Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephy6089

Anus dilaté...

Messages recommandés

Vendredi soir je voit mon chaton (dirty dancing) couché dans son panier, je vais lui caresser le ventre et je voit qu'il à une crotte collé au derriére, donc je le prend, je l'améne dans la salle de bain pour lui lavé les fesses et il arretait pas d'hurler! Je regarde son derriére et il avait le trou de l'anus enorme!!!!!!! Il était 20h et j'avais toujours pas lavé léo pour l'expo, tant pis j'apelle le véto et je fonce la bas, resultat il à l'anus dilaté, ne veut pas qu'on le touche à cette endroit et elle lui à mis un thermométre pour voir si il avait le reflexe de serrer mais rien y fait. Elle l'à garder tout le week end et lui fait des piqures de cortisone...Es ce que vous avez déjà eu ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,j'ai eu ça avec Diego, pour la même cause, une crotte que je n'ai pas vu tout de suite, bloquée avec les poils et l'anus énorme et légèrement scintant.
Pas de véto, pas de cortisone.....je lui ai mis de la pommade néobacitracine et deux jours après tout était rentré dans l'ordre.
Maintenant je contrôle les derrière à tout bout de champs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tout pareil avec mon petit golden quand il était chez ma mère avec Cybèle. Elle ne vérifiait pas s'ils étaient propres et du coup même couse, même résultat ; anus énorme et suintant. Crème cicatrisante ET antiseptique : Sulmidol (donnée pour l'abcès de l'autres petite) et impecable en 3 jours.
Mais sur le coup, je n'étais pas fière. Ne t'affole pas, ça va revenir tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est la même chose que vous car là sans mentir l'anus est aussi gros qu'une piéce de 5 centimes, et ça lui fait enormement mal, depuis vendredi soir il est chez le véto et aucune amelioration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu expliques en tout cas c'est pareil que pour Diego, l'anus était énorme aussi et il hurlait dés que j'y touchait, rouge et limite infecté, avec une ouverture apparente...le problème c'est que si ta véto lui fait des injections de cortisone mais ne lui mets pas une pommade dans le genre d'Isa ou moi, ça risque de trainer encore un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ça me rassure si vous avez eu la même chose, hier j'en ai un peu parler en expo pour savoir si quelqu'un avait eu ça mais personne avait eu ça pale

Je recupere mon bébé vers 10h30 je vais lui en parler de vos créme, j'ai noté vos 2 crémes et je lui demanderai, mais la créme vous la mettez à l'interieur alors?
Es ce que vos bébés ne mangaient plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est sur qu'ils vont pas s'en vanter la plupart puisque c'est en ce qui me concerne, pas une fierté d'admettre qu'on a pas fait assez attention....pourtant moi j'en connait d'autre qui ont eu ça aussi et qui dise "ça arrive au moins une fois presque à tout le monde".
Tu la mets sur le bord de l'anus qui est enflé et vu qu'il est entrouvert, ça rentre juste ce qu'il faut, et non Diego na pas mangé à ce moment-là, il était prostré et tremblait de douleur, tu penses bien qu'il avait pas envie de bouger pour aller à la gamelle, ça m'a fait très peur de le voir comme ça, je dois bien avouer que sur le moment j'ai été paniquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui exact ou meme avec de l'inotyol si tu en as sous la main!

c'est pour ça aussi que chez les chiens on coupe les poils du pepet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je voit pas l'interet de le cacher, par chez moi j'ai que des véto imcompetant donc il faut bien que je trouve une solution pour mes bébés quand il vont mal. J'ai pas toujours la tête dans le cul de mes chatons lol!

Bon et bien je vais aller recuperer mon chaton, payer encore une fortune pour quelque chose que j'aurai pu faire moi même, enfin j'ai l'habitude...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephy6089 a écrit:
J'ai pas toujours la tête dans le cul de mes chatons lol!


Moi non plus, je te rassures lol!
Mais c'est vrai que ta véto aurait pu faire l'effort de réfléchir un peu au lieu d'y aller direct à coup de cortisone, pas futée pour deux sous elle.
En plus, lui mettre un thermomêtre dans le derrière à ce moment-là, le pauvre il a du souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça je rejoints Michèle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eut une fois aussi... mais c'était à mes début d'élevage.... je me rappelle plus exactement ce que j'avais mis pour le chaton.. mais je te rassures, comme les autres, tout rentrera dans l'ordre !!

C'est les joies de l'élevage !! On a pas toujours les yeux partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...