Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

les jours se suivent mais ne se ressemblent pas

Messages recommandés

nbcat a écrit:
ah oui , faut que j'envois un mail : j'attends toujours

bon alors aujourd'hui , bain à seven , je télècharge les photos et vous les mets ou j'envois à marie lol!

j'ai toiletté ma shih-tzu et elle a une grosseur à la mamelle , donc opération mardi

j'ai (encore ) changé les hamsters ; il en manque un , ils ont du le bouffer

j'ai remonté mes étagères mais pas pris de photos , faut que j'y pense

va y met les les photos Surprised

vous avez les filles, depuis que c'est le merdier à la tête du LOOF, faut pas s'attendre à ce que ça fontionne mieux ! Mad moi, j'ai reçu les cartes d'identification de ma portée de 3 en ordre dispersé ! en deux fois , du jamais vu!

enfin, hier soir on a "déballé" Yafah !

la pauvre ça fait 15 jours qu'elle était emballée comme ça avec la patte en extention !

Invité
pfff la pauvre minette, et ça va mieux maintenant?

ben, un peu mieux elle se sent plus légère, mais il va falloir plusieurs jours pour qu'elle rééduque sa papatte et que ça ne lui fasse plus mal ! elle avait les liguaments de la pointe de la patte arrachés et une fracture d'une maléole (les os de la cheville) ! soinssoins

Invité
la pauvre!

j'ai eu une tripple fracture des maléoles gauches, après 3 op on m'a fait une arthrodèse, donc plus de maléoles et cheville bloquée!! et de là viennent toutes mes m..

SmileSmile

Invité
bouboule a écrit:
la pauvre!

j'ai eu une tripple fracture des maléoles gauches, après 3 op on m'a fait une arthrodèse, donc plus de maléoles et cheville bloquée!! et de là viennent toutes mes m..

SmileSmile

Et ça se plaint !!
J'ai fait du moto-cross. Je suis cassé de partout.
Avec tous les platres que j'ai eu, on pourrait construire un immeuble.
J'ai recu tellemment de piqures que, lorsque je bois, je me mets dans un sac poubelle.
Est-ce que je me plains, moi ?
Bon, d'accord, je suis beaucoup plus jeune que la p'tite Bouboule.

nanananère

Invité

pov tit mitte! et pov bouboule! je comprends mieux pourquoi il arrive que l'on soit plusieurs jours sans te voir ma bouboule!
Et la tit mitte,elle est bien courageuse!tu me dira,on lui a pas laissé le choix Smile l'a ben fallu qu'elle accpte cette torture qu'elle a découverte à son réveil!
Mais bon, comme je te l'ai ds claudine, je comprends ce par quoi tu viens de passer, j'ai eu un chiot de 4 mois bloqué comme cela par 2 cassures de l'os.
C'est vrai que c'est pas marrant de les voirs comme cela.
Quand à toi evil,je te plaint pas! personne t'a dis de te casser la figure en moto yes cool t'avais qu'a pas!

Invité
Citation :
Quand à toi evil,je te plaint pas! personne t'a dis de te casser la figure en moto t'avais qu'a pas !

Grrr et tout ça !!

Sad

Invité
Evil-Brequin a écrit:
Citation :
Quand à toi evil,je te plaint pas! personne t'a dis de te casser la figure en moto t'avais qu'a pas !

Grrr et tout ça !!

Sad
nanananère

bon que je vous raconte les myséres que m'a fait faire Plume ( qui se marie la semaine prochaine pour ceux qui s'en souviennent pas )
donc j'avais une idée cadeau trés précise en tête ! ben basta , j'ai courru pendant 3 heures toutes les boutiques de la ville avant d'avoir ( presque ) ce que je voulais t005
elle me ravaudra ça plumette car j'ai horreur de ça t008

mais j'ai trouvé smile

et en passant , j'ai acheté un nouveau télèphone car ma vieille chienne s'est emmélé les pattes dans le fil et tout est tombé et bizarrement , il a pas aimé ça le télèphone ! d'un susceptible ces p'tites bêtes

ensuite , le doudou a eu droit à un gros calin sur les genoux à ma mère et aprés elle l'a lachement abandonné en voiture

( hi! hi ! j'vous dirais ( beaucoup ) plus tard de quel doudou il s'agit , si vous etes sages )

aujourd'hui ! ben toilettage ; fallait bien rattrapé mon escapade d'hier intello

Kath a écrit:
Joli travail. J'aime bien l'idée des étagères moi aussi. Et les bacs pipi, tu les mets où?

pour kath la curieuse et pour Plume qui verra quand même une touche verte ! hi ! hi ! c'est en fait des boites de rangement de vis mais je l'utilise pour ranger mes tubes d'homéopathie ( classement : une boite = une lettre ; A comme Arnica )

et déjà une squateuse

t'en voilà d'autres minous , mes deux filles symphonie et sheranne , les deux soeurs : j'ai jamais su laquelle je devais garder , alors j'ai gardé les deux , mes grosses méméres de 4 kilo - la squateuse est "petite fleur " de son vrai nom " nbcat that's a special girl " : une colour née de deux lignées chinchilla - elle est stérilisée car pkd

et chiffonette

hé bien Bouboule, c'est exactement ce qu'on lui a fait : une arthrodèse avec des vis et une plaque !

super belles les minettes et chiffonnette est adorable avec ses jolis yeux amoureuxamoureux

Invité
Et bien Claudine la pauvre Minette, j'espère de tout coeur qua ça va aller!

Nad elles sont superbes!!

Invité
OUAHHHHHHHHHHHHHHH mais tes chats son MAGNIFIQUES !!!!!!!!

sérieux, tu devrai metttre plus de photo ma nbcat !!!

elles sont magnifiques tes photos !!!!!!!!!!!!

Invité
ben magnifique aussi !!!!!!

Invité
oui super !!

si bien-sûr claudine qu'on aime les yeux bleu
d'abord ils sont supers beaux tes minous à toi aussi

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! mercimercimercimercimerci je sens que je vais faire de beaux rêves cette nuit avec plein d'yeux de chats de toutes les couleurs !!!!!!!!!!!!!!!good

Invité
Claudine MERCIER a écrit:
vous n'aimez pas les yeux bleus les filles ?Sad

Tu rigole!!! sont trop beaux tes chats!!!! dis tu crois qu'on peut plier la carte de france en deux??? Ca f'ra moins de km pour que j'aille les caliner!!!
EmbarassedNoaffraid j'pourrais plus partir!!!!

toutlu
Super ta pièce Nad, pour tes chats tu as super bien travaillé...
Ils sont par ailleur très beaux:(3:

Tu m'a donné une bonne idée pour ranger mes tubes homéopatique... merci

Claudine , la pauvre minette... elle doits etre soulagée maintenant...banane
Et Bon Plongeon dans ton eau a 33 ° il va faire super beau aujourd'hui...

Je comprends mieux Notre Bouboule ... bon courage à toi...bisou

Invité

c'est tout beau nadège.. clap clap bravo....je dois faire aussi mais pour récupérer la caution car mimie a laissé quelques empreintes ralala..cette mimie Mad(héhé tu viens me donner des cours?? Laughing )

facile !! tu penses que les fenetres sont toujours d'aplomb ! tu te base dessus pour tracer un trait du plafond au sol , droit et aprés tu découpes ton papier aux ciseaux en laissant 2 cm , voire 3 si t'es pas douée de marge
les bouts tu les gardes précieusement pour le dessous / dessus des fenâtres

tu démontes ta porte : ça te fera un superbe plateau
tu prépares des chiffons propres , un kitt d'encollage ( cutter , brosse à encoller ) , ta colle qui doit prendre en 1/2 heure et à diluer légèrement plus qu'ils disent ( si c'est pour 4 litres d'eau , tu mets 4 litre 1/2 ) , un escabeau

tu encolles ton papier , tu laisses prendre et pendant ce temps tu encolles ton mur ( léger les deux ) en insistant sur les bords

tu replies ton papier en deux s'il est trop long, c'est le plus chiant d'éviter qu'il colle au mur
tu mets le long de ton trait tracé de bas en haut puis tu lisses sur le côté doucement
aprés tu prends la raclette en plastique , c'est génial pour lisser et oter les bulles
puis tu enléves au cutter le papier excedentaire et tu fais les découpes

tu nettois ton plan de travail ( ta porte )

et tu recommences

facileeeeeeeeee

nbcat a écrit:
bon que je vous raconte les myséres que m'a fait faire Plume ( qui se marie la semaine prochaine pour ceux qui s'en souviennent pas )
donc j'avais une idée cadeau trés précise en tête ! ben basta , j'ai courru pendant 3 heures toutes les boutiques de la ville avant d'avoir ( presque ) ce que je voulais t005
elle me ravaudra ça plumette car j'ai horreur de ça t008

mais j'ai trouvé smile

et en passant , j'ai acheté un nouveau télèphone car ma vieille chienne s'est emmélé les pattes dans le fil et tout est tombé et bizarrement , il a pas aimé ça le télèphone ! d'un susceptible ces p'tites bêtes

ensuite , le doudou a eu droit à un gros calin sur les genoux à ma mère et aprés elle l'a lachement abandonné en voiture

