Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Alors une petite question pour les toiletteurs: Je cherche un petit rasoir pour raser un peu le bout du nez de Dem-Lune pour faire ressortir le maquillage. J'ai regardé dans quelques animaleries et sites internet pour animaux et je n'ai pas trouvé ce genre d'objets. Est ce que vous pourriez me dire où trouver ça svp? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tu prends une lame pour humain mais le mieux encore est d'utiliser un petit ciseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Merci! au ciseau? En utilisant la partie coupante de la lame comme un rasoir je suppose? Parce que couper les poils au bout du nez, ça va pas être facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tu utilise comme un ciseaux mais en posant à plat : ça rape les poilsje pense que michèle t'expliquera mieux ; moi je fait pas , je laisse nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ben je te l'ai montré Pasha quand tu es venue, regardes chez Prodigues, il doivent avoir les rasoirs comme moi, en plus toi tu as la chance d'être près de chez eux.....moi c'est une fortune en frais de port à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Ben oui, je me rappelle et c'est bien ça que je cherche et que je ne trouve pas! mais je n'ai pas du regarder au bon endroit, comme d'hab'! Je regarde chez Prodigues alors! Merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Ben je ne trouve pas de site internet pour Prodigues... Tu pourrais me donner le lien stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ici Pasha: http://www.prodiges.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 merci! Je risquai pas de trouver je cherchais prodigUes et pas Prodiges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oupsssss moi avec mes CU et mes U pas là où il faut désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Génial j'ai trouvé les petits rasoirs pour le nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Chez Prodiges ou ailleurs finalement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 .....j'avais pas posté à la bonne place hihiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 18 juin 2008 il me semble qu'il y en a chez Jika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je sais pas si c'est le bon et si il a un bon prix , mais .....à verifier http://cgi.ebay.fr/RASOIR-TOILETTAGE-POUR-CHIENS-CHATS-RASOIR-VU-A-LA-TV_W0QQitemZ330233824810QQihZ014QQcategoryZ140579QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Merci! mais j'ai déjà commandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 En plus je suis plantée... c'etait pas ça desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites