Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

vomissements minou

Messages recommandés

C'est nuit, Minou a vomit ses croquettes et depuis, il vomit un peu jaune et mousseux, et il ne manges pas "normal" il n'est pas bien.

Là, il est dehors, dans les parre terres de fleurs et je le vois de temps en temps , il vomit encore, je pense a de la bile, ou a t il eu un coup de chaleur.

Quand penses vous?
Il me la déja, fait mais 1 heure ou 2 et apres cela allait mieux, mais la ça continue
Que dois je faire ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a les poils longs ton chat ? Il va dehors régulièrement ?
Il peut se purger de l'excès de poils s'il n'a pas de quoi le faire avec de l'herbe.

Sinon, il a peut-être ingéré un truc nocif. Ou alors c'est viral mais là je n'y connais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a les polis mi longs, et il sort dans le jardin réguliérement

Les boules de poils d'habitude il les remets facilement.
Et, il peut manger de l'herbe, je ne traites rien dans le jardin, aucun produit avec les chiens et le minou, je préféres.

Une mauvaise herbe peut être, ou un coup de chaleur,
Cela m'inquiéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais quand même gaffe si ça s'arrange pas, c'est la période où les gens mettent du poison pour les mulots, il suffit qu'il en bouffe un et il risque d'être empoisonné.
C'est souvent comme ça que ça se passe, c'est pas le chat qui est visé mais malheureusement il en subit les conséquences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Michèle a raison, mulot, bébé taupe...Est-ce que tu as de l'euphorbe dans ton jardin, les chats aiment les machouiller mais c'est du poison pour eux. Comment sont les selles? As-tu bien vermifuger?