Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 5 août 2008 Au coeur des Landes perdu dans la forêt de bambou (ok je vous le conçois le bambou est loin d'être une plante andémique au pays des Croqu'Maïs) ce situe donc notre petit club canin.Une équipe de FLyball ... fallait déposer un nom d'équipe, nous avons donc choisi de nous appeler "Les Joyeux Montois" (allé donc savoir pourquoi)Une équipe Agility donc le Docteur Pepper est le dernier arrivantUne équipe O.B, une O.B.R, une canicross (dès qu'on aura trouvé des courageux pour courrir) bref, le chef à dit "Ici on fait tout ou presque" et donc on fait tout ou presque.Nous avons aussi une équipe Apéro, sorti en canoë, déguisement à gogo, chaperon rouge, mémé en robe de chambre, couet couet power et si j'te peinturlurai la trombine... t'as pas des gâteaux à manger, et des tagadas ? etc etc etc...En temps qu'éducatrice je me dois ... que dis je ... je suis obligé d'avoir l'oeil sur toutes ses options cynophiles.En gros ça donne à peu près ça pour une finale :et le pire c'est que je suis jamais la seule à partir dans le délire...N'hésitez donc pas à venir nous rejoindre dans le sud ouest, vous pouvez pas vous tromper c'est la banlieu de Mont de Marsan.http://loojac.club.fr/Index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 août 2008 sympa ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsen 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour les Loups D'Aquitaine, je suis la maitresse de Vénus du Périgord Vert et de Bastet de la Vallée des Sortilèges, on se voyait quelquefois en expo!!!!!!! Il y a un moment qu'on en a pas fait, on demeure maintenant en Haute Garonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut Catsen ça fais plaisir de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites