Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ma nouvelle portée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Il m'à l'air drolement rigolo celui de dessus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est des frozens , la couleur déteind j'en avais eu un mais il était mort avant de le voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est vraiment bizard et ça donne quoi comme couleur plus tard (ont dirait genre siamois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ils auront certainement leurs couleurs normales ; certainement silver tabby ou silver shaded ( et blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est quoi des frozens ? Tu as des photos des parents qu'on se rende compte des couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 rien à voir avec les parents , c'est la couleur qui n'est pas franche mais délavée , voire marron glaçée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 alors ça vienns de quoi d'un géne qui mute car je croit que l'anneé derniere tu en avait eut un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ce n'est pas un gène qui mute, la couleur du chat adulte est "normale".Effectivement, la qualification de "marron glacé" est tout à fait adéquate je trouve.Les premiers "frozens" répertoriés étaient des norvégiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 là il y en a trois et un légèrement touché j'ai un doute sur le sexe du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites