Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rencontre à Tours.

Messages recommandés

Invité

Comme quoi, mettre des vidéos sur un post, c'est l'enfance de l'art.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutlu J'ai tout regardé....magnifiques résultats, magnifiques photos, magnifiques vidéos.....et surtout, magnifiques chiens bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous et aux chiens. Le reportage est super. C'est impressionnant de vous voir courir comme ça.
Vos cordés sont dans la Nouvelle République, avec un petit article sur l'expo.
Je transmets à Nadège.
Bravo encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous

sauf que comme d'habitude , pour pas changer , ma mère faisait la gueule et trouve honteux que je discute avec les autres au lieu de peigner les chiens qui pour une fois étaient à peut pret bien toilettés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé !! faut savoir déstresser un peu aussi sur les expos! Ca fait du bien de discuter un peu avec les autres,ça détend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olalaaaaa nbcat ça m'enerve ton truc mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est je peux craner avec la coupe que Cantzu m'a offert en remerciement de ma prestation (j'en demandais pas tant mais du coup je suis hyper fière ! ) , donc comme je viens de refaire ma vitrine et ben je l'ai mise bien en évidence comme ça les clients verront que les chiens "bizarres" avec qui ont faisait les clows dans le parc du chateau( entrainement à la présentation !! ) et bien ce sont des champions !!!
Merci encore à Nadège et à Françoise pour cette super journée moi je me suis éclatée et maintenant je peux faire la craneuse ne disant que je fais des expos ! ouf ! ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
on te rembauchera !!

dommage que tu soit pas là pour le nationale d'élevage

Question
ecoute je te promets rien mais il me semble que la NE du caniche c'est le samedi moi mes beaucerons passent le dimanche , si le début octobre est calme au salon , je pourrais peu être me libé rer le samedi ! je dis bien je promets rien mais si je peux je serais avec vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...