Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

les jours se suivent mais ne se ressemblent pas

Messages recommandés

Smile coucou les filles, je sais pas quel temps il fait chez vous, mais ici c'est la cagna ! même que j'ai fait un bel acte manqué : me baladant en maillot de bain je transporte mon portable accroché à une bretelle, et hier, entre deux passages de tondeuse en plein soleil, je suis allée me rafraîchir dans la piscine......avec mon portable Embarassed ! ben je crois qu'il a pas apprécié, heureusement que j'avais le précédent, je lui ai fait avaler ma carte SIM donc je suis pas en panne, mais l'autre à mon avis il est HS !!! Crying or Very sad

ça me rappelle un truc.. une fois j'étais en train de manger une soupe chinoise et mon cher et tendre me demande l'heure, relfex je prends le portable et boum dans la soupe... Un portable tout neuf (il avait deux mois) mais j'avais pas l'assurance Echange en cas de chute dans un bol de soupes donc j'ai repris mon ancien téléphone hihi

Invité
pernelle.... quelle heure est t'il steuplééééééé....?
:a006:

oui ben aujourd'hui il pleut chez moi !!!

tu sais kynnel j'ai habité 2 ans à coté d'Agen moi ! à ste colombe en briois, mais dans la plaine , tu connais ?

Invité
Le marché de Brive est génial.
J'y vais chaque fois que je vais golfer à Aubazine.
J'adore.

mika a écrit:
oui ben aujourd'hui il pleut chez moi !!!

tu sais kynnel j'ai habité 2 ans à coté d'Agen moi ! à ste colombe en briois, mais dans la plaine , tu connais ?

oui Ste Colombe je connais... je suis une pure agenaise moi MDR

Moi pure corrézienne mais j'ai suivi mon mari dans ses mutations et maintenant qu'il est à la retraite on est rentré au pays (il est périgourdin),

evil tu connais Aubazine ! beau golf et joli village en dessous !

oui le marché de Brive est trés sympa j'y vais tous les samedis matin, et la ville est agréable, enfin c'est chez moi ! alors un peu chauvine et fervente supportrice du cab !

kynnel :
ste colombe en bruilhois je crois , c'était de 1994 à 1996 ! (excuse c l'age !) Smile

désolé de couper votre conversation mais je dois le hurler

j'suis contente !!!!
j'ai papiété toute ma chambre aujourd'hui
ouaih !ouaih !ouaih !ouaih !ouaih !ouaih !

avec ce foutu papier qui se déchirait et il perdait ses paillettes

Invité
Halàlà nbcat!!! j'aime trop ce mot!!! "papiété" j'adore
c'est bien ,t'a bien bossé,une pièce en une journée,c'est du bon boulot!

nbcat a écrit:
aprés , je m'attaque à l'annexe , résidence d'été de mes mâles et séjour longue durée de mes cobayes

quand tu auras finis jai du papier a poser dans ma chambre Smile

woah !!! Tu t'es fait une chambre à paillette ?

en tous cas t'es drolement habile et courageuse ! et en une journée, tu dois etre crevée ! bravo ma nad, tu vas bien dormir dans ta belle chambre toute neuve !
gros bisous !

heu..............................Nad, tu peux venir à la maisonsi tu veux..............les chats ont partiellement "dépapiété" certaines pièces !!!!!!!!!!!! bisoubisoubisou merci ma grande c'est gentil de te proposer comme ça nanananèrenanananèreSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Invité
Ces femmes sont folles.
Pas étonnant que je me plaise ici.
J'me comprends.

Invité

Tu sais évil,faut un fou pour comprendre des folles! silent

Sheltie a écrit:
Tu sais évil,faut un fou pour comprendre des folles! silent

ca c est bein vrais!!!!!!!!!!!!!!!! coucou

qui parle de folles ? c'est nous qui sommes sencées et les autres, ceux qui n'ont plus ce reste d'enfance dans la tête qui sont fous !!!!!!!!!!!!!

