Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

attention aux épilé

Messages recommandés

alors dans la serie je donne en se moment chez le véto
ma femelle qui à ses bb se soir urgence véto de garde un dimanche à 18h30 elle avait la téte de tavers
un épilé dans l'oreille alors faire attention c'est l''époque en ce moment
et moi toujours pas de chance Sad

Invité
un épillet de blé?

a merde j'ai repondue ça à pas ecrit
oui comme un epis de ble en plus petit bien dur et sec ça se plante sous les oreille dans les oreilles sous les pattes et ça piques moi ça arrivé aux tumpan

ah...... c'est une herbe sauvage, en épis trés dur ! la vache, pauvre minou !

Invité
oui je vois , c'est pas gai !!!!! surtout que ça peut percer le tympan

il a quand meme pas perçé le tympan de ta minette?elle sort ou quoi?????

Aby tu as pris un abonnement chez le véto SmileSmile tu n'as pas de chance en ce moment heureusement que la roue tourne
tout va s'arranger. Comment va ta minette?
Moi c'était mon Boby qui avait eu ca il a hurlait jusqu'au véto nous avons brulé les feux rouges je ne pouvais pas suporter ces cris. Quand je suis arrivée chez le véto avec lui dans les bras qui hurlait tout le monde dans la salle d'attente a paniqué!!!!!!!!!! Ca fait horriblement mal

c'est pas une minette mais ma femelle shih-tzu qui c'est mis l'épilet en plus le meme véto de garde que celui qui les avait décollé lors de la saillie en plus là prix plein pot un dimanche ça fait mal mais je prefere plutot qu'elle ai perdu sont oreille
et encore véto cette aprem pour un vaccin je vais prendre une carte de menbre à tarif reduit Smile

Invité
Ma chienne labrador en a eu une fois : tete penché, et oreille basse...

véto, et anesthésie pour lui retirer, car il était descendu presque jusqu'au tympan, donc risque de surdité^^

c'est moi qui ai fait l'opération, anesthésie et retirage d'épillé ^^

LOL, depuis je fais vraiment hyper gaffe, alors suivez les conseils d'Aby, elle a bien raison !!

mika a écrit:
ah...... c'est une herbe sauvage, en épis trés dur ! la vache, pauvre minou !

du blé tu connais pas les champs de blé,? viens faire un ptit tour chez moi, je suis entouré de champs de blés, la beauce et oui

voiçi des épilets qui eut sont encore vert ont en trouve dans les champs ou la pelouse pas tondu comme chez moi

oh........Marie je sais ce que c'est du blé ! je suis à la campagne ! tu penses la Corréze !!!!!!!!!! le bout du monde !
Il y en a chez moi aussi, en champ surement moins grands que dans la beauce, mais il y en a !
je vois trés bien ce que c'est cette herbe dans les prés non tondus ou les talus ! mais souvent d'une région à l'autre on a pas le meme vocabulaire et je n'ai jamais entendu appeler ca un "épilé", et surtout je ne savais pas que ça pouvait etre si dur et dangereux , d'ou l'interet de l'échange !

En tous ca Aby , c'est vrai que tu les collectionnes, j'espère que ca va s'arreter... gros bisous .

• Créer...