Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaëlle13

Bleme avec Esculap ???

Messages recommandés

Hello, j'aimerais vous demander pour les personnes qui utilisent une esculape !! voilà ma vieille esculap m'a lachée, du coup j'en ai racheté 1 autre, sauf que lorsque je l'ai utilisé, sans lame pas de soucis, elle tourne super bien, mais dès qu'il y a une lame dessus, elle rame un max, on dirait comme mon andis portable lorsqu'elle n'a plus de batterie.. donc je l'ai renvoyée, et j'en ai racheter une autre chez un autre fournisseur.. et elle fait la meme chose,
j'aimerais savoir si elle font toutes cela, et ce qu'il faut faire ;;; et surtout comment ça se fait que ça fait ça !!
aussi, je trouve que les 2 (que j'ai eu en 1 semaine) font chauffer assé rapidement les lames

pouvez vous m'aiclairer??

PS : Sylvie est au salon pour quelques jours d'observation, c'est chouette !! hihiih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre que tes tetes de coupes sont trop serrées....
il marrive parfois la mem chose lorsque je prends la tondeuse de mon apprentie(la tondeuse a quelques mois et la mienne a 5ans)et certaines tetes de coupes sont plus durs sur la mienne et dautres sur la sienne;en fait a present ont a des tetes de coupes pour chaque tondeuse et ca va mieux...

cest cool que tes quelqu'un qui taide au salon la periode sy prete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fanny,
POur la tondeuse, en fait, j'ai essayer plein de lame differente meme une neuve.. enfin je vais voir pour toutes les essayer au fur et a mesure, mais c'est vrai que celle que j'avais avant fonctionnait tres bien avec toutes les lames,

oui y'a de l'aide pour le mois de juillet nous sommes 5 sans comter Sylie qui fait principalement de l'observation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben dis donc...
5 employés....
toi tu vas avoir des sous sous...cets cooooooool

bisouuuuuu
contente pour toi que ca marche fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! merci.. en fait, j'ai une personne en période d'essai pour remplacer une autre qui fini mi aout, donc j'aimerais que cette personne soit opérationnel pour la rentrée en septembre lol!, donc début en juillet, c'est bien vu qu'il y a plein de monde !! LOL

oui ça fait du monde, mais pas évident de tout gerer !! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage a toi.....; bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...