Invité

Déjà que je déteste les modos, alors les Super Modos, je vous dis pas.

t005

nanananère :p002:
Evil-Brequin a écrit:
Déjà que je déteste les modos, alors les Super Modos, je vous dis pas.

t005
:p002: :p002: :p002: :p002: :p002: :p002: :p002: :p002: chat nounourschat nounourschat nounourschat nounourschat nounoursmodomodomodobobonnebobonnenanananèrenanananèrenanananèreombreombre

ben pas triste chez moi

j'ai une chatte qui goutte du sang quand elle fait pipi ; j'ai phoné au véto car pas le temps de me déplacer >> consultation télèphonique et traitement idem ( vive la trousse à pharmacie )

j'ai un des petits chatons de ma portée à angeline qui ne veut pas manger , il maigrie , regard triste , etc ... donc obligé de le gaver 6 fois par jour en petites quantité sinon il vomit ; pas joice donc ; il ne veut rien sauf ce soir , j'ai fait un saut acheter du gourmet mousseline , ça passe ça ; avec de la bouillie biscuitée pour bébé ( miam , j'en ais fait pour moi , c'est bon )

j'ai le petit mâle de la portée à anicia ma rouquine qui ne grossi pas , donc complément de lait pour lui

bref , et l'expo qui se pointe donc lavage des cordés , et pour ceux qui auraient ratés le coche , c'est ça un lavage de cordés :
http://www.cantzu.fr/toilettagecorde.html

et les petits à faire samedi et pour les puppy apprentissage de la laisse le soir

alors si quelqu'un me demande pourquoi je suis absente du fofo , je le zigouille

T'inquiétes ma Nad pour le fofo, tout le monde t'adore ici, fait ce que tu as à faire, et reviens nous dés que tu peux, et bravo pour les cordés , c'est magnifique de travail et de résultats, bonne expo !

alors des nouvelles , la diarrhée qui puait et jaunatre a été stoppée par de l'arsenicum 5 ch et du carbo 5 ch

maintenant , je passe au china 4 ch pour réhydratée et stoppée la diarrhée " normale "

il boit seul de l'eau , déjà du mieux et est adepte au gourmet

Claudine a écrit:
heu..............................Nad, tu peux venir à la maisonsi tu veux..............les chats ont partiellement "dépapiété" certaines pièces !!!!!!!!!!!! bisoubisoubisou merci ma grande c'est gentil de te proposer comme ça nanananèrenanananèreSmileSmileSmileSmileSmileSmile

HIHIHI.... les miens aussi Claudine !! (enfin, surtout le couloir hein, je sais pas pourquoi, mais Amour le déteste !!)

Invité

Du temps où nous avions Double, mon kondchien, nous avons passé la nuit au Campanile d'Angers qui était tenu pas un couple de copains. Pour diner, nous avons enfermé le chien dans la salle de bains de la chambre.
Il l'a ruinée du sol au plafond.
1 000 € de réparations.
Je dois avouer que j'ai rit moyen sur ce coup là.

No

Tu veux mon chien c'est le même numéro lol!
Un canapé en cuir de 9500 euros bouffé, une salle à manger en chêne massif, les portes, enfin tout ce qui lui passe sous les crocs quoi.

Invité
Mon chien n'a jamais fait de catastrophe à la maison.
Je pense qu'il a pris peur et que ne pouvant pas sortir, il est devenu fou.
En gros, c'est plus la faute du maître que du chien.
D'ailleurs, je l'ai consolé, le gros pépère.

Michèle a un chien affraid ;présente le à Diamond car il faut qu'il s'habitue à ces drôles de chose bavouillantes lol!

Invité
plume687 a écrit:
Claudine a écrit:

HIHIHI.... les miens aussi Claudine !! (enfin, surtout le couloir hein, je sais pas pourquoi, mais Amour le déteste !!)

c'est rigolo ça, moi pareil, que la tapisserie de l'entrée............

pearl a écrit:
Michèle a un chien affraid ;présente le à Diamond car il faut qu'il s'habitue à ces drôles de chose bavouillantes lol!

Tu veux qu'il se fasse bouffer? C'est un croisé groenendael-bouvier bernois lol!

Notes quand il est dans la cour il la voit à travers le grillage et comme elle aboie tout le temps, il est déjà habitué à ce genre de bruit lol!

pearl a écrit:
alors çà va il a déjà vu à quoi ressemblait un chien;tout n'est pas perdu! Wink

Puis si Diamond à le même style de caractère que Dentelle... tu n'auras pas de problème avec tes toutous. En 2/3 jours ça a été fini, Dentelle n'avait plus peur et maintenant elle joue même avec ! Donc, pas de panique Pearl !

Par contre c'est marrant, avec Douchka c'est l'inverse qu'avec Dentelle !

Je m'explique (lol!)

Dentelle à eu peur de Praline dès le début, elle se sauvait et grognait dès qu'elle l'a voyait... mais bon, comme je le dis plus haut, ça n'a duré que 3/4 jours ! Alors qu'avec les chats, elle en avait rien à faire même si ils grognaient sur elle !

Avec Douchka... ben c'est l'inverse !!! Elle à pas peur de Praline (je dirais même plus qu'elle irait bien jouer avec elle, mais quand praline "bouge" trop, là, elle grogne un peu mais sans plus), on dirait qu'elle à envie d'aller vers elle, mais qu'elle n'ose pas encore ! Mais on voit bien qu'elle est attirée par Praline (va savoir pourquoi !)
Alors qu'avec les chats par contre..... ils grognent et crachent dessus... et là, elle se sauve en courant !!!

Bizarre, bizarre !

Eh Michèle ton chien ,il est pas dans le trombi ! on l'a jamais vu ... on voudrait le voir ! discrimination chien ouh ! pas beau !

Invité
nbcat a écrit:
une evil au féminin silent

Quelle horreur !!!

Invité
Ben tiens c'est vrai ça! Tu nous parle toujours de tes chats et on a jamais jamais vu et entendu ton toutou!!!!! C'est du racisme pure et simple!

Invité
Sheltie a écrit:
Ben tiens c'est vrai ça! Tu nous parle toujours de tes chats et on a jamais jamais vu et entendu ton toutou!!!!! C'est du racisme pure et simple!

D'ailleurs, va falloir que je sollicite les zamis des chiens.
Il y a plus de chats que de chiens dans les trombis.

Smile

Invité
ha!!! t'a remarqué toi aussi!!! Quand je dis qu'on se sent perdus dans ce monde de mimis!! heureusement qu'ils sont tous aussi beaux les uns que les autres!

Sheltie a écrit:
ha!!! t'a remarqué toi aussi!!! Quand je dis qu'on se sent perdus dans ce monde de mimis!! heureusement qu'ils sont tous aussi beaux les uns que les autres!

on a toujours dis que le chien etait le meilleurs amis de l homme
bon je vous laisse, je vais finire ma derniere journéé au boulot, dur dur avec ce temps magnifique:::::::::
et dire qu il faut donner ca a 1 patron scratch

mika a écrit:
Eh Michèle ton chien ,il est pas dans le trombi ! on l'a jamais vu ... on voudrait le voir ! discrimination chien ouh ! pas beau !

Smile En plus t'as raison.

Evil-Brequin a écrit:
nbcat a écrit:
une evil au féminin silent

Quelle horreur !!!

intello

NON NON JE NE RESSEMBLE PAS A EVIL ! i0012

quoique :
j'aime bien ta nouvelle signature et ton nouvel avatar Evil, tu fais trés "Sage" veillant sur le forum !

Smile

Invité

Mika, certaines sont blondes de l'intérieur, moi je suis fou de l'intérieur.

SmileSmile

• Créer...