Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

les jours se suivent mais ne se ressemblent pas

Messages recommandés

voilà , j'inaugure notre petit coin journée quotidienne pour toutes celles qui ont pleins de trucs à raconter , en rapport avec les animaux ou pas d'ailleurs

bref , je suis bien contente car aujourd'hui , j'ai repapiété la pièce réservée aux chats ; ça fait mieux que le vieux papier qui y était un peu entamé d'ailleurs
Aussi, pour pas qu'ils aient l'idée de m'aider à dépapiéter aprés coup , je leur ais acheté un landeau en osier et un pouf pour qu'ils fassent leurs petites griffes dessus

ils ont été adorables et pas un qui a eu l'idée géniale de sauter dans la colle

TIENS ..... C'EST PAS VERT ????????

ZOLIIIIIIIIIIIIIIIII t'as bien travaillé chef !! c'est d'la balle

Dis, tu veux pas venir faire la miennnnnnnnnne ??? fuyons

Invité

SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amoureuxamoureuxamoureuxamoureuxamoureux

nbcat a écrit:
le petit meuble en espalier , je l'ais eu moins cher à confo car c'était celui de démonstration
les chats adorent

Oui je trouve ça pas mal ce petit escalier... justement je me disais : tiens, une idée à creuser là !! J'peux copier chefffffffffffffff ?? Smile

ils adorent , j'te jure !
je leur mets leurs gamelles eau et croquettes dedans
le truc blanc , c'est mon purificateur d'air qu'il faut que je remonte mais j'en avais ma claque

Je me demande comment tu arrives à tout faire?????????? Moi je n'arrive déjà pas à lire tous les messages!!!!!!!!!

félicitations Smile

Invité
BRAVO NAD bien travaillé c'est super!!

Joli travail. J'aime bien l'idée des étagères moi aussi. Et les bacs pipi, tu les mets où?

Invité

Alors la tu vois ma Nadège : mon reve dans notre future maison : une pièce que pour mes chats, meme si je ne fais pas d'élevage ^^

et l'idée des étagère comme ça : je prend !!!!!!!!!!!

SurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprised

les bacs pipi , c'est sous la fenetre ; et l'autre côté ! ben je vous prendrais en photo mais il faut que je remonte mes étagères

(euh) la dame qui voulait un de mes chiots annule la vente en nous disant qu'elle nous laisse le chéque de réservation : il est quand même de 300€ - ça fait au moins 3 fois qu'elle vient pour les voir

Invité
ben mince elle t'a donné aucune raison ??

Invité

euh alors moi si je paye que l'autre moitié je la prend

SmileSmileSmile

a c'est beaui de rever....

non , en fait j'ai regardé , je croyais que c'était la moitié mais c'est 300€
aprés tout , vu le nombre de fois qu'elle m'a dérangé

t'as trouvé le post , clau lol!

alors c'est à expozoo , je l'ais acheté le dernier jour et hop dans la voiture , il y a , euhh , voyons disons 8 ou 10 ans à peu pret

c'est le même que celui à monique vion ( http://www.galionfou.com/nurserie.htm ) mais j'ai préféré oter la moquette au bout de 5 ans qu'il y avait dessus car ça devenait crade
alors que là , pas de soucis et ils aiment s'y percher
et dégueuler leurs poils du plus haut

je sais plus le prix , depuis le temps

Invité
très chouette ta pièce nad, les mimis doivent être super bien comme ça!

ben pour ta bonne femme, l'es folle que veux tu !en mêm temps sympa de te laisser l'argent en vla une qui court pas après!

sympa ou pas , de toute manière , j'aurais gardé d'office

elle est bien ma pièce
aprés , je dois refaire ma chambre , puis la pièce d'été de mes mâles ( les chats , hein , pas les humains ) , puis repeindre mes portails , puis .... Arrowenglué

super la pièce des minous,ils ont de la place
elle est belle la petite tête de ta minette

nbcat a écrit:
t'as trouvé le post , clau lol!

alors c'est à expozoo , je l'ais acheté le dernier jour et hop dans la voiture , il y a , euhh , voyons disons 8 ou 10 ans à peu pret

c'est le même que celui à monique vion ( http://www.galionfou.com/nurserie.htm ) mais j'ai préféré oter la moquette au bout de 5 ans qu'il y avait dessus car ça devenait crade
alors que là , pas de soucis et ils aiment s'y percher
et dégueuler leurs poils du plus haut

je sais plus le prix , depuis le temps

vouiiiii! ma douce j'ai trouvé le post ! la preuve !!!!!Smile

Invité
cheers ta piece a minou
sa doit etre beaucoup de travaille

Invité

Super la piéce chat, ils sont bien installés,ils ont de la veine .lol!

