pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain matin je suis pas là mais je vais enfermé victoire avec les chatons dans la piece il ira peut etre la tété un peut mais là elle veut pas etre enfermé dans la cage elle fait que de gratté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et si tu mettais tes chatons en cage plutôt que la maman quand tu n'es pas là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait plus simple il me semble aussi, je fais l'achat d'un parc à chaton (une grande cage en fait avec des accessoire)....je trouve plus simple en cas de besoin d'y mettre les chatons plutot que les adultes qui ne sont pas du tout habitués à une cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une grande cage d'expo là journé quand je m'en vait j'enferme dans la piece et pas la cage les chatons et une autre maman et donc le petit avec
mais là les chaton ont bientot 2 mois pour certain je veut pas les parquet j'ai assez justement de la mére qui à etait elevé en chalet et qui est un peut sauvageonne je veut que les bb viennne dans la cuisine
sauf quand je suis aps là en se moment sinon ils auront meme peur de ma labrador qu'il ne voit jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je sort de chez le véto car je trouvé sont oreille séche j'ai bien fait elle s'etait recroquevillé sur elle meme mais comme je pouvez pas déplié le bout c'est entreint de pourir donc il à tiré tous et la moitié de l'oreille et venu
il à désinfecté et à lavé au serum et ont à fait un pansement il est pas content le pauvre et rasé l'oreil
je vait lavé au sérum matin et soir et refaire le pansement le temps que cicatrise il ma dit 4/5 jours je lui ramène lundi soir pour voir apres faudra que j'enlève les morceau mort il dit que quand les poil repousseront ont vera pas temps que ça qu'il en à que la moitié
et si il faut ont opéré pour enlevé le tous mais il pense que ça ira comme ça
donc pour le monet vu la téet plus de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit bout Sad j'espère que celà va cicatriser maintenant. caresse au petit i0015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhhoo ben dis donc ma aby !!!

Mice alors j'espère que ça va s'arranger, que tout va cicatriser correctement !!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ba pauvre petit pèpère,mais après si ça ne se voit plus tant mieux il a vraiment pas de chance ce petit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
faudra recouper l'autre oreille , et ça se verra plus du tout


dit donc tu veut pas que je te coupe tes oreilles le véto ma dit que il devait avoir mal car c'est tres nerveux en plus un petit bout de 400 gr la tée bandé je peine pour lui mais quand il ,est dans la piece des qu'il me voit plus il me cherche il est addorable
je sais pas si ça se vera plus le véto pense avec les poil long mais il en maque quand meme un bon bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit bonhomme! Je suis peiné pour lui,c'est sur qu'il doit souffrir,le bout des oreilles chez les animaux,c'est très sensible.T'a intérêt à bien le caliner ce petit bout, il a besoin que tu remplace sa maman .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le véto ma dit de nettoyer juste au sérum phy et après faire un pansement humide avec le sérum 2 fois par jours au début il voulais me fillé une pommade un peut grasse et après il à dit au sérum
il ma dit que d'ici 3/ 4 jours ont pourais laissé à l'air pas évident de faire un pansement sur une petite téte le pire c'est l'enlevé je suis obligé de coupé les poil ça colle je veut pas casssé sont petit cou à forece il va etre sans poil je vait faire comment pour décollé la bande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'aurai laissé à l'air avec un couche de néobacitracine pommade pour éviter toutes infections et ça guérit plus vite avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord avec toi Michèle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis llez à la pharmacie en france il ont enlevé de la vente tous les genre néobacitracine donc ont peut pas en avoir par contre elle ma dit que fucidine c'est à peut pres pareil
donc j'ai nettoyé et j'en ai mis et j'ai léaissé à l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien Aby, en plus le petit père sera bien plus à l'aise sans ce gros pansement sur la tête et à l'air libre dans la mesure ou tu le laisse dans un endroit ou il ne peut pas se salir et ou personne ne va le lècher, ça ne peut que guérir plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui fucidine je connais, j'utilise souvent ça.
c'est bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai le même problème quand vous mettez des produits qui ne sont pas en vente en Belgique, mais du moment que tu as un bon pharmacien, il te trouve toujours l'équivalent....merci pour le coup de fil Aby, ça m'a fait super plaisir d'entendre ta voix bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite photo de mon petit bout ont à l'impression qu'il ni à plus rein mais c'est d'avoir tondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooo ben dis donc !!!

il est tout mignon quand meme moi je trouve !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore ses tits yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est mignon

Aby, ce n'est plus persan...c'est un highland fold.. danse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a de beaux gros yeux et il est tout mignon sur la photo. Je ne suis pas sure que son oreille plus courte soit un vrai problème par la suite. Il sera unique et ça, c'est chouette aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis moi aby, elle est comment sa maman avec lui maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOl mais je voulais pas qu'elle le mette avec patatette, je voulais savoir ou ça en est c'est tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non quand il est laché je suis toujours dans la piece quand je vait dans la cuisine il est avec moi aussi
le probleme et que la maman cherche la petite et que elle est pas prete de la trouver
mais elle ne dit plus rien au petit quand elle le croise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...