JOCELYNE07 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 elle aura au moins de quoi jouer ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 c'est tres mignon les petits joujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 j aime beaucoup ces doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Je sens qu'elle va être gâte cette petite louloute,tu vas faire un jaloux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 IL va falloir gerer mais DEAN est pres de moi j'espere que ca va aller je vais tous faire pour qu'il soit heureux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Tres jolies doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 que tu dois être impatiente d'aller chercher ta petite Holly et à présent y a pas que toi , on est tous content d'accueillir ta petite poupée elle va être pourrie gâtée ça se voit déjà que de beaux jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites