Jamaique 0 Posté(e) le 3 août 2008 je viens de me régaler sur kijiji, tous les annonces de chiots yorks a vendre sans N° de tat sont toutes passées par la case abus .c'est a dire une annonces sur deux quand mm !!!!ça fait du bien, mm si ce n'est pas une victoire et que j'ai mm pas de chiot a vendre .bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Ebindidonc, ça a l'air rock & roll le monde des éleveurs.Ca me rappelle mon boulot à moi que j'avais.Tous les trimestres nous avions une réunion inter-company.On étaient tous copains.Dès le lendemain, ça flinguait dans tous les sens. Et je n'étais pas le plus mauvais des flingueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 3 août 2008 Evil-Brequin a écrit:Ebindidonc, ça a l'air rock & roll le monde des éleveurs.Ca me rappelle mon boulot à moi que j'avais.Tous les trimestres nous avions une réunion inter-company.On étaient tous copains.Dès le lendemain, ça flinguait dans tous les sens.Et je n'étais pas le plus mauvais des flingueurs. non mais parfois on me refuse mes annonces( et je sais pas ce qui manque!!!) et la on laisse les particuliers faire comme ils veulent , pas normal !!! je te rassure je respect les autres éleveurs mm si je suis pas en accord avec leur mode d'élevage.et j'ai épargné les placements de chiens agés sans tatouage car malgré tout il vaut mieux qu'ils passent pas par la case spa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Je ne savais pas que des particuliers avaient le droit de vendre des zanimaux. Si je devais un jour acheter un chat ou un chien, je m'adresserais à un éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 4 août 2008 Evil-Brequin a écrit:Je ne savais pas que des particuliers avaient le droit de vendre des zanimaux.Si je devais un jour acheter un chat ou un chien, je m'adresserais à un éleveur.oui et certains en vendent plus que certains petits éleveurs a l'année( en tous les cas pour le yorks), cela laisse a réfléchir !!!bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 mais normalement il est interdit de vendre un animal sans tatouage!?! donc fallait faire le menage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 et ben......... c'est super bien ce que tu as fait... je vais peut etre m'y mettre pour les persans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Y'a des annonces parfois y'aurais des claques à distribuer c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 4 août 2008 J'ai fait pareil une fois sur le boncoin Ils m'ont envoyer paitre !!!!!!!!! ma disant que je n'étrais pas obligée de donner suite aux annonces qui ne me convenaient pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 allez tou le monde s'y met!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 4 août 2008 dolly a écrit:allez tou le monde s'y met!!!!!!!!!!!! c'est sure que si chacun fait sa région et la race qui le concerne ils vont avoir de la lecture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 4 août 2008 Babychou a écrit:J'ai fait pareil une fois sur le boncoinIls m'ont envoyer paitre !!!!!!!!! ma disant que je n'étrais pas obligée de donner suite aux annonces qui ne me convenaient pas !! oui eux aussi et ils sont pire je confirme leurs réponses, alors que c'est eux qui font pas respecte la lois sur leur site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites