Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rencontre à Tours.

Messages recommandés

en tous cas encore bravo à nad et françoise
ils etait supereb les chiens et bravo pour les resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutlu superbe reportage !!! et bon ça va je suis pas trop ridicule sur le ring !!
je remercie Nadège et Françoise de m'avoir "formée" et guidéer pour cette superbe journée , je me suis éclatée même si au départ je suis pas fan du caniche , je les ai vraiment vu sous un autre angle ! pour arranger le tout, un soleil de plomb pour peaufiner mon bronzage et de super résultats !!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
je n est meme pas vu que tu fume et je dis vrais je n est pas du caractère , j'ai appris à me défendre dés mon jeune âge avec les soucis

Comme quoi, je sais me tenir.
Citation :
et je suis pas en expo pour m'amuser , je dépense plus de 200€ pour inscrire mes chiens ; c'est énorme pour moi donc je prends celà au sérieux

Quand on voit le boulot de dingue que ça demande, je comprends.
Citation :
ce qui m'empeche pas quand il le faut de m'amuser et de rire

Et tu as du mérite avec une fille comme la tienne.

Citation :
je me permets de te dire que tu as une trés belle femme , trés jolie et gentille
y en a qui réverait d'en avoir une comme elle ; elle a beaucoup de qualité et on ne la connais pas beaucoup

Ca dépend des jours.
Citation :
mais t'es sympa quand même et ton humour fait rire ( surtout la photo truquée , trop drôle )

Il y en aura d'autres.

Bonne journée Cantzu.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monique , t'es encore au lit ?
t'es réveillée ?

les photos ,elles sont où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, Nadège as tu regardé ta boite orange comme tu me l'as dit.

Mais je ne suis rentrée qu'hier au soir!!!!!!!!!!!!!! Et je me suis tapée les bouchons

bref j'ai passé un dimanche très agréable en votre compagnie malgré une grosse chaleur. Mais les expos de chats c'est plus calme!!!!!!!!!!!!

fais le trie des photos, je t'ai tout envoyé à la suite

bisous à tout le monde
Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors ont va les voir quand les photo de monica le net marche pas bien de paris à orléans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ont attend que nad nous mette les photos maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe les photos ils posent bien les cordé
et tu à gagné le paquets de flatazor aussi il est toujours devant c'est en plus de la coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadège, je connais quelqu'un qui était assis à côté de vous au ring d'honneur, il a des cockers et vous avez discuté ensemble. Il veut savoir si vous avez fait le BIS avec vos cordés (ils sont magnifiques!!)
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos comme si on y était, encore bravo, les canous sont tous super mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi aussi je conais quelqu'un ! le monsoeur avec une moustache qui est derrière ta maman et sa femme qui est sur des photos aussi .Elle est juge et ils élèvent des shetaland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBES PHOTOS.... ET BRAVO A TES CANICHOUS NAD !!!

Juste un truc, pour les novices comme nous en expo de chiens, j'aurais aimé avoir des ptits commentaires pour nous expliquer exactement ce qui se passe et ce que vous faites !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens,Plume,je m'y colle!
bon sur les premières , Cantzu et nadège pose avec leurs toutous pour les photos, très beaux ces tounnes!!
Ensuite, à mon avis, cantzu se prépare avec ses 4 cordés pour un jugement de groupe . C'est à dire qu'il y a plusieurs propriétaires qui se sont inscrit dans la catégorie lot d'élevage .
Ce lot se constitue d'un nombre de chiens issus du même élevage et de la même lignée et n'appartenant pas forcément à l'éleveur . C'est un jugement qui quand tu est éleveur est extrèmement important,il reconnait ton travail en tant qu'éleveur.
Pour l'autre photo, là ou Cantzu a deux cordé, à mon avis,elle se présente pour le jugement des paires!
Pareil, c'est un jugement pour ton élevage qui se compose de la manière suivante: la mère et la fille ou la mère et le fils
le père et la fille ou le père et le fils
ou le frère et la soeur
Ces chiens doivent appartenir au même propriétaire (souvent quand même l'éleveur! )

Tu a aussi le lot de couple , un mâle et une femelle appartenant là aussi aux même propriétaire.
IL faut que tout ces chiens soient déja engagés pour l'expo car autrement tu ne peut pas faire de lots.

Ensuite,et bien Nadège et sa maman posent avec leurs cordées sur la première place du podium.

Ces jugements, sont très beux à rgarder, enfin pour moi!, car ils représentent tout un travail de l'éleveur surtout quand ces lots ont une superbe homogénéité ce qui est le cas sur ces photos là!

en même temps quand tu est un éleveur débutant (10 ans c'est rien!!) ben tu te rends compte que tu a un sacré travail à faire pour en arriver là!

Voilà, j'espère que j'ai bien tout expliqué, hein nadège,pas tropé moa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAGNIFIQUES PHOTOS

et merci Sheltie pour tes explications


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sheltie

oui , ils ont fait meilleur lot d'élevage ( lot de reproducteur ) et aussi meilleur lot d'affixe ( élevage )

sensation la maman a aussi fait meilleur caniche et est arrivée deuxième du groupe 9



il y a une vidéo mais je sais pas mettre , si je peux l'envoyer à quelqu'un ?

d'autres photos ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi moi! grace à évil,je sais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nbcat a écrit:
merci sheltie
oui , ils ont fait meilleur lot d'élevage ( lot de reproducteur ) et aussi meilleur lot d'affixe ( élevage )
sensation la maman a aussi fait meilleur caniche et est arrivée deuxième du groupe 9
il y a une vidéo mais je sais pas mettre , si je peux l'envoyer à quelqu'un ?
d'autres photos ce soir

e-mail evil-brequin@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oupss! t'a pas peur de donner ta boîte mail au grand jour!! va être envahie très vite la boîte ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, j'ai juste une petite question...... les "cordes" (je sais si c'est le bon terme...) c'est naturel sur ces chiens ou alors c'est un toilettage particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saturnnaine a écrit:
moi, j'ai juste une petite question...... les "cordes" (je sais si c'est le bon terme...) c'est naturel sur ces chiens ou alors c'est un toilettage particulier?

c est naturel, mais il faut travailler les cordes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et on utilise un shampoing "normal" pour les laver???? ça doit pas etre evident a rincé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sheltie a écrit:
oupss! t'a pas peur de donner ta boîte mail au grand jour!! va être envahie très vite la boîte ! Smile

C'est beaucoup moins risqué que de mettre son n° de phone comme j'ai vu certaines inconscientes d'ici le faire.
Les n° de phone ça se donne en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evil-Brequin a écrit:
Sheltie a écrit:
oupss! t'a pas peur de donner ta boîte mail au grand jour!! va être envahie très vite la boîte ! Smile

C'est beaucoup moins risqué que de mettre son n° de phone comme j'ai vu certaines inconscientes d'ici le faire.
Les n° de phone ça se donne en MP.


tu sais, la plupart du temps, les numero de tél sont deja sur nos sites.... alors..... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saturnnaine a écrit:
et on utilise un shampoing "normal" pour les laver???? ça doit pas etre evident a rincé.....


Saturnnaine va voir dans la section toilettage,le quotidien de nbcat, elle en parele très très bien et explique tout sur les cordés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saturnnaine a écrit:
et on utilise un shampoing "normal" pour les laver???? ça doit pas etre evident a rincé.....

va voir sur mon site tout est expliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie a écrit:
saturnnaine a écrit:
et on utilise un shampoing "normal" pour les laver???? ça doit pas etre evident a rincé.....

va voir sur mon site tout est expliqué


merci! toutlu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil-Brequin a écrit:
nbcat a écrit:
merci sheltie
oui , ils ont fait meilleur lot d'élevage ( lot de reproducteur ) et aussi meilleur lot d'affixe ( élevage )
sensation la maman a aussi fait meilleur caniche et est arrivée deuxième du groupe 9
il y a une vidéo mais je sais pas mettre , si je peux l'envoyer à quelqu'un ?
d'autres photos ce soir

e-mail evil-brequin@orange.fr


merci évil , tu es adorable

je t'envois ça , j'ai reçu les dernières aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas adorable.
Tu as vu la bête Nadège à Tours.
Est-ce que j'ai une tête d'adorable ?

SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saturnnaine a écrit:
moi, j'ai juste une petite question...... les "cordes" (je sais si c'est le bon terme...) c'est naturel


tu entends ça environ un milier de fois en expo

soit tu es sourde , soit tu mord

je suis sourde

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bé c'est mieux que de mordre!! parce que là ça donnerait une drole de réputation à tes cordés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super merci Nadège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce que je suis contente pour toi et ta maman que vos cordés soit enfin reconnus comme il se doit!! vous le mérité vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super dit donc alors apres le sauna au salon courir comme ça tu m'etonne que tu garde la ligne vous avez perdu combien de kg en plus avec la chaleur qu'il fesait
mais c'est super
bravo à toute les 2 et la la caméraman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...