Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

oreilles chaton

Messages recommandés

Invité
oui ben quand meême va pas faire ça hein!!! le remets pas avec sa mère ,de toute façon elle se guéraira vite du dépard de la petite mais lui si elle recommence à lui faire du mal!!!!!!

grrrrrr!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je peut pas non plus le laissé enfermé toujours et comme je suis à la maison en permanence je le laise avec moi ça va devenir un petit chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas plus mal ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait 1 ou 2 photo de mon bb ben il est pas tres propre car se salie beaucoup sont oreille va mieu ont voit bien c'est encore pas propre propre mais c'est mieu
il addore joué sur l'arbre à chat


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhhoo j'adore il est trop mimi !!

J'espère que tout va bien se soigner pour sa ptite noreille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment mignon Aby, c'est bien d'avoir réussi à le soigné!Il donne envie de le bouffer de bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon et il a un super belle couleur. Moi, je l'ai vu en vrai cet aprém. Et les autres sont aussi à croquer j'adore les noirs et blancs et les bébés toutous. J'ai aussi vu la puce de Bernadette, une beauté. Enfin bref, une visite rapide mais super sympa, merci Aby. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon , ton chaton avec ses grands yeux tout ronds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les gros yeux c'est parce qu'il à un peut peiné et comence à mangé seul en plus j'ai du coupé les poil du coup en plus des oreilles ça fait et

je suis contente d'avoir pu discuter avec toi kath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien kath tu as de la chance d'avoir vu tous les beaux chatons d'aby,ainsi que les petits toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kath a écrit:
Il est trop mignon et il a un super belle couleur. Moi, je l'ai vu en vrai cet aprém. Et les autres sont aussi à croquer j'adore les noirs et blancs et les bébés toutous. J'ai aussi vu la puce de Bernadette, une beauté. Enfin bref, une visite rapide mais super sympa, merci Aby. bisou



Smile alors tu as vu comme elle est sympa notre aby yes coolSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nad ont c'est déjà vu à tours et emilie avait joué aux carte avec sont fils je croit bien le matin

oui j'ai une nouvelle race le gremlins mais j'addore c'est petite béte là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
c'est bien kath tu as de la chance d'avoir vu tous les beaux chatons d'aby,ainsi que les petits toutous


Tu sais ma Mimi, ça m'a pris comme une envie, de temps en temps, il faut aller s'aérer n'est-ce-pas?

Nad qui débarque! Hi Hi, mais bon déjà qu'elle veut amener les chats aux expos chiens chat nounours Bon ça m'rassure, je suis pas la seule à être étourdie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh rigolez ! mais moi en ce moment , c'est mon temps pleins sauf qu'au salon de toiletttage , c'est plus calme mais j'ai les chiots ( qui grandissent ) et les chatons qui vont arriver

ben tu sais minou , je shunte les vacances car avec les animaux , vacance ou pas , c'est la routine quotidienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui tes comme moi nad
moi monsieur va partir se bronzer avec les filles
moi je fait penssions pour mes loulou chat chiens cobaye et lapin(je me suis racheté une petite blanche yeux bleu)
mais bon c'est plus mon truc que la bronzette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien se que j'avais cru lire aussi les chatons vont arrivé encore des petit gremlims
les miens vont rejoindre leur famille et chez toi ça va arrivé
c'est super ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...