Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'ai une caniche qui un matin , s'est levée avec l'oeil rouge ! on ne voyait que du rouge : oeil rempli de sang ! du coup , j'ai phoné le véto : atropine + cortisone ; certainement une hémorragie du fond de l'oeil - ça traine , donc rajout aujourd'hui de gouttes à base de cortisone aussi bon , connaissez-vous une plante ou un reméde homéopathique pour juguler les hémorragies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 je suis désolée, je connais un chien qui a eu ça, mais je connais pas de remède.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 lui enlever le cristallin si ça ne s'arrete pas mais ça ne me tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 http://fr.clearharmony.net/articles/200306/7807.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'espere que ça ira pour ce petite caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Michèle a écrit:http://fr.clearharmony.net/articles/200306/7807.html t'es un amour !!!! ça s'achète où ce truc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ha ça, c'est une autre affaire......je vais essayer de te trouver ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le ginseng de Sanqi ou de tienchi est facilement disponible dans n'importe quel magasin chinois d'herbe. Il vient dans les racines entières fusiformes, 2-4 centimètre long et 1-3 centimètre de diamètre, et est très dur. À moins que vous ayez un mortier et un pilon en bronze chinois avec un couvercle, il n'est pas facile de saupoudrer cette herbe. Vous pouvez devoir le casser vers le haut du marteau de witha d'abord et le rectifier ensuite dans un moulin de café vigoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Voici quelques adresses utiles de fournisseurs d'herbes chinoises dont l'origine, la qualité et la pureté des produits sont parfaitement garantis et qui fournissent un service rapide et fiable: Adresse unique pour toute l'Europe : PharmaCina-Dhao sa Via Varenna 5, CP 425, CH 6601 LOCARNO, TI, tél. 091/752.19.90 - fax. 091/752.19.91 - E-Mail: pharmacina-dhao@bluewin.ch site : http://www.pharmacina-dhao.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Vu tout ce que je viens de trouver, le plus simple c'est que tu trouve un magasin de produits chinois sur Orléans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ah oui , facile bon , vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 et en plante plus classique qu'on trouve en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'ai rien trouver dans le classique pour ce genre de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 A part qu'il faut éviter les anti-inflammatoire car ça liquéfie encore plus le sang et donc aggrave l'hémorragie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bon ben je vais chercher un chinois alors petit petit petit , t'es z'oùùùùùùùùùùùù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Y a pas de magasin de produit chinois sur Orléans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites