Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 août 2008 Qui y va ????Bayoune , Monicavetti , je le sais , elles sont réquisitionnées d'office c'est une spécial shetland je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 9 août 2008 désolé ça aurait été avec plaisir mais c'est ma semaine de vacances ENFIN !!!!!!!!!!!!!!mais je serais avec vous dans mes pensées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 août 2008 enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 C'est quand et où que je vienne côser de forums à cantzu rien que pour la faire raler ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 ah bah merci , elle est déjà insupportable en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 nbcat a écrit:Qui y va ????Bayoune , Monicavetti , je le sais , elles sont réquisitionnées d'office c'est une spécial shetland je crois ben vis mais j'y serais po!! pas de sous!! par contre, il y aurais une tite fifille de chez moi, je suis contente, c'est pas souvent encore que les chiens de mon élevage sont en expos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 cantzu a écrit:ah bah merci , elle est déjà insupportable en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'est quand d'abort l'expo de romo des fois que mon homme soit rentré de vaccance et qu'il m'emene faire un tour à romo car j'aime pas trop cette ville mais lui c'est chez lui par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 août 2008 Evil-Brequin a écrit:cantzu a écrit:ah bah merci , elle est déjà insupportable en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 16 août 2008 bon alors je voudrai savoir ou se trouve l'expo de romo pour y aller faire un tour mon homme me dit que ça doit etre au chateau de bauvais nad c'est ou l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 août 2008 au chateau de beauvais le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 16 août 2008 ok je vais essayé de faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 17 août 2008 Chouette, des cop's du fofo à rencontrer J'y serai avec 2 cotons et handler pour Nad (ça va donner ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 17 août 2008 je vais essayé d'y allez soit en fin de matiné soit en debut d'aprem je mangerai un sandwich en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 25 août 2008 Aby tu es loin du château de Beauvais?????? ET de Salbris????????????? Ta ville c'est quoi??????????? ALORS au boulot pour me répondre tu viendras avec ta fille??? Je la trouve très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'y serai aussi avec Boston!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 août 2008 ah bah tu viendras me dire bonjour , tu peux pas nous louper avec les cordés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Avec plaisir!! depuis le temps qu'on essaie de se voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'espère qu'il fera beau temps!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que c'est à l'extérieur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Vous y allez samedi ou dimanche? Quel est le programme au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 C'est uniquement le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci Evil. Je passerai peut-être faire un tour car j'ai vu que ce n'est pas si loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 août 2008 ah oui , ce serait coolj'espère qu'il va pas pleuvoir , c'est en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Nadège, je ne t'ai pas trouvée. Je voyais bien des cordés à côté du ring des cockers, je voulais te voir après les jugements, et arrivée aux cages du groupe 9, pas de caniches cordés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Nadège, je l'ai trouvée après avoir fait deux fois le tour de ce put1 de parc.Il y avait Françoise et Monicavetti et aussi Aby et Bayoune dont j'ai fait la connaissance.La prochaine fois que je viens à une expo, j'emmène mon pliant.A force d'être debout à piétiner, ça me flingue le dos.J'ai été obligé de partir tôt, mes vieilles vertèbres couinaient.Cantzu et Dame Evil avec une bande de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 rhoooooooooo super, tu en a vu du monde !!!un gros bisous a vous tous espèce de veinards !!!(evil, sache que ya pas dage pour le mal de os, moi avec mon problème, je ne supporte pas plus de 10 minutes debout, ou je suis bloquée le soir meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon comme je n'arrive pas à accedé au sujet romo j'ouvre celui là car je ne peut pas ecrire dans l'autre j'ai pas la case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 alors mainteant que j'accede j'ai mis au dessus le lot d'élevage avec cantzu il y à aussi nad de do et bayoune avec je croit sont male coton de tulear qui etait super en poil pour moi j'ai pas pris les petit caniche enfin j'ai passé une super apres midi et je suis contente d'avoir pu un peut vous aidez nad et françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Zavait fait une bétise. Zavait verrouillé. Pourquoi ? C'est une longue histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ah ben je prefere ça ma fait peur mais ça arrive les mauvaise manipulation et j'ai ublié contente de t'avoir connue aussi evil avec madame evil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je reviens ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci Aby/Françoise. Moi zaussi je suis ravi. C'est toujours plaisant de connaître les gens IRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ben j'espere bien nad que tu reviens se soir à moins que trop fatigué tu dorme dans le salon avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Bayoune au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Cantzu et Dame Evil promènent les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 compte rendu de l'expoon arrive et pas fini de s'installer qu'il pleut des cordesça commence bien !!heureusement qu'on avait prévu une grande bache , ce qui n'empeche pas de mouillerles rings sont à 3 kilomètres des cages , les cages sont sous les arbres : les chiens sont dans les feuilles et la poussière - la joieBayoune a commencé avec ses deux petits chiens avant de nous retrouver et de nous faire voir sa cocarde de meilleur de la race - très heureuseNos jugements commencent avec notre mâle cordé : la juge détaille tout et prends son temps - très gentille place ensuite à notre troupeau envahisseur de grandes caniches blanches : moi devant avec la petite Altesse ( qui la pauvre a mal à l'oreille ( otite ) ) , suit Bayoune avec son fidèle destrier Amazone ( notre grande belle fofolle ) , puis Anouck la réservée présentée par sa maitresse cantzu ( impossible de faire autrement ) et cloturant le défilé la maman de Nina , monicavetti , présentant la maman des chiens la majestueuse SensationCoup dur pour la juge qui hésite : comme elle l'a dit complétement dépassée .Coup de coeur pour Amazone tenue par Bayoune avec fermeté car la guèrrière n'est pas facile , elle sait décider quand elle ne veut pas , elle veut pas mais c'est sans connaitre Bayoune !! qui a gagné du chien contre le handleur .....et bien les deux puisque Amazone remporte le CACS devant Anouck qui entre temps c'est prise d'amitié sur le ring pour Monicavetti qui a même réussi à lui faire un tour de ring impeccable !! en troisième position , suit Sensation puis AltesseDes chiens merveilleux a dit la juge : elle a beaucoup appréciéele meilleur de race entre Alaska notre mâle et Amazone : honneur à la fille plus pigmentée et plus spectaculaire : Bravo à Bayoune d'avoir domptée son destrier >>> ring d'honneurpas de temps à attendre ( 3 kilomètre allée-retour pour la suite ... heureusement que Monique surveillait et préparait les autres chiens : merci encore monique* notre jeune moyen gris : coeur de loup , présenté par mes soins ; exc 1 en jeune , meilleur moyen jeune >>> ring d'honneur* Countess la caniche naine noire , la petite fofolle qui escalade toutes les barrières et oublie qu'elle a parfois 4 pattes : excellent 1 en jeune et meilleur nain jeune >>> ring d'honneur( les noirs , marrons , blancs concourent ensemble pour le meilleur de race )* Cochise , le débutant nain gris ( pas de classement dans la classe débutant ) : trés prometteur et idem pour sa soeur Cassiopée* leur maman Alabama remporte d'abord le Cacs haut la main , puis le titre de meilleur nain adulte >>> ring d'honneur( les gris , abricot et rouge concourent ensemble )et pendant que cantzu présentait le toy gris Byblos qui a fini troisième , je courrais vers le ring des afghans : c'était en train de se finir , la juge ne donnant aucun titre - déjà je m'excuse du retard mais Donatello a conquis la juge dés son entrée sur le ring qui a même été étonnée de sa sociabilité et de sa gentillesse et sidérée par sa couleur blanche : un peu grassouillet et la queue déviée ! et bien il a quand même fait Trés prometteur en puppy malgré la sévérité de la juge et bien non , ce n'est pas finie , le marathon continu , le relais aide et assistance en handleur en détresse a continuée avec Aby ( la pauvre embauchée d'office ) :* maman cantzu présente ses rejetons en paire et finie meilleur paire ( et hop , une coupe en plus ) ; sort du ring et fait le tour à fond de train pour récupérer les chiens que tenait Aby et maman cantzu repart sur le ring en couple mais là , c'est Bayoune qui s'y colle à monter sur le podium * lot de reproducteur : que deux lots , des teckels et nous et le juge qui demande si on reviens aprés : oui , on revient en élevage et il nous dit d'emblée ; et bien revenez bien tout à l'heure car je ne peux pas vous mettre deux fois meilleur ... alors qu'il avait pas vu les autres ; donc deuxième en lot de reproducteur et repart à la case départ pour revenir sur le ring en lot d'élevage avce les mêmes chiens et là , devant un bon nombre de lot ... ta ta ta .. meilleur lot et une coupe énorme : un caniche nain s'assoie dedans , même un moyen -- Youpiiiiiiiiii* suit les rings d'honneur en jeune et en adulte et heureusement que Aby était là ; imperturbable , elle récupère les 5 grands chiens en même temps et retourne tranquille à la cage !! imperturbable !! j'adore son caractère !!journée trés sportive avec quand même du soleil et beaucoup d'amitié autour de nous : un handleur Bayoune remarquable avec Amazone ( pas trop cotie , Bayoune ?? ) , Monique qui m'a sciée avec Anouck et qui présente trés bien [ merci pour sa gentillesse même si on pensait fortement à Bobby pas trés en forme ] et Aby pour son aide et son impassibilité bref , ce matin , direction médecin ( rendez-vous prévu ) ; moi 10 de tension et ma mère plus de 14 !! ça perturbe les expo !!et beaucoup de mal à sortir du lit ce matin ! bizarre !!si évil avait fait pareil que nous , comment serait-il ce matin : on ramassait ses vertébres à la petite cuillère Elle est adorable la femme de notre évil : elle a spontannément pris la laisse d'un caniche cordé pour le promener , tout en gentillesseSpoiler: on va réussir à la persuader d'etre handleur , pourquoi pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ça m'étone pas 10 de tenssion vu la téte que tu avait hier soir en partant à 19 passé tu etait rincé et remarque j'ai passé une bonne nuit pour une fois mais bon c'est vrai que c'est la course quand ont à plusieur chiens à presenter c'etait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je comprends mieux pourquoi je ne t'ai pas trouvée, tu courrais partout Bon j'espère que tu es un peu reposée Pour Boston, ben pour sa 1ere en ouverte, il a fait le CACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 super , parce qu'il y en avait du cocker , et des beaux comme tu dis , on était à côté et je les ais vu mais évidement , le destin veut qu'on ne se rencontre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben dis donc ma nadege, c'est super tout ça !!!tu m'étonne que tu étais épuisée apres... Mais ça vallait le coup !!!bravo !!!!!!!!!!Bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Voici quelques photos de cette journée marathon Charlie, meilleur de race (version comice agricole)Meilleure paire pour les cordés3e meilleur couple pour les cotons (fiston en handler)Les mêmes, d'un peu plus près : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et bravo a tous ces beaux toutous , et vive les caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 bravo pour les photos !!!!!! et merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tiens , c'était une spéciale bouledogue français , donc demandé pour un chocolatva te faire voir , ça n'a pas été la réponse , plus gentiment tournée mais à peu pret çasheltie , j'ai vu au catalogue un chiot venant de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 oui!!!!!! Andréa m'a dis qu'elle n'avait pas vu dans le catalogue! c'est une jeune, ? Chelsy ,si je me souviens bien ? j'espère qu'elle va m'appeller pour me dire ce que lui a dis le juge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Et une photo de plus dans les détournements, une. Merci Bayoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 [quote="nbcat"]tiens , c'était une spéciale bouledogue français , donc demandé pour un chocolatva te faire voir , ça n'a pas été la réponse , plus gentiment tournée mais à peu pret çasheltie , j'ai vu au catalogue un chiot venant de chez toi[/quote ah bein tiens une revenante, ca faisait bien lomptemps qu on ne t avez vus, on commencait a s inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 va lire mes journées , tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 nbcat a écrit:va lire mes journées , tu comprendras débordée ma pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 encore des photos : bayoune et son fidèle dextrier et le trio trés concentré : nbcat/altesse , bayoune/amazone et monicavetti/anouck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites