Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monicavetti

vernissage tableaux animaux

Messages recommandés

Coucou les filles, je suis contente demain soir je suis invitée à un vernissage,
une (peintre) avait besoin de modèles chiens et chats donc elle avait mis une annonce dans un magasin d'articles pour animaux. J'ai donc prété mes photos de mes 4 pattes, elle a peint 2 tableaux avec mes amours. C'est la surprise chats???? Ou chiens??????
Demain donc je vais voir 2 beaux tableaux parmis d'autres!!!!!!!!!!!!!! J'ai la priorité pour les acheter!!! Chouette bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nom je ne l'ai pas en mémoire, cette personne fait des portrait d'animaux et elle expose pour les vendre j'ai vu quelques un de ses tableaux ils sont superbes!!!!!!! Demain on saura Nougat, Dûchesse, Caramel, ou Boby ou Nina????????????????? J'ai hâte de les voirs, et surtout j'espère qu'ils ne sont pas trop cher. Tu devines que si les tableaux sont beaux, je les prends, car il est hors de question que mes amours partent ailleurs, mais c'était convenu j'ai la priorité pour les acheter. Tu devrais lui envoyer une photo de Viking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUAHHHHHHHH moi aussi j'aimerai trop !!!!

mais c'est quel style de tableau ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peut tu nous fait de belle photos des tableaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tableaux que j'ai vu, c'est une photo qui est reproduite en peinture. Oui je vais prendre des photos Aby et je ferai travailler Nadège pour les mettre sur le site car je n'arrive toujours pas à le faire MadCrying or Very saddésolé hein Nadège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on dit qui???????????????

ON VOTE!!!!!!!!!!!!!!

qui a été pris pour être peint???????

BOBY, NINA, DUCHESSE, CARAMEL, NOUGAT

Car j'ai donné des photos de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, on attend les photos avec impatience. Je penche pour Duchesse et Boby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

donc je suis allée au vernissage, je n'en croyais pas mes yeux mon Boby peint sur un grand tableau, le petit york de mon frère Niko aussi mais en plus petit. Les chats elle n'avait pas fini, en plus comme elle a eu un problème de famille aux Etats Unis elle a du partir donc vernissage sans le peintre!!!!!!!!!!! Mais j'ai fait la connaissance de tous les chiens vedette d'un soir. Bien entendu j'avais oublié l'appareil photo, mais c'est promis je repasse dès que possible pour tous les prendre les tableaux sont superbes!!!!!!!! Je ne connais pas le prix mais là mon Boby je suis obligé de l'acheter il est trop beau on dirait une photo!!!!!!!!!

vendredi c'est mon spectacle donc j'ai beaucoup de préparations à faire je vous en dirai plus à partir de samedi

Bonne nuit les filles bisoubisou :(à bientôt):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super pour ton toutou j'espère que tu pourras acheter le tableau
bon spectacle et à samedi bonne nuit à toi aussi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu juste! Laughing Si je comprends bien Minou, tu es de la fête samedi! T'en as de la chance, tu es tout prêt et tu pourras prendre de belles photos et nous raconter. danse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non kath je ne suis pas de la fête je me suis trompée quand j'ai écrit.
j'ai voulu dire à monicavetti bon spectacle pour samedi MadSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...