Betty20 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Et oui je crois que ma Kiss-Me vendrait ses parents pour des friandises. Comme je viens de rentrer du boulot je me suis installé avec gâteaux et chocolat et bien regardez un peu la Miss, je tiens à préciser que la table est juste à coté de mon bureau Tout d'abord on se la joue innocente qui fait semblant de discuter avec ses congénères de plâtrePuis l'air de chien trop malheureux, môman tu m'en donne un tout petit peu Et si je suis très sage tu m'en donne dit ? Bon et bien puisque c'est ça je viens me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est une petite malinette ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Elle n'est pas folle elle sait ce qui est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Avec des yeux pareils, on ne peut pas lui en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Elle a bien raison,on est jamais si bien servit que par soi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est super choux ta pupuce "au supplice" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Une belle petite Gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 c'est une gourmande en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 difficile de lui résister avec un regard si doux au fait que convoite t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci les filles pour ma boubou Véro elle convoite gateaux et chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 je la comprends c est si bon tout cela dommage que le chocolat ne soit pas bon pour nos petits car ils ont l air d aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites