Betty20 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Maman râle car il fait beau dehors et on est tous couchés dans la maison, elle dit que demain on voudra sortir alors qu'il doit faire un temps pourri Me voilà miss Kiss-Me qui prends ses aisesMa grosse EDEN Chanel ratatinée dans le panier de ma naine Tu vois pas que tu me réveilles Ben voilà c'est malin, maintenant je suis totalement réveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 trop choux tes bebelous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 c'est vrai que là , Chanel est à l'étroit mais visiblement ça lui va bien j'adore la photo de Kiss Me qui dort dos à dos elles forment un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Hier je ne voyais pas les photos, c'est pour cela que je n'avais pas laissé de commentaires. Chanel, apparemment ça ne lui pose aucun problème que le panier soit trop petit.Ils sont bien tranquilles ces petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 c est un joli dortoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 c'est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 de bien jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites