christine2111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 cookies surveille la piscine tous les joursgalipette et eldo montent la gardegalipette qui n aime pas les photoseldoradoles siestes de mes bebelousgalipetteysisysis et cookieseldo et galipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 , ils apprécient apparemment ta nouvelle maison.Mon fifi ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 oh oui mumu ils adorent leur maisonmais comme toi un voisin a un chien avec des jeunes enfants( eldo n aime pas l agitation lol) et parfois leur parents viennent avec 2 chiens supplementaires puis l autre voisins a des chats comme toi au debut s etait tres tres agite et maintenant ils s habituent pour les loulous qui vivent la pas pour ceux qui rendent visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Quel plaisir de tous les revoir. Ca faisait longtemps et je suis contente que tout se passe bien pour vous ! Ils sont tous beaux de toute façon, y'a rien de plus à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 merci laetitia pour mes bebelous main et oui comme tu peux le voir je suis a 4 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui je m'en étais pas rendu compte au premier coup puis après j'étais comme, "je me rappelais pas qu'elle en avait autant, j'ai manqué des choses" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Super de voir tes loulous,eldorado c est mon chouchoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 merci elisabeth pour mes bebelous eldo est haut comme 3pommes il fait 2kg100 et se prend pour un dobermanil est trop rigolo, desfois je le mets devant le miroir et je lui dit" regarde toi moustique,lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites