Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boucle d'or11

chaton de 1 semaine qi a perdu du poids

Messages recommandés

j'ai mon petit crème qui a perdu 10 gr depuis ce week end
j'ai essayé de le nourrir mais il refuse et quand je le place à la mamelle, il est mou et se laisse aller
donc,, je le force un peu à prendre du lait
les autres sont très costaud et doivent l'épuiser quand il veut téter , ils sont 5, j'ai remis des boulottes
je pense l'emmener demain matin au travail avec boullote et le nourrir
je pars 10 heures et mon mari ne se sent pas capable de le nourrir vu qu'il est petit
qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah que c'est dur
mais bon quand il veulent pas tété ont peut pas y faire grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tente le tout pour le tout, et en meme temps partir 10h sans sa maman, s'il ne boit pas le lait , et qu'il déciderait à teter, te voilà mal embarquée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le mettrais sous S... , chauffrette et biberon, si il a déjà tété sa mère quand il ira mieux il reprendra la mamelle. La maman fait - elle bien faire les selles , ses voies respiratoires sont - elles bien dégagées ( tu peux l'entendre en collant ton oreille sur ses poumons ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà il a quel âge ?
as-tu la possibilité de l'emmener au travail ?
si tu veux le mettre à la gamelle , c'est qu'il a un mois ? dans ce cas , bouillie avec du nutrigel plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nad il à une semaine le chaton il va pas aller à la gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle va le nourrir à la seringue ou au biberon;

Des nouvelles du petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc, mon mari l'a nourri un peu puis j'ai pris le relais car repos le mercredi , 7 gr de pris mais le petit frére n'est pas mieux, les 3 autres font plus de 200 gr et prennent toute la plce et les mamelles sont prises d'assaut
donc pour demain maurane, ma fille de 12 ans va nourrir les plus gros dans une pièce et on laisse les 2 petits avec la mère, les 2 petits tètent et ronronnent mais la maman quitte le panier trop vite
il faut dire que les 3 autres sont des énormes bb
les 2 petits font à peine 100gr, c'est dramatique, ils se battent et s'épuisent
au boulot, je peux les cacher dans mon vestiare, je suis isolée des locaux et ma collègue est super sympas
je suis lingère dans une maison de retraite , le boulot est dur alors on est solidaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans un cas pareil, je n'hésite pas, je nourris autant qu'ils veulent et je nourris aussi ceux qui boivent bien à leur mère.
Les plus petits gagnent des forces, les gros sont moins goulus, la mère stresse moins et ne s'épuise pas et tout s'équilibre.

Courage.

L'est où le vote nbcat ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc, ils sont venus avec moi au travail, toujours le même poids et la constipation qui s'y met
cela devient un vrai calvaire de voir ces petits si épuisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 jours aujourd'hui et toujours pareil
là, j'ai mis le crème avec une autre maman mais je suis obligée d'enlever lesbb pour qu'il téte
le petit bleu ne veut que sa maman qui est tres absente du panier
dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à que c'est dur quand les petit veulent que une seul maman j'ai eut le meme probleme il y à que quand ils ont 1 mois et demis qu'il accépte de tété les autre femelle enfin chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dilue le lait, je les met avec une autre maman donc je dois enlever ceux qui accepte d'être nourris par moi, et toujours le même poids
ils ont 15 jours aujourd'hui, la maman a été vermifugé, croyez vous que les petits peuvent être infectés par des vers
j'ai du doltène liquide
dois je essayer de vermifuger?
c'est juste à 15 jours mais je ne sais plus comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai perdu mes peits, un lundi, l'autre ce matin
maintenant il ne me reste plus que 13
j'ai mis les photos des bb de bella sur mon site, pour celle qui ont envie de donner leur avis, je vous remercie pour tout, le forum est vraiment sypas même si je ne peux pas venir chaque jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que l'une des femelle et l'un des male et pas si mal typé que ça en plus le nez va remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh désolée pour tes bébés. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boucle d'or a écrit:
j'ai du doltène, je peux en donné car le strongid, j'ai pu
ils font 100 gr maxi

le dolténe c'est pas que pour les chiot
moi je fait au milbenax en patte mais je fait plus à 15 jours maintenant je le fait pas avant 1 mois si ta femelle est vermifugé comme il faut moi j'atttendrais un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zut! désolé pour les petits bouts! Tu a une idée de ce qui a pu se passer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais des chatons ou des chiots qui décollent pas en poids , c'est souvent la fin


avant 1 mois , ça sert trop à rien de vermifuger mais si les chatons ont du mal à démarrer , on peut le faire dès 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi vermifuger ?
si des chatons sont constipés, il faut mettre de l'huile de para dans les bibs tt simplement et stimuler a chaque biberons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ni constipation, ni rien qui pouvait faire penser qu'oils allaient se laisser aller ainsi, le petit bleu avait un peu peiné les 3 premiers jours car il faisait 20 gr de moins que les 4 autres mais le crème, j'ai pas compris, ils avaient pris le colostrum
peut être trop de bb aux mamelles, une hypoglycemie et puis ils n'ont pas réussi à remonter la pente
ils ont lutté mais vu que les tétés s'espacaient et que avec le bib c'était pas terrible, ils ont faibli , je me dis que ils faisaient à peine plus de 15 gr que leur poids de naissance le dernier jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas ta faute !
la vie est comme ça avec des joies et des peines et il ne faut pas lutter je pense ..a cet age c'est difficile ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...