Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

VOTRE AVIS: Vaccins , lesquels......

Messages recommandés

Voilà , je voudrai savoir , si je dois refaire vacciner ma Chanel , contre la leucose , sachant qu'elle ne met pas le bout de son nez dehors... est-ce-que c'est mieux quand même .... Donnez moi votre avis , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'ai bridjet qui y est pas et la semaine prochaine je vais la faire testé leucose avant de la vacciné pour la leucose comme ça ils seront tous testé et vacciné leucose une sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai Lili , persan chonchilla silver , mais elle est vaccinée de chez l'éleveur, et Luna , qui elle le sera parce que je ferai peu etre des concours , et au moins une portée .... mais pareil , elles ne sortent pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus elle ne sorte pas mais je prefere quand meme en expo n'importe ou il sont foutu de nous ramené une cochonerie et meme chez le véto je me dit que ça peut arrivé l'autre jours j'avais ma petite ecaille et une dame venait faire piqué sont chat de la pif car il etait au plus mal donc ont peut trouvé des microbe partous et surtous chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaut mieux surtout si tu fais des expos ou que tu la fait reproduire ! plus elle est vaccinée plus elle est protégé et souvent ce n'est que quleques euros de plus quand tu fais tous les vaccins en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...