( hi! hi ! j'vous dirais ( beaucoup ) plus tard de quel doudou il s'agit , si vous etes sages )

aujourd'hui ! ben toilettage ; fallait bien rattrapé mon escapade d'hier intello

J'ai rien fait moaaaaaaaaaa......

fallais pas te donner cette peine..... TA SIMPLE VENUE est mon plus beau cadeau !! Smile

rrhhoooooo c'est gentil de dire ça ma plumetteeeeeeeee

mais c'est pas grand chose je te rassure mais avec ma môman , on a courru dans tout orléans ! y a rien de rien dans cette ville pfuuuu

nbcat a écrit:

mais c'est pas grand chose je te rassure mais avec ma môman , on a courru dans tout orléans ! y a rien de rien dans cette ville pfuuuu

Je sais vih.... pis si t'es comme moa et que tu te perds à chaque coins de rues .. pffff

J'ai fais comme toi y'a 3 semaines, pour chercher des chaussures assorties à ma robe... pfffff, MISSION IMPOSSIBLE..., soit elles etaient moches de chez moches, soit à un prix "EXCORBITANT" (pas moins de 75 €) !!

Hiiiii finalement, je suis allée à la Hall au chaussures à Chécy et là, j'ai trouvé mon bonheur pour ..... 29,90 € !!!!

NON MAIS !!

PS. En plus, j'ai horreur d'acheter des chaussures ... c'est pas mon truc ça les pompes neuves, j'suis mieux dans mes vieilles basket !!

plume687 a écrit:
nbcat a écrit:

Je sais vih.... pis si t'es comme moa et que tu te perds à chaque coins de rues .. pffff

J'ai fais comme toi y'a 3 semaines, pour chercher des chaussures assorties à ma robe... pfffff, MISSION IMPOSSIBLE..., soit elles etaient moches de chez moches, soit à un prix "EXCORBITANT" (pas moins de 75 €) !!

Hiiiii finalement, je suis allée à la Hall au chaussures à Chécy et là, j'ai trouvé mon bonheur pour ..... 29,90 € !!!!

NON MAIS !!

PS. En plus, j'ai horreur d'acheter des chaussures ... c'est pas mon truc ça les pompes neuves, j'suis mieux dans mes vieilles basket !!

moi; j aime bien le centre commerciale de checy, on y trouve tout

nbcat a écrit:
je connais pas

je suppose que c'est à chécy Smile

faut sortire un peu bounce

marie a écrit:
plume687 a écrit:
nbcat a écrit:

NON MAIS !!

moi; j aime bien le centre commerciale de checy, on y trouve tout

Oui moi aussi.... tu as de tout sans trop courir à droite et à gauche !!!

Et oui Nad.... c'est à Chécy !! Ce qu'elle est intelligente notre Chefffffffffffffffffffffffffff !!!!!

ben moi , je vais dormir , j'attendais le dernier bébé à ma chatte et zouou au lit

he ! he ! j'ai fait un max de trucs aujourd'hui
normal c'était jour de repos
j'ai
dépapiété ma chambre , j'ai fait le design de mon forum et j'ai
accouchée 2 chattes que c'était pas prévu si tôt mais vu qu'elle vient
de me faire le sixième !
j'ai des grosses portées dites donc !!
bon anicia , c'est 2 petits roux et malheureusement un crème qui a bloqué , trop gros pour elle , il est mort
et brindille c'est ma demi-persanne , sont jolis les bébés , tout petit petit

Invité
ben dis donc!! c'était la journée de la création! contente pour toutes ces bonnes nouvelles, et comment vont tous ces bébés et leurs mamans ce matin?

Hé ben... que de bonnes choses en ce dimanche dis moi Nad !!

Si tu t'ennuis... tu pourrais venir chez moa dépapiéter ? Non parce que j'ai toute la maison à faire et tu as l'air douée !!!

question dépapiétage , je crois que tu as une experte avec ta chinchilla , non ??

je cours faire des photos et je reviens , d'autant que je devais vraiment pas avoir les yeux en face des trous car brindille a que 5 chatons , je sais pas où j'ai vu le sixième Suspect

en attendant , anicia en a 2 autres , tous sont roux

j'y va prendre mes photos

• Créer...