Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

chaton ronflement

Messages recommandés

le voiçi plus propre je l'ai lavé par contre se qui m'inquiéte c'est que le tour de ses yeux et rouge j'ai appelé le véto qui ma dit si ça persite de rapelé je pense que je vait le faire demain
quand penssé vous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ça du soligental pour les yeux j'ai pas si j'ai de l'ophalon fucitalmic
ont trouve ça ou chez le véto
sinon je vait le remené demain je voudrais pas qu'il rechute des yeux mais ça pleure pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec lequels des 2 ça devrait le faire l'ophalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai rdv à 15 h pour c'est yeux car en plus un le géne beaucoup se matin je vais pas voir le meme véto car aujourd'huit il est pâs la c'est le probleme des cliniques à plusieur véto j'aime pas trop mais du moment que l'on me le soigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors visite chez le véto elle la mis sous fradexam colire et je lui est demandé quelques chose pour le boosté elle ma donné tonivit que je donné d'ailleur mais comme il y à du lysine dedans j'en donne au autres aussi ça peut pas faire d mal
elle me dit que c'est yeux devrais allez mieu d'ici 48 h
j'espere que ce n'est pas la poussiere de la litiere car il veut dormir que dedans vivement que je le lache et qu'il dorme autre part si tous va bien je pense le remettre avec les autre d'ici ce week end
elle m'a dit qu'il avait super bien réagis au traitement qu'il avait eut donc qu'il etait quand meme costaut pour un chaton car beaucoup y perdé la vie
donc de pas m'inquiété il serait un chaton costau plus tard avec tous les malheur qu'il à eut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouff aller encore un coup de plus!! Ce tit père, tu devrais l'appeller "La victoire!!! "

Parce que lui c'est vraiment une victoire sur la vie!! Ce que tu dis par contre,je suis un peu d'accord. la poussière de la litière pourrais bien lui abimer ses petits yeux qui sont si beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je vais prendre de la litiere en silice pour voir et essaye mais il va pas aimé dormir dedans ça fait du bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je peut quand meme pas lui mettre que une alaise comme pour les chiot il voudra pas faire ses besoins dessus

je voit demain pour de la silice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je lui est changé de litiere mais au supermarché il y avait que nulodor donc j'en ai pris 2 un normale à 6 eur et 1 qui detesté les maladie pour essaye à 9 euro un peut chers mais j'essaye
pour l'instant l'urine reste jaune donc il dise qu'il se porte bien j'ai bien l'impression que se sont de grosse betise
sinon se matin il pété pas la forme veut plus trop mangé et avait vomis un peut il à joué ça va mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...