Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

Je trouve ma Lili , trop maigre ..............;

Messages recommandés

Voil ma petite Lili , 9 mois , est bien maigre à mon avis , elle a les os , je sais pas lesquels , ceux à la base de la queue le haut des pattes arrières , qui sont saillants , le ventre creux , elle mange , peu pas dire , mais je la trouve trop maigre , en plus , j'essaie de lui donner du nutrigel , mais elle lèche deux coups et puis s'en va , c'est pas sensé etre très appetent ce truc .........alors avez-vous des astuces ou alors pouvez-vous me rassurer ................Merci les filles

Invité
Tu as essayé de lui changer ses croquettes?
Ma Pasha ne mangeait presque plus vers 9 moi aussi et elle avait bien maigri: en fait elle mangeait ses croquettes mais juste assez pour ne pas mourrir de faim je pense. Je lui ai changé ses croquettes et depuis elle mange bien, même si elle ne dévore pas, c'est pas une gourmande. Elle aimait pas ses croquettes, c'était tout.

Ben c'est pas une gourmande de croquettes , parce que les petits truc , style crevettes , la viande rouge , etc...... ca marche bien mieux , encore que meme dans la viande rouge , elle mange pas le nutrigel..........J'ai dejà changé les croquettes , j'ai des chatons , et des adultes pour Chanel , mais Lili , mange que les adultes , , bon elle a toujours eté chiante pour manger , mais ...........m'énerve quand meme

Invité

ET le nutrigel, tu as essayé de lui donner sur le doigt? Pasha n'en voulait pas dans ses croquettes : il faut que je m'en mette sur le doigt et là elle lèche tout ce qu'elle peut et elle en réclame en plus! J'te jure, sont pas ch... ces bestioles! Des chats de luxe! Arrow

• Créer...