Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tu travailles dans le sport automobile ? tu fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Curieuse! oui tu fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Depuis mon divorce, je ne fais plus qu aider car j ai arrete d etre officielle, avant j etais commissaire sportive et je travaillais en france, luxembourg , allemagne et belgique, avec mon ex mari, on a cree la course de cote la plus importante de belgique a un niveau international. Mon ex mari etait pilote de rally et mon fils le plus jeune roule en championnat de france de kart cross. Ca me manque beaucoup, c est pour ca que j y vais encore chaque fois qu on me demande un petit coup de pouce. Avant c est toute la famille qui y participait, mes enfants sont nes la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 explique , tu faisais quoi ? tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pourquoi es tu interesse par ca?????????????' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 parce que j'adore les voitures ; ma folie quand j'étais étudiante , c'était de voir les 24 heures du mans devant chez moi , il y a un vieux terrain d'avaiation avec du 2cv cross , c'est trognon mais si ça t'embete , dis - le c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 non ca ne m embete pas du tout mais quand je commence dans ce domaine la, on ne sait plus m arreter, pire qu avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ben tant mieux ! je t'écoute alors ; enfin je te lis explique ce que tu fais , moi ça m'interresse drolement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 excuse moi, mais la j ai eu des bebes hier et je suis entrain de les perdre j ai consacre 15 ans de ma vie dans le sport automobile, c est a dire chaque jours et chaque week end, tu sais je peux tout faire..........j ai commence au bas de l echelle .ex tenir une buvette ou une entree...puis aider au secretariat...faire le controle technique.......controle sportif (juger les organisations des autres) bureau de calcul(les chronos) faire l assistance d une voiture de rally.......puis faire tourner toute seule un parc pilote de 100 voitures...puis chercher des pilotes pour la promotion d une course...et surtout etre femme de president et responsable des licences ( maman de tous les pilotes du club) quand je fais quelque chose je n ai jamais de limite c est ca le probleme avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 occupes -toi de tes chatons , c'est plus urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 le petit male est entrain de mourir et il en reste plus qu un, c est les premiers que je perds cette annee, je sais que c est normal dans l elevage mais cette chatte la il ma fallut 1 ans et demi pour arriver a faire le mariage que je voulais (pour les couleurs) j espere que je sauverai la petite derniere mais en look c est pas le top...ca me fait ch..............je sais rien faire d autre que ce que j ai fait... pour le sport automobile , tu poses les questions et je te repond car j ai trop de choses a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Et M......., c'est trop c... pour tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui je sais mais je crois que je n arriverai jamais a m y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites