Betty20 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Rien ne vaut un bon coup de brosse pour vous changer un toutou : Une petite question avez vous un moyen d'enlever les traces marron au coin de l'oeil, car Kiss-me à ses yeux qui coulent et malgré que je les nettoies avec le sérum physiologique les poils du coin de l'oeil reste marron je trouve pas ça très joliLa miss DéesseMa Kiss-Me toujours aussi gourmande L'exploit de la journée faire tenir Déesse à coté de Kiss-me Bon tu nous la donne cette friandise Mes rois du mondeMon grand AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Déesse est Pas de conseil pour nettoyer les yeux, j'utilise Pet Care de Flamingo je ne sais pas du tout si ça évite les traces marrons (solution traces de larmes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 belles photos de tes loulous j'adore la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ils sont magnifique tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Que de beaux loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 , c'est vrai qu'une fois brossés ils sont superbes hélas une fois reparti au jardin terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ils sont tres beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ils sont tres beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Waouu le résultats, ils sont très beaux tes loulous !Pour ce qui est des traces marrons, j'ai un shi-tsu qui avait ce problème... J'ai trouvé du nettoyant pour les poils des yeux chez Botanic.C'est un gel des Laboratoires Héry qui s"appelle "soin des yeux", à la vitamine E, élimine les traces disgracieuses.Vraiment très efficace... On applique une bonne noisette sous chaque oeil, on émulsionne bien et on enlève avec de la gaze ! Le résultat est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites