Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

les chaleurs chez la chienne

Messages recommandés

J'ai ma petite chienne qui a 13 mois, donc c'est la 2éme fois qu'elle a ses chaleurs, et je trouves qu'elle perds beaucoup,( même ses 1 éres chaleurs a 7 mois) elle perdais beaucoup également) par rapport aux 2 autres?

Est ce normal?
En plus, elle n'arrêtes pas de se promener dans la maison en pleurant tout le temps?

Demandes des calins, que dois je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a des chiennes qui perdent pas mal
la mienne a eu ses chaleurs en mai, presque rien j'etais assez étonnée
je ne pense pas qu'il y ait de raison de s'inquiéter
attends les filles vont te répondre
la mienne aussi chouine pas mal elle ne sait pas ou se mettre, et est nerveuse
ça fait depuis combien de jours qu'elle perd ? car ça va en s'estompant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'une chienne à l'autre les chaleurs peuvent être totalement différentes ! si les pertes sont rouge clair pas d'inquiétude par contre si c'est très foncé tirant vers le marron ou très épais n'hésite pas à la montrer au véto !
pour le comportement c'est normal , elles sont souvent perturbées en période de chaleur !par contre ne la cajole et caresse pas elle risquerait de te faire une grossesse nerveuse ! laisse là tranquille ça va passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rouge clair,

je me demandais si c'était normal et je m'inquiétais, car elle perds beaucoup,
cela fait 9 jours qu'elle perd comme cela!!

Pleins de gouttes dans la maison et elle ne se nettoie pas beaucoup, les autres si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon tu peux passer un coup de fil au véto pour voir ce qu'il en dis, et au moins tu seras rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , c'est normal , ça dépends des races aussi et plus ta chienne est nerveuse plus elle pleure

si tu ne veux pas la faire reproduire , penses à la faire stériliser

par contre , elle a certainement mal au ventre ; il faudrait la soulager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne t'inquiète pas Andréa,neuf jours, c'est que cela commence à la travailler! Si elle pleure,c'est pas grave non plus, il y a des chiennes qui appelle le mâle et là je pense que c'est ce qu'elle dois faire.pour le sang partout et qqqqqqqu'elle ne lèche pas, c'est normal aussi, les chiennes se lèche la vulve mais pas le sang qui tombe par terre.C'est très rare!
Tu va voir que d'ici 3,4 jours,déja elle perdrat moins pendant 5,6jours et que cela recommencera à couler en s'estompant petit à petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 2 chiennes sont en chaleurs depuis le 7 et 8 décembre. Depuis 2 jours j'en ai une qui a des pertes liquides marron et dégage une odeur vraiment forte, je n'ai pas souvenir d'une odeur aussi forte les fois précédentes. Dites moi ce que vous en pensez, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles ont quel âge ? Et ce sont des chaleurs attendues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 et 4 ans 1/2, oui la date des chaleurs est normale. Pas de température 38,2°. Elle semble en forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il peut arriver que cerataines chiennes ont des pertes sales et malodorantes! Mais perso, n'en ayant jamais eu (des chiennes hein pas des pertes!) avec ce soucis, je préfère laisser la parole à ceux à qui cela aurait pu arriver. Dans le doute téléphonne à ton véto quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé la clinique, qui me dit peut être une métrite, de l'amener samedi avec l'autre chienne si d'ici là elle n'a pas d'autres signes, température ou affaiblie ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zut! je pensais pas que ce pourrait être si sérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai amené hier chez le véto... et rien de grave, peut être une petite infection, elle a 5 jours d'antibiotiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf! tant mieux ,tu dois être soulagé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hameau3fontaines a écrit:
Mes 2 chiennes sont en chaleurs depuis le 7 et 8 décembre. Depuis 2 jours j'en ai une qui a des pertes liquides marron et dégage une odeur vraiment forte, je n'ai pas souvenir d'une odeur aussi forte les fois précédentes. Dites moi ce que vous en pensez, merci.


ma chienne à eu la meme chose.. chaleurs qui ont continués apres plis de 3 semaines et couleurs tres foncé, du coup véto, elle avait une métrorragie, suite au traitement ça continuait retour veto et là opération en urgence elle débutait un pyromètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hou!!! ben dis donc, faut vraiment faire gaffe à tout finalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutlu je pensais pas qu'apres les chaleurs, ça pouvait arriver

on m'avait dit "souvent quelques semaines apres les chaleurs" cela arive!!
je vais surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne ses 1eres chaleurs n'ont duré que 15 jours, ca m'a paru court.
1 semaine de saignements rouge vif, 1 semaine rosé puis plus rien.
Par contre la miss ne se léchait jamais, au bout d'une semaine, bonjour la cata, et les odeurs, silent elle a attéri dans la baignoire avec toilette et taille des poils :(siffle):et après plus d'odeurs.
Niveau comportement, elle était un tout petit peu plus calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis, c'est que tu a "loupé" la première semaine! Ca arrive des fois, elle a très bien pu les commencer en "muette" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
A mon avis, c'est que tu a "loupé" la première semaine! Ca arrive des fois, elle a très bien pu les commencer en "muette" .


c'est à dire sans saignements c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ça arrive dès fois, C'est même un peu chiant car pour programmer une saillie c'est pas évident!
Mais bon, c'est pas trsè pronocé quand même chez le shet, ici, ça ne m'est arrivé qu'une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une chatte je suppose, donc je ne peux pas te répondre.

Pour répondre aux questions d'infections pendant les chaleurs, le moment des chaleurs est effectivement propice aux inffections, il ne faut donc pas attendre, quand la chienne a des saignements sales ou un abdomen gonflé et douloureux.
Les saignement doivent être clairs ou un sang bien rouge. Certaines chiennes ont des chaleurs douloureuses (comme certaines femmes) ne pas hésiter à la soulager avec de l'homéopathie. Toutes les chiennes ne se settoyent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui qu'à mélangeait mon post , c'est parti pour une question sur une chienne, moi c'est pour ma minette , on va pas s'y retrouver , je vois déjà Juju qui répond sur la fin du post , ma question va passer inaperçue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce post là a été créer par Andréa et parle de chienne c'est toi qui pose une question pour une chatte Coco c'est quoi le probléme ??
Sinon tu recrer un sujet si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pose pas problème, j'avais fait un autre post , mais un modo l'a scindé avec le post d'Andréa , c'est pas ma faute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba oui c'est bête qui c'est qu'a fait ça et quand t005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon va dans éleavge chat à ce moment là et repose ta question ma tite coco, et je va surveiller que ça ne se reproduise pas.OK?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les chaleurs des chiennes et des chattes ça n'a rien a voir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, c'est pour ça que je demande à coco de reposer sa question en chat et que j'ai modifié le titre de ce post-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis ma coc, c'est juste une erreur de manip
Si je trouve la modo qui a fait ça, je va te lui botter le cul moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! , pas pour si peu , ou alors le cul d'Evil , lol! désolée ,c'est parti tout seul ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas moi, c'est pour ça que je posais la question à Coco pour savoir si elle parlait d'une chatte.
Tu es sure Coco que tu avais créé un nouveau poste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...