Invité

oui je trouve sympa la pièce, très claire et l'osier j'aime bien cheers
si j'ai besoin de quelqu'un pour le papier peint je penserais à toi tiens lol!

pour le chèque elle n'avait pas le choix, elle a réservé t'étais en droit de le garder, c'est n'importe quoi quand même mais dans un sens il vaut mieux que ce soit comme ça plutôt qu'elle le prenne pour l'abandonner après

ah j'ai la suite de l'histoire : en fait sa chienne s'est jeté sur un chihuahua qui voulait s'exciter sur elle et ils ont eu du mal à les séparer : le chihuahua a fini au véto avec 2 points de suture ; donc pas question d'avoir un chiot dans ces conditions
je lui ais dit d'aller voir un éducateur mais je ne sais pas s'il y en a des biens sur Paris

je suis hors de prix question papiétage ! n'insistez pas , je frise les 1000€ de l'heure mais si vous insistez , pas de soucis , j'arriveeeeeeeee

moi je t'inviterai pas pour te faire bosser, mais pour te baigner éventuellement (l'eau est à 33° !)

Invité
Question : Le chihuahua, il est à classer dans la catégorie "Rat famélique" ou il existe une catégorie "chien" pour ce genre de truc ?

ahhh c'est gentil clau sauf que je suis comme les chats , j'aime pô l'eau
je deviens toute bleue au bout de 3 minutes , il me la faut bouillante , à la limite de la cuisson

c'est fou ce qu'en terminale j'avais souvent mes régles hi ! hi ! je faisais tout pour pas y aller , même raté les cours

Evil-Brequin a écrit:
Question : Le chihuahua, il est à classer dans la catégorie "Rat famélique" ou il existe une catégorie "chien" pour ce genre de truc ?

je classe en rongeur pour ma part lol!
j'en avais une mais elle me faisait plus penser à un lapin pour ma part mais bon , il ne faut pas généralisé sur un cas : la mienne était bête comme ses pieds ; c'est heureusement pas la généralité

bon, ben tant pis pour vous les filles, je vais aller piquer un plongeon à votre santé !!!!! à 35°, j'y mets les chats ! et ils aiment !!!!!

lol! si les chats aiment ! ici il pleut ( encore )

j'ai eu l'extrémement bonne idée d'appeler le loof cet aprem : j'ai donc appelé à 14h mais ils ouvrent à 14h30 ! donc je saute sur mon télèphone à 30 pile , trop tôt ; à 31 , trop tard toutes les lignes sont occupés " veuillez rappeller ultérieurement " ; 3 cafés et 2 toilettage plus tard , je tombe sur une paumée qui y comprenait rien de rien ! au bout de 3 plaquettes de tranquillisant , elle me dit que je suis au standard en fait alors que j'ai demandé le service des pedigrees : attente le temps de 6 coca ; j'arrive enfin à avoir une personne qui a l'air de comprendre ce que je veux ; elle prends mon numéro et me dit qu'elle me rapelle aprés recherche- hourra !!!

je sais pas si elle s'est perdue dans ses dossiers mais j'attends toujours : je fais quoi là , je prends quoi ? relaxant ou exitant ? parce que c'est les deux qu'il faut pour avoir le loof ! et encore , le lof , c'est pire , on s'endord avant

bref , quelqu'un sait comment on fait pour avoir un duplicata de pedigree ( ben oui , c'est ma question hyper compliquée ! hein ! vous trouvez aussi ? )

Invité

Je n'avais pas vu ton humeur.

MDR

Ca va peut-être changer lorsque tu auras lu mon analyse.

nanananère

Evil-Brequin a écrit:
Je n'avais pas vu ton humeur.

MDR

Ca va peut-être changer lorsque tu auras lu mon analyse.

nanananère

c'est quoi Evil, un message codé ? Smile

Invité
Citation :

L'espion, c'était moi.

nanananère

j'ai pas le temps de tout regarder mais j'y reviendrai demain, elles sont géniales, moi aussi j'en ai quelques unes qui sont pas mal je te les montrerai !!!!
bonne soirée the spy !

pourquoi tu leur envoie pas un mail en plus les mail il reponde assez vite
mais c'est vrai que je les ai appelé il y à pas longtemps et toujours occupé
sur mes demande de naissance j'ai demandé les couleur j'ai reçu mais sans conaitre les couleur c'etait pour bridjet mais je veut quand meme qu'il me fasse la feuille mais je l'aurais pas

ah oui , faut que j'envois un mail : j'attends toujours

bon alors aujourd'hui , bain à seven , je télècharge les photos et vous les mets ou j'envois à marie lol!

j'ai toiletté ma shih-tzu et elle a une grosseur à la mamelle , donc opération mardi

j'ai (encore ) changé les hamsters ; il en manque un , ils ont du le bouffer

j'ai remonté mes étagères mais pas pris de photos , faut que j'y pense

• Créer...