marie481 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 quest ce que j aimerais voir mon seven avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 les photos et les poilus bien sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 à trois il falais bien ça vous etes toutes les 3 superbes avec les caniche cordé faudrai mettre la photo sous cadre réunie les 3 filles du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je viens de me souvenir que quelqu un cherchait un bouledogue couleur chocolat je me suis renseignee a EVIAN a l expo d apres l avis de 2 personnes ce seras tres difficile a trouver .faudrais avoir vraiment le coup de bol et peut-etre suivre une chienne qui porte et voir peut de temps apres la naissance ou bien alors telephone a plusieurs eleveurs en laissant les coordonnes en cas d une naissance qu un chiot aurait cette couleur juste s avoir attendre tout viens qui sait attendre ...a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Une petite photo de Boston et moi Mon bouchon tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 BRAVO il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ah dire qu'o s'est pas vu alors qu'on était côte à côtejoli toutou en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 compte rendu sur le blog http://nbcat.blog4ever.com/blog/lirarticle-41874-1007355.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites