Michèle04 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Si, ça existe mais je vais d'abord tenter un autre truc qu'une amie m'a filé par téléphone......c'est peut-être la montée des hormones aussi vu qu'elle m'a pas encore fait de chaleurs, elle va être tardive comme sa maman elle je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Meme si elle n'a pas fait de chaleurs elle doit etre en puberté, c'est peut etre pour ca qu'elle est si nerveuse, ca va arriver... tu peux peut etre essayer un truc homéopathique contre le stress. vu que vous avez écarté toutes les maladies de peau, y a des chances que ca soit psychosomatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Alyby a écrit:La nervosité peut éventuellement être cause de dépilosité !!!ah bon , si ils se mordent eux - même , non ?non ?tu la calme , là tu as le choixspasmine par exemple ( valériane + aubépine ) ; fleur d'oranger ou le coup de marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Non, elle se mord pas elle même, non mais quand même....puis elle mérite pas un coup de marteau non mais des fois, tu le veux pas le coup de marteau par hasard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui ma mimi tu peux lui donner un coup de marteau à nbcat mais pas à la belle chakira elle ne mérite pas ça non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je parlais des chiens qui s'automutilent le poil arraché mais qui tombe par nervosité , je ne conçois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Donc que ce soit nerveux pour toi c'est pas ça.....ok, je continue à chercher, d'ici à ce que je trouve le pourquoi ça aura pt repoussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je ne vois pas pourquoi tu n'y crois pas nad, chez l'homme on fait bien des plaques nerveuses sur le cuir chevelu avec absence de cheveux, j'ai déjà eu ! et ca repousse dés qu'on va mieux dans sa tete ! ca n'est peut etre pas ca mais je crois que michèle devrait quand meme essayer l'homéopathie, surtout si chakyra est nerveuse . ca peut pas lui faire de mal. y a bien des chances que ca parte comme s'est venu ! et on saura pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Oui, ben là ça rique pas de s'arranger sa nervosité, j'ai du mettre Chivas en bas avec Biscotte, pour mettre toutes les chaces de mon côté pour qu'enfin une saillie prenne, et du coup les trois autres filles doivent rester en haut......mon avis la proximité du mâle réveille ses hormones je crois parce que la belle ne se sent plus, elle essaye même d'ouvrir les portes.......je vous dit pas le stress ici, je suis gardienne de portes pour le moment (déjà avec mon fils qui a l'art de pas faire attention) Bon, du coup il a autorisation pour la wii non-stop, pendant ce temps-là il risque pas de toucher aux portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Elle est en chaleur ta chaky ? peut etre qu'elle a un soucis de cohabitation avec une autre ? j'imagine, déjà chez moi c'est le mari qu'il fallait que je surveille pour les portes de l'extérieur ! en fait elle est amoureuse !!! et tu sais les dégats que ca peut faire !!! chivas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je ne sais pas si elle est en chaleur ou si simplement elle était contente de pouvoir jouer un peu avec Chivas, mais j'ai pas voulu prendre le risque de savoir et comme elle roucoulait comme une sotte autour de lui, je préfère ne pas tenter le diable. Surtout qu'elle n'a plus rien d'un bébé, elle est aussi grande que Babylone, avec presque le poids de Baya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ben ça semble trés normal , elle a 8 mois, c'est plus une petite fille ! elle peut avoir des chaleurs moins démonstratives et qui la travaillent tout autant ? enfin je dis des trucs en sachant bien que tu as bien plus d'expérience que moi, ma michèle ... on a encore évoqué chléo a midi, et michel m'a redit qu'on l'avait tué , alors je ne vais pas donner de conseils, prends bien soin de ta puce, mais je n'ai aucun doute la dessus. Nous, ca nous manque vraiment, en fait on a peur de ne jamais retrouver aussi mignon, mais je sais qu'il ne faudra pas faire de comparaison , c'est pour ca qu'on attend un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 M'enfin.....vous êtes pas des tortionnaires d'animaux, arrêtez de vous rendre coupable comme ça. Et si moi je donne pas la pilule à Chakyra, qu'elle fait une métrite et qu'elle en meure, se sera aussi de ma faute? Et si je lui donne et qu'elle déclenche un cancer? Et si je la mets en saillie et qu'elle y reste à la mise-bas?......alors tu vois, quelque soit l'option, y a des risques ça ne fait pas de nous des meurtriers pour autant, on fait ce qu'on pense être le mieux mais ce n'est pas pour autant toujours le bon choix même en ayant de l'expérience comme tu dis. Je pense que c'est mieux de ne pas faire de comparaison, il faut juste chercher un autre chaton à aimer, pas un chaton pour remplacer tu sais. Et ça question affection, je n'ai aucun doute que toi et Michel en ayez encore plein à donner pour une petite boule de poils qui ne demande que ça. Et tu sais avec Chakyra, niveau chaleur, je suis comme toi, je ne sais pas trop.....je remarque qu'une chatte ne fonctionne pas necessairement comme une autre, certaine sont fort démonstrative, d'autre très discrète, donc c'est avec le temps que je vais vraiment connaitre sa manière d'être dans ces cas-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ça on est pas des tortionnaires, plutot des c.. ! enfin il faudra bien qu'on passe le cap, mais il faut un peu de temps, on reprendra bien sur, et on aimera un autre chaton tout autant bien sur. On attend l'automne car on doit partir une semaine début octobre alors on se dit que ce sera mieux aprés, mais ca manque vraiment. La présence d'un chat c'est ................ mon équilibre ! mais assez parlé de moi !!! c'est le post à chakyra ! alors un gros bisous à chakyra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 En tout cas ça me fait plaisir de voir que vous passez doucement le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 vi moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites