Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

chaton ronflement

Messages recommandés

Invité

mon dieu les yeux qu'il a :dhyr: on dirait un petit mogoï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est mignon ton petit poussin! Et tu as bien fait de le laver: il est quand même mieux comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtous que comme il à plus personne pour le toiletté il devient vitte crado je pense le remettre un peut avec les autre la semaine prochaine
mais je continue les inhalation maintenant juste une fois par jours + fluidifiant et antibio
le pauvre je l'ai mis un peut à la cuisine avec moi il est perdu ont se demande si c'est bien un chaton il est tous couillon et s'aproche des objet doucement
il va y avoir du travail apres pour qu'il redeviene un chaton comme les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho ma Aby, ton tit chat il est trop beau! c'est trop mignon quand il s'étire ,ça fait chaud au coeur de le voir comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'homéo je lui est mis dans sont eau à boire que je change tous les jours mais à parir de demain soir je vait le laissé plus libre donc je redonnerais dans la guele
niveau respiration il va mieu encore un legé rale je continue l'antibio le fluidifiant que tu ma fillé et les inhalation jusq'à se que je n'entende vraiment plus rien ça fait une semaine de se traitement il à dejà repris 100 gr
sont oreille l'andicape quand il secoue la téte ça le déséquilibre un peut mais il va s'abitué et quand les poil auront repoussé ça sera mieu

en plus il est un peut perdu quand je le lache il connais rien de ce qui l'entoure il fait un peut arrieré le pauvre
du coup comme monsieur ne veut point que je le garde je l'ai remis à la reservation pour fin aout il aura 3 mois et demis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh il est mignon ton loulou! Il a l'air d'avoir bien repris du poil de la bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors re séance de lavage il est toujours sale il mange bien arrive à 500 gr mais je trouve que c'est toujours pas net niveau bronche donc je continue sinon niveau poid à 2 mois mardi prochain c'est pas bien gros lui manque bien 200 à 300 gr
et séance photo ont voit ça petite oreille




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai pris d'autre
dehors il est tous beau comme ça avec le soleil du coup je l'ai mis comme ça sur mon blog








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je le trouve super moi, et puis honnetement son oreille, une fois les poils repoussés, ce sera super !!!!

j'adore ces photos merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le trouve très joli ce petit chat, il a maigri et a les joues creuses mais dès qu'il sera revenu en parfaite condition, il sera superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il je pense que quand il aura repris un bon poid il sera beau comme tous avec un peut plus de poil sur sont oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore la deuxième et troisième photo! l'es trop mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'il ressemble a un petit hibou (pour l'instant) mais justement j'aime beaucoup sa bouille.
ce minou sera très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment de grands yeux et pour un chaton qui été malade et blessé, je lui trouve plutôt une bonne tête et un beau pelage. Pour son oreille, sur les photos, ça ne saute pas aux yeux. Je ne pense pas que ce soit un grand préjudice esthétique. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelle pas hyper bonne
se matin apres lui avoir donné ses medoc encore détresse respiratoire j'en ai mard
mardi j'apele un autre véto pour voir se qu'il en pensse mais je vais pas continué à le faire soufrir comme ça il fait 530 gr alors qu'il devrait faire plus de 800 gr
il me regarde avec ses yeux tous triste et quand je le prend me griff les mains
je sais plus quoi faire ça fait plus de 1 mois que ça dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faudrait au - moins savoir à quoi est due cette détresse respiratoire.

Est ce qu'il est " plat " au niveau de la cage thoracique , en dessous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve pas spécialement plat de la cage thoracique
j'ai l'impression que c'est bronche qui etait moins prise sont remonté dans le bas de la george il respire mais reste la bouche ouverte comme si il peiné
de toute façon bien ou pas mardi j'apele un nouveau véto je vais tous lui réexpliqué car je peut plus le laissé comme ça en plus il allais beaucoup mieu et joué un peut
mais là je veut un vrai verdic du véto si c'est pour le faire survivre encore 1 mois de plus pour finir par euthanasié je prefere le faire là
car j'ai bien l'impression que les véto du centre voit plus leur porte money que de sauvé ou abrégé des soufrance

car je me souvient que meme ma vielle persanne qui n'avais plus que la peau sur les os il l'on laissé trainé c'est moi qui est dit stop elle à droit au repos maintennant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu a raison ma Aby de réagir comme cela! il faut savoir dire stop aux souffrance! vraiment ma grande tu n'a pas de chance et ce petit non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors se matin toujours pas mieu il refuse meme l'ad
par contre je trouve plus que ça ronfle des bronche mais plutot nez george

j'ai regardé l'antibio que je lui donne c'est spéciale corysa et toute infection des voix respiratoire
par contre j'ai vu que depuis un moment au lieu de donné 1/4 je donnais 1/2 j'ai pas fait gaf du coup il est peut etre devenu resistant à cette antibio
la je lui refait une inhalation mais c'est aussi pour les bronche j'ai pas l'eucalyptus pour les voix haute
je sais plus trop quoi faire pour le soulagé j'ai bien tout un tas de corticoide mais à moi je sais pas si ça le soulagerais
(moi ça me soulage quand j'ai mais crise allergique et que j'en ai plein le nez et la george)
va faloir attendre demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te fais un MP Aby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon petit roux donc je suis allez voir un autre véto
lui est formelle c'est un corysa donc il le garde à la journé pour faire traitment de choc inhalation avec tous un tas de chose dedans
je vais l'emené le matin et le recupére le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, c'est déja ça si il a pu posé un diagnostique c'est déja bien, tu dois être un peu soulagé quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mon petit bonhomme et en sortie se soir de chez le véto
le nez et dégagé se soir et il à mangé comme un goinfre avant de partir de chez le véto
en rentrant encore
je vait le pesé tout à l'heure mais c'est bon signe lui qui mangé plus depuis dimanche
demain matin revéto pour sont traitement matin et soir je retournerais le cherché demain soir
mais c'est super de le voir devoré comem ça
part contre il est contagieu vu que le nez et hyper pris et vu que avant ont n'avait pas de diagnostic précis
qui peut me dire conbien de temps je doit l'isolé j'ai vu 1 mois au moins mais je peut pas encore l'enfermé 1 mois
tous els autres sont vacciné es ce que ça craint quand meme à ce point quans ont nez coulera plus et qu'il n'eternuera plus
qui peut me dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon génial! il va guérir alors ce pauvre minou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais, il y a transmission par voie aérienne et ton petit vivait avec les autres avant. Je ne l'isolerais même pas, il est trop tard et si les autres n'ont rien, c'est qu'ils sont immunisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je prefere quand meme l'isolé le temps que sont nez coule je le remettrais peut etre se week end ou si il demande à sortir c'est vrai que mes addulte sont vacciné en plus et des addulte sont souvent plus costaud que un chaton
en plus je fait des huilles essantiel depuis 4/5 heure j'en ai remis pour bien assainir l'air mais ça fait du bien de le revoir mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment contente Aby, tu a bien fait d'aller voir un autre véto! j'imagine combien tu dois être heureuse de le voir comme cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se soir il va toujours de mieu en mieu je n'entend plus le rale que j'entendait avant il grossie doucement 504 gr se soir (un chaton nain)
par contre niveau véto je sais pas si c'est mieu que le mien je devait voir un véto se soir pour savoir jusqu'à quand traité et si il falait que je rechete des médoc il faut l'ordonance et bien aucun véto se soir au cabiné juste l'assistante et le monsieur qui s'occupe de dior n'est la que samedi sauf que quand je le depose les véto sont pas là
enfin elle va essayé de le joindre pour savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est ça derniere journée chez le véto sont rhume va mieu mais j'ai l'impression qu'il ne sens plus se qu'il mange donc ne mange pas si tu lui donne pas donc reperd du poid
je comance à me demandé si je m'acharne pas pour rien
et ça m'enerve serrieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reste calme Aby, garde confiance, tu n'as pas fait tout ça pour rien , ton petit va mieux , c'est l'essentiel. Donne lui des aliments très appétents , sur ton doigt si il le faut.
Bientôt tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir et tout ira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il mange quand quand c'est sur les doigt d'ailleur il à de bonne dents il mort
mais j'ai l'impression que les inhalation lui ont perdu l'odora qui est precieu chez un chat
je vais en arlé au véto en alant e chercher cette pares midi
en plus il reboit du lait maternisé qu'il n'arrivé plus à boire depuis 1 mois et lape bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut lui laisser une petit peu de temps, ça va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais essayé le thon quand je vais allez le cherché et je vais m'arreté à l'animalerie prendre quelque boite chaton autre que l'ad les petite je sais plus la marque mais elle sont au poisson et sente bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça y est j'ai vu le véto donc il va bien question de parlé il à plus que à mangé et grossir il pense que d'ici 15 jours il aura bien rerpis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en revient pas mon petit bonhomme joue et court comme un fou quand je le lache
je l'ai jamais encore vu courir bon il dérape un peut mais il s'éclatte un vrai petit fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait super plaisir aby, comme quoi ca vallait le coup de se battre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial ma Aby!! je suis vraiment contente pour ton petit père! Et surtout ,surtout, je t'envoie toute mon admiration pour t'être bagarré comme tu l'a fais pour lui! j'en connais qui l'aurait euthanasié depuis longtemps!

Par contre, une tite photo ne serait pas de refus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai bien une photo que j'ai pris hier mais il est vraiment pas propre je vais attendre se week end pour le lavé qu'il reprenne du poid

sinon il s'éclate comme un fou et court il à fait copain avec les chiots
les chiens n'atrape pas le corysa ?

par contre je vais avoir du mal à le tenir enfermé il veut voir le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baaah laisse - le courir ce petit bout, il en a vu assez , il a le droit de s'éclater .

Non, ce ne sont pas les mêmes maladies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je prefere attendre un peut car j'ai une femelle gestante pour dans 1 mois et le véto ma dit que si elle l'atrapé et etait trop prise ont devrait l'avorté donc je suis prudente meme si je pense que si mes addultes avait eut à l'avoir ils l'aurais déjà eut depuis longtemps mais je prefere etre prudente et attendre se week end
mais je le lache regulierment dan sma grande cuisine quand les addultes dorme la journé il va devenir un chat chien Smile
il est tres sales sur la photo mais je le lave des qu'il sera possible car trop faible encore et les lingette pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais Aby, la crasse dans de telles circonstances, c'est bien normal, tout le monde comprend.

Lave - le seulement quand tu es certaine qu'il est tout à fait guéri, il ne faudrait pas qu'il attrape froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sias le véto ma dit d'évité qu'il atrape froid mais je pense que le week end prochain sera bon la j'ai essyé avec un coton humide mais la patté qu'il à mangé reste collé et je veut pas trop l'embété
mais de le voir joué c'est qui'l va vraiment mieu pus que à grossir maintenant et il remange meme seul je l'ai vu plusieur fois la nuit derniere allez mangé ses croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça c'est super je suis contente qu'il aille mieux, c'est enfin fini!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...