Invité Posté(e) le 10 août 2008 faut que ça file et que ça travaille toute la journée !!! alors élagage des arbres ! et que ça saute !! j'ai été ravie de découvrir un nid vide ; ils travaillent bien les oiseaux , j'ai admirés leur travail : il y avait des plumes , des brindilles , des poils de chiens et même mon lien de mon sac poubelle que je cherchais partout : le nid est plus solide avec et pendant ce temps , les contremaitres surveillent et me regardent comme d'habitude les oiseaux piquent mes affaires et les chiens les chaises pour se reposer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 10 août 2008 Quelle vie de chien , je t'jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 ils sont fatigués ces toutous rien qu'à regarder leur maman travailler c'est pour ça qu'il ont besoin des chaises pour se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 août 2008 Les chiens squattent les chaises, les oiseaux piquent tes affaires, ta fille fait des photos pendant que tu te crèves........et toi tu dis rien, pas normal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 10 août 2008 Faut pas te laisser faire comme ça Françoise !!! Et qu'est-ce qu'elle a fait ta fifille pendant ce temps à par les photos ? J'espère qu'elle à élagué aussi les arbres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 fait gaffe a pas de déchirer les muscles du dos !!!bon ok, ça n'arrive qu'a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Heu, tu peux venir chez moi quand t'as fini, stplait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 je peux y aller , le jardin est petit et bien entretenu , il doit pas y avoir grand chose à faire surtout s'il y a des gateaux au bout avec un verre de coca - miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 plume687 a écrit:Faut pas te laisser faire comme ça Françoise !!! ! oui , j'étais de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 août 2008 bande de lacheuses les filles j'coupais mes accacias moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 tu es vraiment gentille cantzu et tu es gourmande aussi comme ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 10 août 2008 Y'a à faire aussi dans mon jardin à l'occas, les filles. :?:Et pas de problème pour le gâteau et le verre de coca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 août 2008 là ma mère ronchonne car il il est plus grand mais elle veut bien manger le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 ha bon tu travaillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 août 2008 minou a écrit:tu es vraiment gentille cantzu et tu es gourmande aussicomme ta fifille pireeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 et ba qu'est ce que ça doit être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 10 août 2008 et oui chacun en prend un morceua une les tuya et l'autre les acasia de toute façon comme ont dit faut bien le faire moi c'est point moi mes mon homme qui taille sauf les arbres qu'il ne veut pas faire je me fait un plaisir de prendre le sécateur et tous ratiboisé il gueule apres en plus les chiens relaxe qui regarde le travail pas gentil les chiens ils auraient au moins ou tiré les sac pour les mettre sous les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 10 août 2008 Plus grand et moins bien entretenu, mais à plusieurs du forum, on pourrapit en venir à bout. Là, le voisin cherche à louer une benne pour qu'on puisse fourguer toutes nos cochonneries d'un coup : taille et bricolage. Y paraît que ça se fait. ça nous éviterait les 20 tours de déchetterie àvec la petite remorque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 août 2008 Pas d'arbres à tailler que de l'herbe c'est plus simple mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 août 2008 pas d'herbe à tondre , des oies , c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 août 2008 minou a écrit:et ba qu'est ce que ça doit être pas touche à ma bouillie par contre pour me remonter , je me fais à 17 h ou 18 h de la bouillie biscuitée , j'adoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 et ba tu peut-être tranquille je ne te l'a piquerais pas j'aime pô par contre tes gâteaux et ton coca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 bouillie biscuitee....koi ca etre ?????????????? Ca parait super ragoutant au nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 août 2008 De la panade tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 11 août 2008 valerie a écrit:bouillie biscuitee....koi ca etre ??????????????Ca parait super ragoutant au nom Ben tu connais pô ? C'est de la bouillie en vente pour les bébés en principe.... je dis bien : EN PRINCIPE !!! Mais notre chef est restée un bébé dans l'âme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est ça vachement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 ha d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 août 2008 ça s'est mon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Ce matin, j'ai goûté aux confitures abricot/amande que j'ai fait la semaine dernière. Ca va, je n'ai pas perdu la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 11 août 2008 Parce que tu as quelques abricots, toi ? Chez moi, il n'y en a pas un. Pas de pêches non plus. Me reste à faire de la confiture de sureau / mûres, surprenant mais pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 août 2008 sureau !!tu veux mes arbres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci, mais j'ai largement de quoi faire dans le jardin, ça pousse partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites