Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

je recherche ...

Messages recommandés

connaissez-vous un site qui soit vraiment sérieux pour acheter du biocanina ( ascatène en l'occurence ) ?

que prenez-vous en vermifuge chiens et chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso, je change souvent , drontal, milbémax ect ect... pour les bébés,je commance toujours au vitaminthe et ensuite pareil je change.
Par contre,jamais acheté sur internet,toujours chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du dogminth pour les chiots ou flubenol si plus grand mais jpref le catminth ou dogminth pr les bébés

sinon lorsqu'ils grandissent, milbemax, drontal faut faire attention quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à 6 mois, je donne du catminth, puis je passe à un vermifuge générique équivalent au Drontal mais nettement moins cher que j'achète chez mon véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne , MILBEMAX , de chez le véto , petit comprimé,facile d'utilisation , et super complet d'après le veto .......tiens d'ailleurs faut que je donne aujourd'hui à Luna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le milbemax , je viens d'en prendre pour viking que je trouve menu mais c'est hors de prix

personne connait un site de vente en ligne valable ?

catminth , c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me demande si c'est pas la meme chose que votre vitaminth mais appelé autrement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile je suis bien d'accord avec toi lewis,j'ai eu la même idée en lisant le nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça dépend droncit, panacur, pour les adultes je n'aime pas donner en pâte je trouve ça moins éfficace, mais ça c'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je prends du Milbemax chez le véto et c'est effectivement assez cher. Mais bon il parait que c'est ce qu'il y a de mieux d'après le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me rappelle plus...hihi!
En fait, j'ai payé 3 comprimés de Milbemax en plus de la consultation où mon chat avait je sais plus quoi... Le total était assez conséquent (comme d'hab' chez le véto! lol! ) alors je ne me rappelles plus exactement du prix des comprimés. mais sur le moment je m'étais fait la réflexion que c'était hyper cher pour 3 comprimés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , moi non plus je me souviens plus trop bien , mince ........... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooooo, le véto , j'ai meme l'impression , que déjà quand tu le regardes c'est cher LOLllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile C'est tout à fait ça! A chaque fois qu'il me présente la note, je me dis ohhhhhhhhhhhh nooooooooooooooooooooon! i0012
Mais pourtant il l'a juste regardé 10 min et il lui a filé 3 comprimés... J'comprends pas. Mais en fait je vais changer de véto parce qu'il est trop cher: je vais faire stériliser Pasha et il me proposait à 170 euros!!! Il est fou!
Du coup je vais en voir un autre: 120 euros c'est mieux. Et si il est bien, je resterai chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooooooo, ben oui qu'il est barjot celui-là , il veut partir en vacances avec tes sous MDRRRRRRRRRRR, le mien m'a stérilisé ma Chanel pour 128 euros , c'est un prix forfaitaire avec le tatouage , ben qu'elle etait dejà pucé ..................C'est comme , avec ma dernière petite Luna , ben ca me fais 16 pattes , et donc , mon nouveau véto me feras 20% , sur le prix des vaccins , c'est déjà ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile C'est là que l'on peut comprendre mon énervement quand quelqu'un me demande un chat à 400 euros....si je compte rien que le véto pour les primos, les rappels, la rage, la puce et les visites, je suis en faillite ou alors je les nourris plus le reste de l'année les repros scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad JE LE CROIS PAS, un PTIT PRINCE à 400 EUROS , dingue ça MIMI , y en a qui manque pas d'air , cç va pas la tête Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A titre indicatif, le milbémax,pour les adultes moi je le paie 4.68 HT
Pour les bébés, 1.38 HT
Le drontal adulte 3.01 HT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Environ 2 euros pour chaton , je sais vraiment plus , pour les adultes , oui 5 euros c'est à peu près ça , il me semble ............ben adultes c'est tout les 6mois , bon , c'est vrai pour un elevage , ça chiffre , faudrait voir pour commander en pharmacie , c'est souvent moins cher que chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, car là je vous ai donné le prix vendu HT mais en +,ou du moins en - j'ai la réduction éleveur et donc, metez 20% en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pourquoi je prends souvent ascatène , c'est un bon vermifuge complet et 3 fois moins cher
mais si je pouvais encore l'avoir moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien pour ma part milbemax pour mes chats et mes chiens également pris chez le véto !

j'en suis contente ! Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...