Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loups d'aquitaine

Pour la repousse du poil

Messages recommandés

Pour la repousse du poil après une mue... a part la Spiruline et la levure de bière on a rien trouvé de mieux ni de nouveau ?

A l'époque ou je faisais des expos félines je me souviens d'une poudre en bouteille à commander chez le véto ou le pharmacien mais j'ai zappé le nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a le velcote... c'est un liquide comme de l'huile ! Mais bon, les résultats sont longs à venir... mais ça marche !

Ta poudre, je connais pô !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velcote connais pas ...

Un temps j'ai essayé l'huile de lin (à faire) mais le problème de l'huile outre le fait que s'il s'en mette partout ... BONJOUR le toilettage ... mais surtout si c'est trop gras souci de culotte et la encore BONJOUR toilettage LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cherchant sur le net j'ai trouvé ça : (et si je me trompe pas c'était du soidor que j'utilisai sur mes persans)


Soidor (Ciba Santé Animale) combat le poil terne et clairsemé ;
Sofcanis (Ciba Santé Animale) à mélanger à la ration est une valeur sûre ;
Vivavet (Mallinckrodt Vétérinaire SA) commun aux chats et chiens, en 170 ou 450 ml
(chez le vétérinaire) restaure vigueur, éclat et volume du poil, donne une peau souple et saine
(période de mue ou quand le poil est terne, sec ou cassant) ;
Poudre pelage Family (laboratoires ICC) pour chats et chiens, à mélanger à la ration
dans les mois qui précèdent les expos ;
Palatabs Eltam (Solvay Santé Animale) en comprimés (dans la pâtée ou directement
dans la gueule du chien). Existe aussi pour chats ;
Unipet Omega (laboratoires Upjohn) en dosettes de granules (à mélanger à la ration) en
cures de 3 à 4 semaines (existe aussi pour chats).
Velcote (Deltadog B.V.B.A) qui est une huile à donner dans la ration (chats, chiens,
chevaux) qui donne brillance, lutte contre la chute des poils, accélère la mue, lutte contre les
squames et les démangeaisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis bientôt un an, je donne maintenant aux shet des cures d'huile de bourrache,et j'avoue que de tout ce que j'ai essayé,c'est ce qui marche le mieux! *
leurs poils est brillant, souple et surtout je les trouve beaucoup plus volumineux en sous-poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...