Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

vomissements minou

Messages recommandés

C'est nuit, Minou a vomit ses croquettes et depuis, il vomit un peu jaune et mousseux, et il ne manges pas "normal" il n'est pas bien.

Là, il est dehors, dans les parre terres de fleurs et je le vois de temps en temps , il vomit encore, je pense a de la bile, ou a t il eu un coup de chaleur.

Quand penses vous?
Il me la déja, fait mais 1 heure ou 2 et apres cela allait mieux, mais la ça continue
Que dois je faire ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a les poils longs ton chat ? Il va dehors régulièrement ?
Il peut se purger de l'excès de poils s'il n'a pas de quoi le faire avec de l'herbe.

Sinon, il a peut-être ingéré un truc nocif. Ou alors c'est viral mais là je n'y connais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a les polis mi longs, et il sort dans le jardin réguliérement

Les boules de poils d'habitude il les remets facilement.
Et, il peut manger de l'herbe, je ne traites rien dans le jardin, aucun produit avec les chiens et le minou, je préféres.

Une mauvaise herbe peut être, ou un coup de chaleur,
Cela m'inquiéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais quand même gaffe si ça s'arrange pas, c'est la période où les gens mettent du poison pour les mulots, il suffit qu'il en bouffe un et il risque d'être empoisonné.
C'est souvent comme ça que ça se passe, c'est pas le chat qui est visé mais malheureusement il en subit les conséquences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Michèle a raison, mulot, bébé taupe...Est-ce que tu as de l'euphorbe dans ton jardin, les chats aiment les machouiller mais c'est du poison pour eux. Comment sont les selles? As-tu bien vermifuger?
Bouba a eu qqch comme ça l'an dernier, il a fallu lui donner des antibios. Surveille bien car il peut se déshydrater à la longue. S'il continue les vomissements, il vaut peut-être mieux consulter le véto si ça te semble suspect. Et bien sûr mets le à la diète tout de suite en attendant que ça passe.
Si les selles sont normales, tu peux donner du primpérid et phosphaluvet pour le soulager.
Surveilles les selles, s'il y a du sang, direct véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lui donner le l'eau, et il la boit;

Mais, il ne veut pas manger, j'ai tél au vétô pour savoir, et je dois rappeler a 10 h; il etait occupé

Je n'aimes pas le voir comme cela, ça m'inquiéte, l'année derniére mon pére a perdu son chat par empoisonnement;

Je le surveille, je dois m'abstenter toute l'aprés midi, c'est vraiment ennuyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, ce matin je suis allée chez le vetô, il lui a fait 3 piqûres, et a jeun toute la journée

J'avais un rendez vous cette aprés chez un ostéopathe pour Channell, a Paris, donc, il était seul toute l'aprés midi, cela m"ennuyer de le laisser.

Je suis rentrés, ça va, mais pas trés en forme, mais il a magé un peu!

Je surveille et demain je verrais.
Je sais pas ce qu'il a réellement eu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des petites nouvelles,
Il va bien, a bien manger ses croquettes

Je suis contente OUF i0015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je sais pas ce qu'il a eu, sans doute manger quelques choses,

C'est cela qui est ennuyeux, ont ne saient pas!!!
Dans le terrain il n'y a rien, sinon il va dans une patûre, ou il y a des poulets, ils surveillent les souris et mulots. :p005:
Ou dans le jardin des voisins, car il y a un autre Minou
Il ne va jamais loin, il est assez peureux



C'est gentil de prendre des nouvelles. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI, je sais avant il me les ramenait a la maison,

Mais depuis que j'ai les petites chiennes, elles lui "pique" la souris , alors maintenant, il joue sans doute ou il l'ai trouve, et je sais pas s'il l'ai mange, mais cela m'étonnerait?

Que faire, si je ne le laisse pas sortir, il fait le "bazar "gratte les canapés, attaquent les chiens, miaulent, saute sur les meubles sans cesse etc......, et il est tres enervé Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, re visite chez le véto et cortisone, et 3 piqûres,

Samedi dans la nuit, revomissement et Dimanche matin!!

En plus, nous devions partir pour l'exposition, cela m'ennuyait de le laisser

nous sommes rentrés, Dimanche soir il n'était pas bien , il a dormi avec nous et ce matin visite chez le vetô

Et en Fait , il doit faire une gastrite.

La ce soir, il va mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là pauvre minou j'espere qu'il va aller mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espére aussi, parce qu'il aime bien faire son petit tour, mais là privé de sorti et a la diéte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, re re visite chez le vétô, il n'était pas bien encore bien, donc 3 piqûres, et là cet apres midi revomissement.

J'ai tél au vétô, et je suis repartie le voir, je viens de revenir ,il a encore eu droit aux piqûres et il faut attendre demain pour voir;

Je suis désolée de le voir comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a dit que les vomissements chez le chat peuvent avoir plusieurs causes, ou instestinales, ou l'estomac, ou une mauvaise herbe pas facile a savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites nouvelles de Minou, Hier re vétô....3 piqûres et aujourd'hui , il va bien, mais le vétô a voulu le revoir, donc repiqûres

Ouf, je suis contente qu'il soit guérit, mais précaution il a préféré lui donner des cachets pendant 2 jours "antibiotiques"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...