Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 août 2008 ce matin , direction le marché , pour accueillir Vedette , Whirpool , Radiola et Indésitet ce matin en nous levant , nous avons découvert maman canard promenant ces canetons nés de la nuit : les oies piquaient leurs crises devant ces trucs inconnus ! le bordelun peu d'herbe , de blé : le ventre plein ça rend aimablevoici prof , grincheux , simplet , atchoum , joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 10 août 2008 trop mimi tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 août 2008 encore une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 c'est trop mignon toutes ces petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 août 2008 he merozita ! regardes , une poule mais oui , c'est une poule !! que je regarde de plus pret o'scour , un monstre à quatre pattes vite , cachons-nous des poules , où , où , où ?? m'en fou moi , j'en profites pour piquer du foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 11 août 2008 et bien elle ont de sacré non tes nouvelle poulettetiens j'ai ramassé les oeufs cette aprem apres avoir hurlé comme une singlé apres les 3/4 coqs que j'aime pas et emené les 3 chiens ils faut bien ça pour que les coqs se tailleta pas peur que les poney ecrase les poulettesnous notre bique etait forte dans l'ecrasage de canard barbarie qui dormé à cotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 11 août 2008 super nbcat, je savais pas que c'était l'arche de noé chez toi moi, je voulais des poules, et ben je les ai pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'aime les petits poneys,mais j'ai horreur des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 super !!!les poules tu les manges pas hein, promis juré !!!sinon des ptits poneys, j'en reve !!tu en a une belle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 août 2008 non , surtout pas !! mes autres poules sont mortes de vieillesse , pauvres bêtes les poneys sont habitués les prenoms , c'est en race des vedettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi, les miens , elles n on pas le temps de vieillir, que les chiens les je suis verte pleins de bébés chez toi , c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Plus kon qu'une poule, ça n'existe pas.A part peut-être un persan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 août 2008 Evil-Brequin a écrit:Plus kon qu'une poule, ça n'existe pas.A part peut-être un persan. ca ponds de beaux oeufs, hum des bonnes omelettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 11 août 2008 oh merci Nadège c'est quel rêve!!!!!!!! Je vais aller me coucher en révant à ta maison avec pleins de 4 pattes!!!!!!!! J'adore il faut que tu me montre tout ca la prochaine fois j'y compte: pourquoi tu ne me les a pas présentés avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 11 août 2008 Magnifique!!! J'envie ta vie, bien tranquille au milieu de tes bestioles....quel pied!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 août 2008 il manque un caneton ce soir il a du se barrer , et puis basta , soit une âme charitable l'a pris , soit scratch la voiture nan , c'est intelligent une poule Spoiler: plus qu'un afghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 rhooooo ben oui j'ai vu dans tes ralements...mince alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites