Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

les jours se suivent mais ne se ressemblent pas

Messages recommandés

Bon je vais virer Kapersky et mettre Nod32, me fais chier cet anti-virus, il bloque trop de chose.

Invité
essaye AVG, il est gratuit et pas mal non plus

Invité

Normal, tu débloques.

Smile

nous ont à avast gratuit sur les 3 pc et le mien en plus un par feu zone alarme gratuit et ça va

aby a écrit:
nous ont à avast gratuit sur les 3 pc et le mien en plus un par feu zone alarme gratuit et ça va

Tiens, bizarre parce que normalement zone alarme et avast entre en conflit et ça met le bord... dans le pc.

non ont à toujours eut les 2 avant c'eatit un colegue à mon conjoint qui l'instalé c'est un pro de l'inforamtique
mais la comme j'avais un soucie avec zonz alarme j'ai désinstalé et retelechargé et c'est tous bon car il fouté le souk avec mozilla

moi les 2 marche bien ensemble

dans la série les emmerdes continuent , pour avoir la poisse , j'ai la poisse

ce matin , je retrouve tous mes canetons morts ou disparus Sad

mauvaise nouvelle aussi qui m'attriste mais que je dirais pas là

et ce soir , un chaton qui a résisté au typhus , et que j'ai emmené faire euthanasié car il avait un autre problème : pour l'instant j'encaisse

et bien, ca continus chez toi, les canetons tous morts !!!!!!!!!! pourquoi donc?
et encore un chaton,
et bien, tu n a vraiment pas de chance avec tes chatons , tu a vraiment la poisse apres toi Sad

ba dis-donc ma pauvre nbcat ce n'est pas possible tout ces malheurs pour la même personne
j'espère que ça va s'arreter quand même
tu sais je te tire mon chapeau tu es très résistante
bisou

Invité
C'est pas vrai!! encore! Tu es poursuivie par la malchance Nadège!

Va pourtant falloir que cela s'arrête!

bon , journée bien

3 h du mat , les chats cassent leur bol d'eau ; ça fait gueuler le yorky , ça réveille tout le monde

7h30 , il me manque une poule ! je la cherche 1/2 heure avant de la trouver tombée au fond d'un tonneau dans la réserve : plus de peur que de mal

le chien en garde chez la voisine gueule à longueur de journée : attaché au fond du jardin depuis 3 jours

9h00 : baby blue s'arrache un ongle dehors et mets du sang partout dans la maison ; on attrape le toutou , lui soigne son bobo et une chaussette

il est 10 h !! j'attends la suite

arrête de les collectionner Nad, c'est pas drôle du tout t'as la sckoumoune en ce moment

nbcat a écrit:
bon , journée bien

3 h du mat , les chats cassent leur bol d'eau ; ça fait gueuler le yorky , ça réveille tout le monde

7h30 , il me manque une poule ! je la cherche 1/2 heure avant de la trouver tombée au fond d'un tonneau dans la réserve : plus de peur que de mal

le chien en garde chez la voisine gueule à longueur de journée : attaché au fond du jardin depuis 3 jours

9h00 : baby blue s'arrache un ongle dehors et mets du sang partout dans la maison ; on attrape le toutou , lui soigne son bobo et une chaussette

il est 10 h !! j'attends la suite

moi j irais porter plainte pour ce chien attaché au fond du jardin, a t il a manger au moin?

aujourd'hui c'est la cagna, et devinez ce qu'elle va faire la mère clau

dans sa piscine "boueuse" WinkWinkWink

• Créer...