Celtica11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bonjour , je voudrais un renseignement destiny a une drole de couleur , je m'explique,elle est normalement brown blotched tabby comme sa maman , le papa est noir.. je vois sur son pelage du crème et le bout des pattes est bleu ??? (gris argenté) qu'en pensez vous ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 juin 2008 que c'est pas anormal ; la teinte viendra avec l'âge ; de même que les noirs sont gris mais mets une photo à la rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 en fait elle est grise et crème je sais pas si ça se voit en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ben en tout les cas elle est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui ! ça c'est sure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 trop belle ta petite minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle a bien l'air brown blotched tabby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites