Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

hémorragie fond de l'oeil

Messages recommandés

j'ai une caniche qui un matin , s'est levée avec l'oeil rouge ! on ne voyait que du rouge : oeil rempli de sang ! du coup , j'ai phoné le véto : atropine + cortisone ; certainement une hémorragie du fond de l'oeil - ça traine , donc rajout aujourd'hui de gouttes à base de cortisone aussi

bon , connaissez-vous une plante ou un reméde homéopathique pour juguler les hémorragies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolée, je connais un chien qui a eu ça, mais je connais pas de remède....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ginseng de Sanqi ou de tienchi est facilement disponible dans n'importe quel magasin chinois d'herbe. Il vient dans les racines entières fusiformes, 2-4 centimètre long et 1-3 centimètre de diamètre, et est très dur. À moins que vous ayez un mortier et un pilon en bronze chinois avec un couvercle, il n'est pas facile de saupoudrer cette herbe. Vous pouvez devoir le casser vers le haut du marteau de witha d'abord et le rectifier ensuite dans un moulin de café vigoureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques adresses utiles de fournisseurs d'herbes chinoises dont l'origine, la qualité et la pureté des produits sont parfaitement garantis et qui fournissent un service rapide et fiable:

Adresse unique pour toute l'Europe :
PharmaCina-Dhao sa
Via Varenna 5, CP 425, CH 6601 LOCARNO, TI, tél. 091/752.19.90 - fax. 091/752.19.91 - E-Mail: pharmacina-dhao@bluewin.ch
site : http://www.pharmacina-dhao.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu tout ce que je viens de trouver, le plus simple c'est que tu trouve un magasin de produits chinois sur Orléans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part qu'il faut éviter les anti-inflammatoire car ça liquéfie encore plus le sang et donc aggrave l'hémorragie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...