Aby 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 en tous cas encore bravo à nad et françoise ils etait supereb les chiens et bravo pour les resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 superbe reportage !!! et bon ça va je suis pas trop ridicule sur le ring !! je remercie Nadège et Françoise de m'avoir "formée" et guidéer pour cette superbe journée , je me suis éclatée même si au départ je suis pas fan du caniche , je les ai vraiment vu sous un autre angle ! pour arranger le tout, un soleil de plomb pour peaufiner mon bronzage et de super résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Citation :je n est meme pas vu que tu fume et je dis vrais je n est pas du caractère , j'ai appris à me défendre dés mon jeune âge avec les soucisComme quoi, je sais me tenir.Citation :et je suis pas en expo pour m'amuser , je dépense plus de 200€ pour inscrire mes chiens ; c'est énorme pour moi donc je prends celà au sérieuxQuand on voit le boulot de dingue que ça demande, je comprends.Citation :ce qui m'empeche pas quand il le faut de m'amuser et de rireEt tu as du mérite avec une fille comme la tienne.Citation :je me permets de te dire que tu as une trés belle femme , trés jolie et gentille y en a qui réverait d'en avoir une comme elle ; elle a beaucoup de qualité et on ne la connais pas beaucoupCa dépend des jours.Citation :mais t'es sympa quand même et ton humour fait rire ( surtout la photo truquée , trop drôle )Il y en aura d'autres.Bonne journée Cantzu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pô vrai ça , il me cherche !!! bon on attends monicavetti qui a toutes les photos mais , mais ... suspense et attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Monique , t'es encore au lit ? t'es réveillée ? les photos ,elles sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Alors, Nadège as tu regardé ta boite orange comme tu me l'as dit. Mais je ne suis rentrée qu'hier au soir!!!!!!!!!!!!!! Et je me suis tapée les bouchons bref j'ai passé un dimanche très agréable en votre compagnie malgré une grosse chaleur. Mais les expos de chats c'est plus calme!!!!!!!!!!!! fais le trie des photos, je t'ai tout envoyé à la suite bisous à tout le monde Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'ai rien reçue !!! envois là : nbcat@orange.fr merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ben alors ont va les voir quand les photo de monica le net marche pas bien de paris à orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je viens de reçevoir je regarde et te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ouf je n'avais vraiment pas envie de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bon ont attend que nad nous mette les photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je te comprends , il y en a des superbes si j'ai le temps , j'en mets ce soir mais là pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 les photos ... à monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 superbe les photos ils posent bien les cordéet tu à gagné le paquets de flatazor aussi il est toujours devant c'est en plus de la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Nadège, je connais quelqu'un qui était assis à côté de vous au ring d'honneur, il a des cockers et vous avez discuté ensemble. Il veut savoir si vous avez fait le BIS avec vos cordés (ils sont magnifiques!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Magnifiques photos comme si on y était, encore bravo, les canous sont tous super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 ben moi aussi je conais quelqu'un ! le monsoeur avec une moustache qui est derrière ta maman et sa femme qui est sur des photos aussi .Elle est juge et ils élèvent des shetaland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 SUPERBES PHOTOS.... ET BRAVO A TES CANICHOUS NAD !!! Juste un truc, pour les novices comme nous en expo de chiens, j'aurais aimé avoir des ptits commentaires pour nous expliquer exactement ce qui se passe et ce que vous faites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 tiens,Plume,je m'y colle! bon sur les premières , Cantzu et nadège pose avec leurs toutous pour les photos, très beaux ces tounnes!! Ensuite, à mon avis, cantzu se prépare avec ses 4 cordés pour un jugement de groupe . C'est à dire qu'il y a plusieurs propriétaires qui se sont inscrit dans la catégorie lot d'élevage . Ce lot se constitue d'un nombre de chiens issus du même élevage et de la même lignée et n'appartenant pas forcément à l'éleveur . C'est un jugement qui quand tu est éleveur est extrèmement important,il reconnait ton travail en tant qu'éleveur. Pour l'autre photo, là ou Cantzu a deux cordé, à mon avis,elle se présente pour le jugement des paires! Pareil, c'est un jugement pour ton élevage qui se compose de la manière suivante: la mère et la fille ou la mère et le fils le père et la fille ou le père et le fils ou le frère et la soeur Ces chiens doivent appartenir au même propriétaire (souvent quand même l'éleveur! ) Tu a aussi le lot de couple , un mâle et une femelle appartenant là aussi aux même propriétaire. IL faut que tout ces chiens soient déja engagés pour l'expo car autrement tu ne peut pas faire de lots. Ensuite,et bien Nadège et sa maman posent avec leurs cordées sur la première place du podium. Ces jugements, sont très beux à rgarder, enfin pour moi!, car ils représentent tout un travail de l'éleveur surtout quand ces lots ont une superbe homogénéité ce qui est le cas sur ces photos là! en même temps quand tu est un éleveur débutant (10 ans c'est rien!!) ben tu te rends compte que tu a un sacré travail à faire pour en arriver là! Voilà, j'espère que j'ai bien tout expliqué, hein nadège,pas tropé moa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 MAGNIFIQUES PHOTOS et merci Sheltie pour tes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci sheltie oui , ils ont fait meilleur lot d'élevage ( lot de reproducteur ) et aussi meilleur lot d'affixe ( élevage ) sensation la maman a aussi fait meilleur caniche et est arrivée deuxième du groupe 9 il y a une vidéo mais je sais pas mettre , si je peux l'envoyer à quelqu'un ? d'autres photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 vi moi! grace à évil,je sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 nbcat a écrit:merci sheltieoui , ils ont fait meilleur lot d'élevage ( lot de reproducteur ) et aussi meilleur lot d'affixe ( élevage )sensation la maman a aussi fait meilleur caniche et est arrivée deuxième du groupe 9il y a une vidéo mais je sais pas mettre , si je peux l'envoyer à quelqu'un ?d'autres photos ce soir e-mail evil-brequin@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 oupss! t'a pas peur de donner ta boîte mail au grand jour!! va être envahie très vite la boîte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 moi, j'ai juste une petite question...... les "cordes" (je sais si c'est le bon terme...) c'est naturel sur ces chiens ou alors c'est un toilettage particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 saturnnaine a écrit:moi, j'ai juste une petite question...... les "cordes" (je sais si c'est le bon terme...) c'est naturel sur ces chiens ou alors c'est un toilettage particulier? c est naturel, mais il faut travailler les cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 et on utilise un shampoing "normal" pour les laver???? ça doit pas etre evident a rincé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Sheltie a écrit:oupss! t'a pas peur de donner ta boîte mail au grand jour!! va être envahie très vite la boîte ! C'est beaucoup moins risqué que de mettre son n° de phone comme j'ai vu certaines inconscientes d'ici le faire. Les n° de phone ça se donne en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Evil-Brequin a écrit:Sheltie a écrit:oupss! t'a pas peur de donner ta boîte mail au grand jour!! va être envahie très vite la boîte ! C'est beaucoup moins risqué que de mettre son n° de phone comme j'ai vu certaines inconscientes d'ici le faire.Les n° de phone ça se donne en MP. tu sais, la plupart du temps, les numero de tél sont deja sur nos sites.... alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 saturnnaine a écrit:et on utilise un shampoing "normal" pour les laver???? ça doit pas etre evident a rincé..... Saturnnaine va voir dans la section toilettage,le quotidien de nbcat, elle en parele très très bien et explique tout sur les cordés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 saturnnaine a écrit:et on utilise un shampoing "normal" pour les laver???? ça doit pas etre evident a rincé..... va voir sur mon site tout est expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 marie a écrit:saturnnaine a écrit:et on utilise un shampoing "normal" pour les laver???? ça doit pas etre evident a rincé.....va voir sur mon site tout est expliqué merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Evil-Brequin a écrit:nbcat a écrit:merci sheltie oui , ils ont fait meilleur lot d'élevage ( lot de reproducteur ) et aussi meilleur lot d'affixe ( élevage ) sensation la maman a aussi fait meilleur caniche et est arrivée deuxième du groupe 9 il y a une vidéo mais je sais pas mettre , si je peux l'envoyer à quelqu'un ? d'autres photos ce soir e-mail evil-brequin@orange.fr merci évil , tu es adorable je t'envois ça , j'ai reçu les dernières aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Je ne suis pas adorable. Tu as vu la bête Nadège à Tours. Est-ce que j'ai une tête d'adorable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ben oui et je me tue à faire des sites !! c'est pour les chiens !!!!! http://www.cantzu.fr/toilettagecorde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 saturnnaine a écrit:moi, j'ai juste une petite question...... les "cordes" (je sais si c'est le bon terme...) c'est naturel tu entends ça environ un milier de fois en expo soit tu es sourde , soit tu mord je suis sourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 hé bé c'est mieux que de mordre!! parce que là ça donnerait une drole de réputation à tes cordés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon , les vidéos veulent pas quitter mon ordi alors essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mouaih et comme celà , ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 classe des paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 le lot d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Super merci Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Qu'est ce que je suis contente pour toi et ta maman que vos cordés soit enfin reconnus comme il se doit!! vous le mérité vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci sheltie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 la dernière , lot d'affixe merci monique , un vrai reporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est super dit donc alors apres le sauna au salon courir comme ça tu m'etonne que tu garde la ligne vous avez perdu combien de kg en plus avec la chaleur qu'il fesait mais c'est super bravo à toute les 2 et la la caméraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites