marie481 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 3 petits poussins *et 2 de la 1ere portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 superbe marie tes petit poussins nous cette année malgré les 3 coqs personne n'a rien ramené remarque c'est temps mieux avec benji qui aime bien les croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Qu'est ce que c'est mignon des petits poussins! dommage que ça grandissent si vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ahh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est trop mimi, chez moi pas de bébés, pas de coq ! les petits canards aussi c'est tout doux ! trop mignons . j'adore ! je voudrais bien aussi un couple d'oies mais mon mari veut pas, aussi des biquettes et un ane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Mika, ça devient une ménagerie là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 trop chou !!! c'est quoi comme race cette belle poulette noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est ce qu'il me dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais m'en fout , je finirai comme ca, sauvage avec plein d'animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bayoune a écrit:trop chou !!! c'est quoi comme race cette belle poulette noire ? aucune idés, ce sont des poules que l on ma donnés, mais elle est tres belle, j en ai 2 des grosses noirs comme elles, les petits seront comme elle, en esperant qu il ny aura pas de coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Oh c'est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites